Auteur Sujet: La maison du chao  (Lu 32945 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
La maison du chao « Réponse #105 le: septembre 17, 2006, 15:09:23 pm »
ouais l'article d'artpress a la franchise de pas nous faire passer des vessies pour des lanternes...
mais qu'est ce que cette démarche est nulle... une reproduction du chaos en milieu rural, ça n'a foutrement aucun interet... pas plus que les parcs préhistoriques pour sorties scolaires avec des dinosaures en résine...et encore au mois ça fait réver les gosses les parcs préhistoriques...

qu'on en fasse une mjc de son tas de merde de béton et métal!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
La maison du chao « Réponse #106 le: septembre 17, 2006, 15:12:01 pm »
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
La maison du chao « Réponse #107 le: septembre 17, 2006, 15:14:03 pm »
"maisons et jardins et chaos"

au sommaire de ce mois:

-transformé votre piscine en fosse commune
-la pose de fil barbelé autour de votre potager
-bruler votre voiture rapidement et sans risque
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
La maison du chao « Réponse #108 le: septembre 17, 2006, 15:36:35 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
"maisons et jardins et chaos"

au sommaire de ce mois:

-transformé votre piscine en fosse commune
-la pose de fil barbelé autour de votre potager
-bruler votre voiture rapidement et sans risque


 smiley13  smiley13  smiley13

La demeure du chaos c'est, de toute manière, le summum de l'académisme bourgeois régressif : une esthétique aux codes parfaitement définis et déclinés depuis le début des années 80 (et même avant, cf. Kraftwerk en musique, le Bauhaus en architecture, le futurisme italien, etc.). Et le pire, c'est que ça n'a aucun humour, aucune distance critique avec l'événement : il y a eu un attentat le 11/09 ? Hop Hermann réalise un décalque d'atentat dans son jardin. Manque plus que la vignette en étoile "vu à la TV". Il y a des émeutes en banlieue ? Du tac au tac Erhmann brûle des voitures comme les jeunes de banlieue. il y a eu manifestation au Palais de Tokyo par des squatteurs dénonçant le look "squatt" du Palais ? Hop, Erhmann détruit sa maison du chaos... heu... ah non... faut pas d"éconner...

La maison du chaos n'est même pas au niveau du "ceci n'est pas une pipe de Magritte". La maison du chaos, c'est du pur denotatum, ça ne dit qu'une chose : ceci est une pipe.

En fin de compte, on devrait se contenter de dire "ceci est du pipeau"...

drÖne
Juste l'ordre

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
La maison du chao « Réponse #109 le: septembre 17, 2006, 15:44:19 pm »
hermann c'est comme le pen : plus on dit que c'est nul plus ça lui fait de la pub
 smiley18

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
La maison du chao « Réponse #110 le: septembre 17, 2006, 15:53:38 pm »
oui enfin bon pour ceux qui connaissait pas ça leur évitera de faire le détour.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
La maison du chao « Réponse #111 le: septembre 17, 2006, 22:00:18 pm »
moi j'aime bien le style de la barraque.... apres si le mec est un connard de riche j'avoue j'men branle....


Citer
Aucune idée et là n'est pas la question

jolie cyphose. tu sais ce que n'est pas une chose sans savoir ce qu'elle est...yo!
________________
SWEET SANDPAPER

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
joujou la breloque « Réponse #112 le: septembre 17, 2006, 22:45:08 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
http://www.youtube.com/watch?v=QfOamE5lEec&eurl=



yeah!

 smiley14  smiley14  smiley14


J'ai pas capté, il veut en venir où le mec avec son pétard ? smiley20
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
La maison du chao « Réponse #113 le: septembre 18, 2006, 12:12:48 pm »
c'étaiot l'esxpo dyonisos à beaubourg... en tant que bon vivant et grand shlag il est juste venu foutre la merde et faire une video.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: appuie-bien sur la corde « Réponse #114 le: septembre 18, 2006, 19:57:49 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Il y a une interview-portrait de Thierry Ehrmann dans le Ouest-France d'hier, je mets la main dessus et je vous en mets les bons moments... :playplay: :smiley40:


Et voilà les morceaux choisis (pas piqués des vers par moment) ! smiley23
    - Il a foutu par terre un relais de poste du XVIIe siècle pour construire son barnum.

