Auteur Sujet: Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même  (Lu 49855 fois)

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #120 le: octobre 14, 2006, 14:09:39 pm »
Citation de: "La Guigne"
Dans la vie,....... tout peut arriver,.........................................................

.............................................................. et surtout rien.

c'est pas du houellebecq ça ???
ça me rappelle quelque chose, mais j'ai pas retrouvé en feuilletant rapidement quelques uns de ses bouquins...

sinon, hop une citation aussi, j'ai envie de jouer avec vous :
Citation de: "Pierre Desproges"
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps."
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #121 le: octobre 14, 2006, 14:13:05 pm »
Citation de: "Super Riton"

c'est pas du houellebecq ça ???
ça me rappelle quelque chose, mais j'ai pas retrouvé en feuilletant rapidement quelques uns de ses bouquins...

Pense à te laver les mains après surtout. La merde, ça tache.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #122 le: octobre 14, 2006, 14:17:06 pm »
ça m'étonne pas de toi, ça, tiens.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #123 le: octobre 14, 2006, 16:58:32 pm »
L'inaction est la mère de tous les maux. Si Eve avait eu à recoudre les feuilles de vigne de son conjoint, elle n'aurait pas eu le temps d'écouter le serpent.

alors, celle-là, les boules...
 smiley19

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #124 le: octobre 14, 2006, 20:36:55 pm »
non non c' est les feuilles qui faut recoudre
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #125 le: octobre 15, 2006, 08:19:58 am »
vrai, une simple feuille de menthe sauvage pour s'essuyer le postérieur, rien de tel, nul besoin d'incantation magique ni de désinfectant industriel
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #126 le: octobre 15, 2006, 11:56:41 am »
la bombe h sur les baleines voila ce qu'il faudrait!

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #127 le: octobre 15, 2006, 12:14:10 pm »
Citation de: "Fspee"

Ben pour être plus dans le sujet, moi je dis : bombardons les free parties et pendons tous les alternatifs, Dieu reconnaîtra les siens !
drÖne
Juste l'ordre

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #128 le: octobre 15, 2006, 14:37:31 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
non non c' est les feuilles qui faut recoudre

OUai , en plus smiley17

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #129 le: octobre 15, 2006, 15:15:56 pm »
Citation de: "dröne"
Citation de: "Fspee"

Ben pour être plus dans le sujet, moi je dis : bombardons les free parties et pendons tous les alternatifs, Dieu reconnaîtra les siens !

Allez Hop ! Au feu !
t'façons ch'sais pas c'qu'on peut trouver  à ses nuit coincées entre un sac à dos et le dossier rabaissé d'un siège avant de bagnole,à ses matineés sous le cagnard, à ses heures d'attente dépendantes quand on n'est pas soi-même véhiculé, à ses champs souillés, à cette ambiance ou tout le monde semble se matter le regard en coin depuis le haillon ouvert de sa caisse sans finalement s'adresser l'once d'un sourire intelligent ni même s'échanger un pitch, à ces crottes de chien, aux cons qui gueulent à 15h en brandissant une bouteille de vinasse, ou à ceux qui geulent parce qu'ils ont envie de faire comprendre aux autres qu'ils ont une certaine responsabilité dans la suite des événements de la veille et qu'il semblerait qu'il faille en être fier....
 à ce  dj tellement défoncé qu'il se retrouve allongé tout nu sous une table et  taggé en orange fluo de la tête au pieds dans un comas ethylique profond ...
à ces conversations  fatiguantes dépourvues de sens qu'on essaie d'écourter, l'oeil aussi captivé que celui d'une crevette bouillie avec un lourdingue  de Melle ou de Ruffec qui essaie de vous raconter à tout prix son premier trip à Amsterdam, tout en vous taxant vos dernières miettes de tabac  en vous regardant avec un sourire à la jacques Brel...... :smiley39:

i n f o r m e

• Pape du Funk
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #130 le: octobre 15, 2006, 15:42:16 pm »
Désolé je ne peux pas m'en empêcher...

