Auteur Sujet: LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans  (Lu 19158 fois)

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #30 le: mai 31, 2006, 22:44:11 pm »
Heu... pour ceux que ça intéresse, vu que je vous bassine avec mon voyage latino-américain depuis un bail, j'ai mis les photos dans une galerie ici :

http://dronezic.free.fr/galerie/

Y'en a un paquet, hein, et sans commentaire vu que j'utilise un système sans base de donnée chez free. Mais bon, ça donne une idée des paysages et des villes quand même. Pour les textes, faudra qu'un jour je recopie mes notes...

Je sais pas si ça aurait sa place dans "les yeux" ce machin ?

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #31 le: juin 01, 2006, 00:28:08 am »
Ok permafrost RDV bvd du Père lachaise le 3juin à 19h30 avec 5€ en pièces de 1ct dont les numéros ne se suivent pas, j'aurais le maté...
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #32 le: juin 01, 2006, 00:32:20 am »
COLOMBIE EXOTIQUE
épicerie colombienne
123, rue du Chemin Vert Paris 75011
tel 01 43 55 22 75
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #33 le: juin 01, 2006, 00:39:00 am »
J'aime bien la manière dont ce topic pas forcément bien engagé a dérivé. Finalement, les bots, y'a rien de plus simple que de leur retourner leur test de Turing dans les dents.

Je note ton adresse, on ne sais jamais, quand j'aurai fini mon Rosa Monte.

Au fait, tu sais qu'il ne faut pas faire bouillir l'eau, juste la faire tiédir, sinon ça brule l'herbe.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

sapajoucoaster

  • Invité
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #34 le: juin 01, 2006, 01:13:33 am »
:schwartz:  :schwartz:  :schwartz:  :schwartz:  :schwartz:

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #35 le: juin 01, 2006, 02:22:39 am »
t'es sur paname bientot de toute façon,non?
Vendredi à la gare expé c'est ça?
Je ramène le thermos et la calebasse?
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #36 le: juin 01, 2006, 08:39:19 am »
Citation de: "Elektrokami"
t'es sur paname bientot de toute façon,non?
Vendredi à la gare expé c'est ça?
Je ramène le thermos et la calebasse?


Ah oui, tiens, bonne idée !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #37 le: juin 01, 2006, 08:51:21 am »


 smiley13  smiley13

c'est un metier la ba promeneur de toutout ??

non ??

en tou cas c nul il les eventre pas  smiley17


en tout cas y'a de belle photo ca donne envie ( j'ai toujours eu plus envie de l'amerique du sud que l'asie )
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #38 le: juin 01, 2006, 08:56:58 am »
en parlant d'amerique du sud j'ai vue un bon film sur le chili sur canal.
l'arrivée au pouvoir de alliendé jusqu'au putsch de pinochet et j'ai zappe le titre :(
 le tout vue par des enfants
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #39 le: juin 01, 2006, 09:00:23 am »
Oui, promener les toutous est le métier des pauvres et des étudiants, c'est pourquoi on en voit partout. Au début je n'avais pas compris et je pensais à des fanatiques de clébards. Non, juste la pauvreté et les disparités sociales (faut bien des riches pour nourrir des clabards quand tant de monde rame pour nourrir ses gosses !).

Content que ces images t'aient fait voyager Jere !

Sinon, il y a un très bon film sorti au ciné sur Allende, qui s'appelle tout simplement Allende.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #40 le: juin 01, 2006, 09:43:22 am »
Citer
COLOMBIE EXOTIQUE
épicerie colombienne
123, rue du Chemin Vert Paris 75011
tel 01 43 55 22 75



 smiley14  smiley15
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #41 le: juin 01, 2006, 09:49:23 am »
les maisons en couleur c'est vraimment chouette
merci pur les tofs je m'en lasse pas la .j'ai l'impression d'avoir quitté ma cuisine ( comprennent ceux qui savent )
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la maman des poissons « Réponse #42 le: juin 01, 2006, 10:47:56 am »
Citation de: "JeRe, dans son nouveau t-shirt Che Guevara de chez Prada,"
( comprennent ceux qui savent )

, honnêtes.







:stupid:



(j'ai été griffé par un chat, c'est pas de ma faute... smiley10)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #43 le: juin 01, 2006, 22:00:13 pm »
Citation de: "JeRe"
les maisons en couleur c'est vraimment chouette
merci pur les tofs je m'en lasse pas la .j'ai l'impression d'avoir quitté ma cuisine ( comprennent ceux qui savent )


Hop, j'ai finalement réussi à mettre mes photos sous phpwebgallery, et c'est plus facile à consulter que la précente galerie. C'est là maintenant :

http://dronezic.free.fr/photos/category.php

je suis sur que ce beau moment de vie animale t'a ému également :



Quoi, qu'est-ce qu'y s'passe ? Qui c'est qu'à largué une caisse ?



+A+
drÖne
Juste l'ordre

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #44 le: juin 01, 2006, 22:22:40 pm »
Citation de: "JeRe"
les maisons en couleur c'est vraimment chouette
merci pur les tofs je m'en lasse pas la .j'ai l'impression d'avoir quitté ma cuisine ( comprennent ceux qui savent )


Mmhmh...alors comme ça m'sieur JERE il habite dans sa cuisine...bon, j'espère pour lui qu'elle est un peu plus grande que la mienne  :) smiley16