Auteur Sujet: MesSuperPeintures, vous moquez pas...  (Lu 32309 fois)

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #75 le: mai 17, 2006, 11:29:36 am »
Du poète    :smiley39:
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #76 le: mai 17, 2006, 11:53:25 am »
:smiley47:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #77 le: mai 17, 2006, 11:58:27 am »
Citer
Du poète


Heu... J'ai pas compris... (comment ? l'humour de Baboost est tellement fin que je ne le comprends pas ??)

Rable du Poète ? (ils doivent pas être mangeables en tout cas)
Pain du Poète ? (ouais, bon, moi aussi j'ai du pain)
Lapin du Poète ? (Lewis Carroll ?)

 smiley9  smiley18
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #78 le: mai 17, 2006, 12:46:01 pm »
Kaisa, oui, j'arrête...

Permafrost, c'est fini l' école d'art, ça va... et j'préfère que mes peintures te plaisent plutot que mon discours...
 
merci Fspee...


smiley15

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #79 le: mai 17, 2006, 13:03:38 pm »
mais de rien c'est le role d'un troll de faire depasser les 5 pages à un post....
sinon je pense que c'est muse du poete le truc.....
________________
SWEET SANDPAPER

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #80 le: mai 17, 2006, 13:09:52 pm »
Ah oui muse !! Mais c'était écrit tout petit.... smiley14


Bon, sinon, pour djemija, je dirais que l'art ne s'appréhende pas qu'en en connaissant les tenants et les aboutissants, je me bats justement pour que l'art ne soit pas cloisonné mais ouvert à tous avec son propre vécu, ses sensations, et ses connaissances même si elles ne sont pas forcément liées à l'art.

Et puis moi j'aime bien ce que tu fais.

Aussi, peindre est pour la majorité des gens un sentiment égoïste, on peind pour nous et il faut que ça nous plaise, et que ça nous serve, à nous. Alors après les goûts et les couleurs...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #81 le: mai 17, 2006, 21:35:21 pm »
bah oui.... cropic du tapricorne de gazelle d'oiseau de paradis manche de rêve....j'ai dit j'arrête, j'arrête... on en reparlera peut-être dans un autre tapis de corne... :biereu:

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #82 le: mai 21, 2006, 10:04:11 am »
je trouve que tes peintures sont biens jolies.
quel chouette travail de couches, on dirai de la sérigraphie.
c'est chouette que tu fasse ca avec de la colle, des affiches et des trucs. smiley15 ...
c'est clair que ca doit faire un autre effet de voir ca en vrai...
c'est très agréable à voir.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #83 le: mai 21, 2006, 15:08:51 pm »
merci....:)