Auteur Sujet: refusée...et celle là refusée aussi?  (Lu 21025 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
refusée...et celle là refusée aussi? « le: juin 15, 2006, 21:10:33 pm »
hop! hop!
des amis qui organisent un festival nous demandent de faire l'affiche...
On a fait ça et ça leur plait pas...
du coup on s'y remet...

Enculés de hippies!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #1 le: juin 15, 2006, 21:14:55 pm »
Je suis dégoutée, je n'arrive pas à tout voir d'un coup sur mon écran 14''.... Je dirais quand même que ça manque de couleur, le jaune est... Très jaune... Trop jaune... Mais sinon les bonshommes sont sympas !! smiley14
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #2 le: juin 15, 2006, 21:23:34 pm »
Trés chouette !  smiley14

ça m'arrive aussi de faire des affiches pour hippies, ils sont jamais content !  smiley25  :smiley38:  :lame:
Moi j'aime bien le jaune ! Essaye de rajouter du vert et du rouge  :boulette:  smiley6  smiley9

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #3 le: juin 15, 2006, 21:24:58 pm »
ah oui moi aussi je trouve que c'est jaune...sinon ça va smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #4 le: juin 15, 2006, 21:39:02 pm »
voilà j'ai ajusté la taille.


oui mais toi SQallY, tu as mauvais gout c'est différent alors ton avis ne sert à rien.


en fait c'est une bicoul donc on a choisi le jaune car il faut savoir que ça va être affiché en zone rurale et donc ça doit taper de la route en voiture.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #5 le: juin 15, 2006, 22:07:46 pm »
MERCI !!  smiley15

En entier c'est mieux ! Bon, si tu me dis que c'est exprès pour les zones rurales, le jaune fluo est accepté... Mais pourquoi pas Orange plutôt ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #6 le: juin 15, 2006, 22:29:45 pm »
moi je trouve ça rigolo ce clin d'oeil aux inrocks à cause du nom de l'asso !

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #7 le: juin 15, 2006, 22:29:46 pm »
Citer
on a choisi le jaune car il faut savoir que ça va être affiché en zone rurale et donc ça doit taper de la route en voiture


 smiley5  ?!!

c'est indescriptible en tout cas ya moyen de bloquer dessus un quart d'heure défoncé sans problème moi je trip
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #8 le: juin 15, 2006, 22:30:51 pm »
Citer
oui mais toi SQallY, tu as mauvais gout c'est différent alors ton avis ne sert à rien.

HA OUAI ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #9 le: juin 15, 2006, 22:35:04 pm »
et en pensant aux textes de dröne, je me dis que c'est pourtant toutafé à propos  smiley5
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

zev

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 110
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #10 le: juin 16, 2006, 01:26:42 am »
perso c'est juste les blocs noirs avec la prog en bas qui me gênent.

si c'est des hippies... essai de caser une abeille tueuse africanisée, ça reste dans le ton...


 smiley18  en même temps j'y connais que trop rien en conception de fly
RasssPou Team

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #11 le: juin 16, 2006, 09:42:39 am »
L' idée est marrante, le lettrage en haut à le merite d' être clair pour annoncer ce qui doit être le lieu et la date et c' est primordial pour une affiche. Ensuite la photo du géant est complètement cramée au flash, il y a fort à parier que le rendu serait plus chouette avec une meilleure photo. Pour les typos en bas les cadres noirs sont très lourds et la typo n' est pas assez grasse pour lutter contre, la typo est aussi trop proche des bords des cadres noirs ce qui achève de l' enfermer. Sinon a mon avis vous avez surement à gagner à faire une affiche plus des bandeaux photocopiés (c' est plus souple car la programmation d' un festival est souvent fluctuante et c' est pas pratique d' avoir une affiche trop définitive pour les changements et ajouts de dernière minute).
Voila et si la technique d' impression c' est de l' offset vous pourriez peut-être obtenir une troisième couleur par superposition en remplacant le noir par une couleur plus claire (un bleu par exemple ce qui vous donnerait un vert un peu plus sombre que le bleu par superposition avec le jaune), c' est toujours chouette après on fait bien ce qu' on veut.

Voila pour un avis !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #12 le: juin 16, 2006, 15:12:23 pm »
ben oui moi aussi je trouve ça pratique les bandeaux photocopiés... mais il préfèrent pas...
pour ton histoire d'obtenir une 3e couleurs je comprends pas trop...
de toutes façons celle là fait trop "festival electro" et n'es pas assez "familiale", donc on est partie sur autre chose en gardant ces couleurs, on essaie de faire plus "familiale".
mais c'est fou le travail de placement et choix des typos c'est quasiment la moitié du boulot, je galère énormèment avec ça mais par contre j'adore!
sur la nouvelle version, j'arrive pas à placer les dates. on a mis le nom et le lieu au milieu et je voulais mettre les dates en haut en gros mais j'ai du mal à les poser....
je vous enverrais ça quand on aura fini...


Citer
pour les changements et ajouts de dernière minute

d'ailleurs il n'ya plus de rock à ce festival, je leur avais conseillé crashnormal, malheureusement je crois que ya eu fracture donc c'est annulé et HHM groupe de punk féminin féministe  a décommandé également... d'ici à ce qu'il pleuve...


Citer
Ensuite la photo du géant est complètement cramée au flash, il y a fort à parier que le rendu serait plus chouette avec une meilleure photo.

Oui c'est moi sur la foto, j'étais content je me disais que je serais en foto sur tous les murs du trégor! ça aurait fait plaisir à ma maman..
et c'est vrai qu'il est cramé le géant...





Enciulés de hippies!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #13 le: juin 16, 2006, 15:20:18 pm »
je suis ur que t'aurais pu faire plus crado.
l'idee en sois je la trouve pas mal.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #14 le: juin 16, 2006, 16:43:02 pm »
Citation de: "JeRe"
je suis ur que t'aurais pu faire plus crado.
l'idee en sois je la trouve pas mal.


Oui, je suis assez d'accord.
Sinon
Le géant manque de poils (c peu être le côté hippie qui manque…)
sinon les cadres en bas, bouffent tout le reste, c dommage du coup on ne s'arrette pas trop sur les petits persos.
Il faut convaincre tes potes de l'idée des bandeaux. Pour le choix des typos c vrai que c balèze y'a tellement de possibilitées. En typos frees, y'a dafont qu'est pas mal (http://www.dafont.com/fr/).
Pour la couleur, le jaune ne me dérange pas, mais propose différentes options, rouge vert etc... (en rouge ça peut bien cartonner)
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso