Auteur Sujet: refusée...et celle là refusée aussi?  (Lu 20792 fois)

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #45 le: septembre 14, 2006, 17:54:11 pm »
à ta place, je créerai un camp de réédcation au bon goût pour ces paysans qui ne comprennent pas le potentiel artistiquement révolutionnaire de cette magnifique affiche
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #46 le: septembre 16, 2006, 13:18:56 pm »
Au fait elle était bien la teuf à GUnhuel?

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #47 le: septembre 18, 2006, 11:39:03 am »
hophop , vendr3d1 , c'etait comment la teuf , j'ai vue que y avait le YORGA , il a dut foutre les boules à tous le monde avec ses mues romanticopostSM.... ça fait un baille que j'ai pas eu de news de lui .......

 smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #48 le: septembre 18, 2006, 11:50:12 am »
bien organisé...
je tire mon chapeau à mes amis qui y ont mis toutes leurs tripes!
et qui ont réussi à impressionner les gens qui avaient créer le festival et l'asso et qui leur avaient lacher le bébé.

artistiquememt c'était pas trop ma tasse de thé: mais ya vait tout de même des projections énormes assez originales en live sur des retroprohecteurs, un mélange de théatre d'ombres et d'images psyché colorées, grems qui a fait un concert peu enthousiaste mais faut dire que le public était pas trop motivé par ce genre de sons. des mecs qui faisaient de la musique style roumain plutot bien. le reste bofbof... mais bonne ambiance et bon week end en général.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #49 le: octobre 26, 2006, 10:55:31 am »
Citer
V3ndr3d1 a dit :on va essayer de construire un mur en meuble pour peindre dessus, du graffiti et d'autres choses plus bizarres....

Ah et tu parles pas de ta cheville ??????????

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
refusée...et celle là refusée aussi? « Réponse #50 le: décembre 28, 2008, 20:22:17 pm »
Alors on veut savoir ta cheville ?
En tout cas depuis que j'ai rencontré YORGA je ne bois plus de scotch