    - T. E. loue "l
a grande sagesse des magistrats qui ont su préserver une aventure et une oeuvre artistique uniques au cours du XXIe siècle".

- Toujours habillé en noir, enfant unique, père polytechnicien proche de l'Opus Dei, grand serviteur de l'Etat et de l'Eglise, il eut un précepteur dominicain et fit la faculté de théologie de Lyon.

- Ses goûts : il dit aimer la provocation, les plaisirs, la polygamie, se dit anarchiste, croit à "une notion de transcendance" et cite Saint Augustin : "L'homme de foi cherche Dieu toute sa vie".

- Il collecte tout ce qui parle ou a trait à sa Maison du Chaos.

- A 44ans, c'est la 237e fortune de France, il fait travailler 180 personnes, se déplace en Jaguar et en Hummer, un blindé de l'armée américaine.

- T. E. : "Le maire du village a une telle haine que finalement il se consume dans l'oeuvre. Il a le don de me faire péter les boulons et à chaque fois, j'en rajoute une couche".

- Coût de l'oeuvre : près de 4 000 000 d'euros.

- T.E. : "Mon oeuvre, c'est une espèce d'agence de presse, un cahier du monde en temps réel !"

- T. E. : "Ma vieille mère me le rappelait l'autre jour . J'ai toujours eu le romantisme des ruines. Et puis il y a eu la guerre au Liban en 1983, où j'ai perdu un être cher. Les guerres, c'est sans rapport aved la lâcheté, l'hypocrisie de nos sociétés occidentales. Chaque instant  y est sacré, les amitiés sont essentielles, les trahisons implacables. "
[/list]
[/color]

En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
La maison du chao « Réponse #115 le: septembre 18, 2006, 22:51:18 pm »
Citer
- Il collecte tout ce qui parle ou a trait à sa Maison du Chaos.


Faut lui envoyer le lien du topic ... avec un troyen

hihihi  smiley23

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
La maison du chao « Réponse #116 le: septembre 19, 2006, 09:07:08 am »
Ok, mais on change les noms parce que j'ai pas envie qu'il nous balance une roquette anti-char qui trainerait au fond de son jardin pour faire un remake arty du 11 septembre 73...
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
La maison du chao « Réponse #117 le: septembre 19, 2006, 11:25:41 am »
Citer
Les guerres, c'est sans rapport aved la lâcheté, l'hypocrisie de nos sociétés occidentales. Chaque instant y est sacré, les amitiés sont essentielles, les trahisons implacables.


 smiley17  smiley17
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

pooelvorde

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 136
La maison du chao « Réponse #118 le: septembre 19, 2006, 12:03:13 pm »
peut on mettre le chaos avec un amen break
un peu comme quand tu vas pisser......

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
La maison du chao « Réponse #119 le: décembre 23, 2009, 17:02:37 pm »
j'y suis allé dernièrement.. pour une perf ac Satomi.

Une honte péteuse.

De même, depuis, ce connard, il m'envoit des mails tous les quatres matins pour me dire de venir le voir et le supporter.. Oué oué.. Il finit ses mails par"n'oubliez pas, la demeure du chaos vous appartient, vous etes libre de venir pour y faire ce que vous voulez". Oué oué, on lui a proposé une perf noise, en tout cas à son agent artistique, mais non, seul lui décide de qui vient ou pas, et pour l'instant, pas de son prévu. On doit pas être assez underground pouet pouet.

Ce mec est ultra mégalo et entouré de looser qui lui suce son aura.. Seul T E décide de qui vient ou pas pour "créer" ou "performer" dans sa barraque, ça ne marche qu'au copinage..; Et sa doxa cyber punk prout prout, ça reste un peu surjoué et dangereux.

Bref, n'y allez pas...
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life