Citation de: "Georges da godfather of noiz"
Embrasse les tous

Tu n'es pas de cell's qui meur'nt où ell's s'attachent,
Tu frottes ta joue à toutes les moustaches,
Faut s' lever de bon matin pour voir un ingénu
Qui n' t'ait pas connu',
Entré' libre à n'importe qui dans ta ronde,
Cœur d'artichaut, tu donne' un' feuille à tout l' monde,
Jamais, de mémoire d'homm', moulin n'avait été
Autant fréquenté.

De Pierre à Paul, en passant par Jule' et Félicien,
Embrasse-les tous, {2x}
Dieu reconnaîtra le sien !
Passe-les tous par tes armes,
Passe-les tous par tes charmes,
Jusqu'à c' que l'un d'eux, les bras en croix,
Tourne de l'œil dans tes bras,
Des grands aux p'tits en allant jusqu'aux Lilliputiens,
Embrasse-les tous, {2x}
Dieu reconnaîtra le sien
Jusqu'à ce qu'amour s'ensuive,
Qu'à son cœur une plai' vive,
Le plus touché d'entre nous
Demande grâce à genoux.

En attendant le baiser qui fera mouche,
Le baiser qu'on garde pour la bonne bouche,
En attendant de trouver, parmi tous ces galants,
Le vrai merle blanc,
En attendant qu' le p'tit bonheur ne t'apporte
Celui derrière qui tu condamneras ta porte
En marquant dessus "Fermé jusqu'à la fin des jours
Pour cause d'amour "...

De Pierre à Paul, en passant par Jule' et Félicien,
Embrasse-les tous, {2x}
Dieu reconnaîtra le sien !
Passe-les tous par tes armes,
Passe-les tous par tes charmes,
Jusqu'à c'que l'un d'eux, les bras en croix,
Tourne de l'œil dans tes bras,
Des grands aux p'tits en allant jusqu'aux Lilliputiens,
Embrasse-les tous, {2x}
Dieu reconnaîtra le sien!

Alors toutes tes fredaines,
Guilledous et prétentaines,
Tes écarts, tes grands écarts,
Te seront pardonnés, car
Les fill's quand ça dit "je t'aime",
C'est comme un second baptême,
Ça leur donne un cœur tout neuf,
Comme au sortir de son œuf.

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #131 le: octobre 15, 2006, 15:50:36 pm »
Ce qu'il faut sauvegarder des vestiges purulents de l'esprit techno/rave/free, c'est qu'on en tire pas mal de foutages de gueules croustillants :

http://www.teknival-2007.info/

Ca va ou bien ? de la balle ? [tape une douille] tu vois tu vas en tekos c'est plus pareil, l'esprit il est plus là, les gens ils sont vénere et tout, vu que quand t'es trop chéper il reste plus qu'a se poser tu vois, c'est comme ca c'est tout et ca meme si y a des chéper ki se la pètent, c'est pas des travellers. Trop de la balle. Et puis j'ai mon rat, je l'ai appelé Hoffman. Trop fort non ?

T'sais quoi, ya un truc, tu vois, dans la vie [tape une douille] moi je trouve que la free c'est plus comme avant, vu que j'avais un pote il avait du trop bon matos il s'est tout fait carotte vu qu'au total, tu vois les gens, c'est des bouffons ! Trop de la balle. Et puis j'ai mon rat, je l'ai appelé Hoffman. Trop fort non ?

Moi, si y'avait pas eu la free, il aurait fallu que je trouve des cibles aussi rigolottes pour mes délires, et ça aurait été compliqué : merci à la free party !

A la base, dans la free, moi je pense, ... pfff... [l'air ailleurs] tu vois là je suis trop chéper, du coup, c'etait de la balle avant, mais là ca part en live et ca meme si y a des chéper ki se la pètent, c'est pas des travellers. Et je rentre à l'intérieur de moi, là, y a des couleurs, c'est un truc de fou, attends !
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #132 le: octobre 15, 2006, 17:13:36 pm »
ouaip c' est nul,

vaux mieux aller en boite

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #133 le: octobre 15, 2006, 17:27:27 pm »
Non, moi j'dis que notre avenir est dans la Haute Culture définie au Ministère par des élites éclairées :

Ou alors là :

drÖne
Juste l'ordre

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #134 le: octobre 15, 2006, 17:43:53 pm »
il est temps d'organiser des free party échangistes.