Auteur Sujet: La maison du chao  (Lu 33155 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
La maison du chao « Réponse #60 le: mai 30, 2006, 22:16:37 pm »
Citation de: "dröne"
Hé oui, ça calme, hein ! C'est une vue du nord de l'Argentine, pas loin de la frontière bolivienne. C'est légérement plus excitant comme trip que Lyon et la maison du Chaos.

+A+


c'est beau !  ;)  t'as bien fais d'aller là-bas , de vouloir y retourner, et puis j'espère que ça te fais du bien, parce que ça a pas l'air d'être la "super joie", je sens que ta lucidité t'empêtre dans des miasmes incertains, comment dire, j't'insite pas à la prise de LSD, c'est pas ça, hein... en tout cas je te remercie de prendre ma défense contre Cindy et ces ciniques techniques d'intimidations.... ;)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
La maison du chao « Réponse #61 le: mai 31, 2006, 03:12:48 am »
Citation de: "djemija"
en tout cas je te remercie de prendre ma défense contre Cindy et ces ciniques techniques d'intimidations.... ;)


dis tu trouves pas que ça sent l' ail ?  :smiley52:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
La maison du chao « Réponse #62 le: mai 31, 2006, 04:50:06 am »
Citer
quel mytho ce drone, c pres de gap dans les alpes du sud, j'y etais la semaine derniere

smiley9 Pfff Moi j'ai des vrais photos de Gap si vous voulez ...

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
La maison du chao « Réponse #63 le: mai 31, 2006, 19:28:16 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "djemija"
en tout cas je te remercie de prendre ma défense contre Cindy et ces ciniques techniques d'intimidations.... ;)


dis tu trouves pas que ça sent l' ail ?  :smiley52:


... ouai, t'as du manger trop de ratatouille mais fais gaffe à ton estomac, j'ai mon pieu de poche sur moi !  smiley19

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
La maison du chao « Réponse #64 le: mai 31, 2006, 19:38:24 pm »
puisque c' est comme ça je m' en vais

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
La maison du chao « Réponse #65 le: mai 31, 2006, 19:51:44 pm »
taliloudadoudadoudadida  OH, YEAH !!

ben non, t'en vas pas, Cindy  !
(les méchants ils se cassent toujours pour mieux  revenir et après ils veulent toujours terrasser leur victime....mais après ça dépend de la victime....et du film....)

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
La maison du chao « Réponse #66 le: mai 31, 2006, 20:03:14 pm »
Si ça continue, je vais m'énerver et vous faire un petit sacrifice rituel de vierge de derrière les fagots...

drÖne
Juste l'ordre

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
La maison du chao « Réponse #67 le: mai 31, 2006, 20:23:01 pm »
Frazzetta, faut pas se mettre en colère, en tout cas !.....ça tombe bien, parce que j'ai jamais vu un sacrifice de vierge, moi, j'sais pas c'que c'est.... smiley9

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
La maison du chao « Réponse #68 le: mai 31, 2006, 20:55:28 pm »
Le plus dur dans ce genre d' entreprise c' est de trouver une vierge  smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
La maison du chao « Réponse #69 le: mai 31, 2006, 21:17:24 pm »
T'as qu'a en prendre  une en plastique...  smiley9

jimmy the hyena

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
La maison du chao « Réponse #70 le: juin 08, 2006, 09:42:31 am »
le problém c'est que si on tente de montér des projets vraiment alternatifs (des messes noires avec des poupées de sex en plastique par exemple) on est gené par le fait qu'on n'a pas des ressources ou des contacts pour se faire attribuer un soit disant statut d'artiste.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
La maison du chao « Réponse #71 le: septembre 15, 2006, 11:19:42 am »
source yahoo

Citer
jeudi 14 septembre 2006, 8h57
Près de Lyon, la "Demeure du chaos" échappe aux bulldozers

(AFP) - La justice française a autorisé mercredi un riche homme d'affaires à conserver sa "Demeure du chaos", une bâtisse du XVIIe siècle dans un petit village près de Lyon qu'il a transformée en une oeuvre apocalyptique, au grand dam de certains habitants.

Le maire du pittoresque village de Saint-Romain au Mont d'Or, dont plusieurs bâtiments sont classés monuments historiques, avait porté plainte contre Thierry Ehrmann en 2004 pour non respect du code de l'urbanisme. Mais la cour d'appel de Lyon a autorisé M. Ehrmann, dirigeant anticonformiste d'Artprice, leader mondial des banques de données sur la cotation et les indices de l'art, à garder son oeuvre controversée en l'état, infirmant un premier jugement. Le tribunal l'a en revanche condamné à 200.000 euros d'amendes pour avoir réalisé les travaux de modification du site sans autorisation préalable. Depuis 1999, Thierry Ehrmann a "déconstruit" le siège de sa société, y investissant quelque 900.000 euros. Il a transformé un ancien relais de poste du XVIIe siècle en un temple du chaos, aux murs calcinés ou peints en rouge sang, couverts de signes ésotériques, de portraits d'Ariel Sharon, Ben Laden ou Fidel Castro, au milieu de carcasses de voitures. Il explique que les attentats du 11 septembre 2001, les guerres en Afghanistan et en Irak, et l'usage récurrent du mot "chaos" dans la presse, l'ont incité à reproduire chez lui un théâtre de guerre et procéder à un "effacement complet de la présence bourgeoise". "Les magistrats ont confirmé le caractère artistique indubitable de l'oeuvre et ont exprimé très clairement leur volonté de protéger cette création unique et singulière", a dit M. Ehrmann à l'AFP.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
La maison du chao « Réponse #72 le: septembre 15, 2006, 12:38:12 pm »
j'y fouttrai le feu à sa baraque de merde là ....
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
La maison du chao « Réponse #73 le: septembre 15, 2006, 19:12:48 pm »
moi je serai plutot pour la generalisation de la liberte de faire ce qu'on veut avec nos maisons... y'a rien de plus moche que l'uniformité
________________
SWEET SANDPAPER

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
La maison du chao « Réponse #74 le: septembre 15, 2006, 21:20:12 pm »
Citation de: "dröne"

 Vive le local et le rural !

 smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14
VIVE!!!!