Auteur Sujet: MesSuperPeintures, vous moquez pas...  (Lu 32293 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #45 le: mai 05, 2006, 06:31:30 am »
Citation de: "djemija"
et c'est qui le curé?J'me sens comme inquiète,
soudain...


Je me suis dit que pour transcrire cette nouvelle dans un contexte
 plus contemporain il y aurait plusieurs curés et un bus d' enfants de
choeur, les scénes d' enucléation se feraient avec une pelle à neige
ou alors avec un mimi kaki, une alternative japonaise à notre coton
tige boucheur d' oreilles même si nous en feront un usage détourné.

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Jeanne des abattoirs

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 78
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #46 le: mai 05, 2006, 09:52:07 am »
euh j'comprends pas tout Cindy. Tu peux nous faire un dessin stp?
"L'évidence est une qualité de surface, votre science est le triomphe de l'évidence, une prolifération de la surface. Elle vous rend maitre de l'extérieur mais en meme temps elle vous y exile de plus en plus" Cheikh Amidou Kane, extrait de l'Aventure Ambigue.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #47 le: mai 05, 2006, 09:53:43 am »
oh ben dés que Djemija aura signé on va commencer les répetitions  :brondon:

faudra passer nous voir
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Jeanne des abattoirs

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 78
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #48 le: mai 05, 2006, 09:59:41 am »
avec plaisir j'adore les curés et aussi les enfants de choeur smiley4
"L'évidence est une qualité de surface, votre science est le triomphe de l'évidence, une prolifération de la surface. Elle vous rend maitre de l'extérieur mais en meme temps elle vous y exile de plus en plus" Cheikh Amidou Kane, extrait de l'Aventure Ambigue.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #49 le: mai 05, 2006, 18:02:49 pm »
mais c'est qu'j'ai plus les clé de l'Eglise, moi !.... et puis dis-donc, t'as la folie des grandeur,  toi  ;)... ça devient très très compliqué ton histoire...rien a voir avec celle du début...;)  ... :smurfz:

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #50 le: mai 05, 2006, 18:13:56 pm »
Mais SuperMignon, tes mimikakis....

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #51 le: mai 08, 2006, 18:48:39 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
oh ben dés que Djemija aura signé on va commencer les répetitions  :brondon:


et  c'est quoi  les clauses du contrat? ....

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #52 le: mai 14, 2006, 01:13:29 am »
"
encore
encore
encore
encore
encore
"
je fais pas tres bien la foule en délire, mais bon...  
Inscris moi dans la prochaine "fan de..."

(note pour le futur : arreter cette référence à Laurent Boyer on va finir par croire que j'ai une télé)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #53 le: mai 16, 2006, 11:07:59 am »
personellement ce genre de peinture m'ennuie mortellement.
ça me fait penser aux peintures art up deco qui ont surtout comme fonction de decorer le salon. et je suis un idealiste persuadé que la peinture a un role bcp plus important.
mais bon ce n'est que l'humble avis d'un troll.
________________
SWEET SANDPAPER

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #54 le: mai 16, 2006, 15:02:19 pm »
Et tu voudrais que mes peintures assument ce rôle? D'ailleurs quel est-il? T'as l'air d'en savoir beaucoup plus que moi...
j'comprends que tu puisse ne pas aimer, j'm'en fous sauf que t'es pas très sympa ( et ça j'men fous moins ), j'me demande si c'est volontaire... et dans ce cas, ça limite pas mal l'objectivité de ton commentaire....
 le role de la peinture... elle est bien bonne, celle là.. .  ma peinture t'ennuie? et ben comme ça  au moins elle  a un rôle.... smiley12
celui d'ennuyer des petits troll  chipoteur comme toi....idiot.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #55 le: mai 16, 2006, 15:11:17 pm »
Et Pan ! dans ta gueule !!! :scanner:

Djemila on a quand même le droit d'avoir un avis négatif, c'est pas forcément idiot de penser que l'art puisse avoir un rôle non ?

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #56 le: mai 16, 2006, 15:50:50 pm »
Difficile de donner l'impression d'être sympa quant il s' agit de dire qu' on aime pas le travail proposé. J'aurai peut etre du mettre des smileys. En tout cas pour estomper l' affront je te dirais que c'est une impression personelle et que je me plante surement. J'aurai preferé ceci dit que tu défendes tes peintures au lieu de me formuler une réponse ad personam.
________________
SWEET SANDPAPER

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #57 le: mai 16, 2006, 15:53:46 pm »
non, mais c'est tellement convenu  comme commentaire que j'vois pas l'interet...et c'que j'fais n'est pas de l'art, c'est de l'art up déco, il a dit l'monsieur, donc, j'vois pas très bien. A moins que l'art up déco doive jouer un rôle révolutionnaire...

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #58 le: mai 16, 2006, 16:30:57 pm »
Citation de: "Fspee"
J'aurai preferé ceci dit que tu défendes tes peintures au lieu de me formuler une réponse ad personam.


Ben fallait l'dire plus tot. Et pis j'ferais des fleurs le dimanche, t'aurais rien à dire. La peinture ça se discute pas, on aime ou on aime pas( donc tu n'aime pas c'que j'ai fait là, c'est dit). L'art par contre ça peut s'discuter, mais autour d'oeuvres admises. Moi, j'considère pas mon travail comme une "oeuvre" parce que j'trouverais ça vraiment prétentieux. Donc, tu vois, c'est pas très malin d'aller dire à un peintre du dimanche qu'il fait de la peinture du dimanche....
j'étais contente de mon petit succès mais il a falllu que tout s'effondre parce que quelqu'un comme toi est venu dire que c'était de la merde ( en gros)... mais, finalement, j'te remercie d'avoir émis un avis négatif, puisqu'il en faut....j'me plains pas.
Sauf que voilà de l'art up déco( cf pièce jointe )... Moi, c'que j'fais tu constateras que ça n'a rien a voir...d'abord, je peins pas sur des chassis, je peint  au dos d' affiches d'arrêt de bus, j'utilise pas d'huile, mais de la colle, du papier,de la gouache...je me concentre sur une problématique qui n'a pas la prétentionn de révolutionner la peinture,  puisque tout ce qui est là  fait partie d'une recherche formelle, (alors, c'est sans grand interet, si c'est pas philosophique?)...mais à l'heure où tout le monde se met au numérique, j'continue d'utiliser des matériaux surrannés....et j'essaie, plutot que de faire comme tout le monde, des trucs à la mode, d'occulter les influences picturales contemporaines, pour produire un travail personnel et singulier qui puise ses références dans des résultats visuels plus anciens... ça ne veut pas dire que j'fais de l'icone ou de la nature morte.  ça veux dire qu'il faut  commencer par prendre un certain nombre de chose en compte pour regarder mon travail et pas s'arrêter au fait que visuellement ça n'est pas satisfaisant et que les choses qui y sont représentées sont ennuyeuses. Certains détails et l'ensemble de ce que j'fais t'echappent forcément...ET la peinture même s'il elle a un rôle à jouer, ne peut pas mettre de coté les choses ennuyeuses de l'existence. Si elle le faisait , j'crois qu'elle ne jouerait pas son rôle correctement...
De mon coté, c'est certain, je ne jouerais pas en peinture, le rôle de la provocation. J'ai pas envie de me soumettre à mes propres influence pour faire du sous"INTEL", j'préfère encore faire ma petite merde à moi, bien à moi.

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #59 le: mai 16, 2006, 16:36:52 pm »
Bien dit ! smiley14