Auteur Sujet: MesSuperPeintures, vous moquez pas...  (Lu 32260 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #15 le: avril 29, 2006, 13:18:07 pm »
Mon dieu! ça tue sa maman!!!
j'adore presque tout!
en plus c'est féminin sans être conasse! (je me comprends.)
et quelle gestion du vide!

 smiley14  smiley15  smiley14


Encore!

et tiens nous au courant de tes expos!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #16 le: avril 29, 2006, 21:13:45 pm »
impressionant

 :zomboz:

Deedoo_S

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #17 le: avril 30, 2006, 09:00:57 am »
Ca fait vraiment voyager l'esprit. smiley14
Beau travail.

J'adore l'idée d'intégrer des chiens Playmobil.
Please, don't die !
http://deedoos.free.fr

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #18 le: avril 30, 2006, 13:53:39 pm »
Citation de: "isobrown"
cool 8euros ca va
mais j'aimerai celui avec la tortue et je le vois pas (c'est petit sur le site )


c'est vrai que celle avec la tortue, je l'aime bien , en plus elle commence à a avoir un peu de valeur pour moi parce qu'elle est vieille. enfin elle date de 2003. Mais  je lui ai pas fourni ce modèle d'image là à mon pote Atoine de bunkerkomix, c'est con...si tu veux je peux t'envoyer le fichier en un peu plus grand pour que tu fasse l'impression toi meme.... tu me dis... avec ton e-mail...

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #19 le: avril 30, 2006, 14:05:58 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"


J'aime bien le fait que n'y ait ni cul , ni sang , ni messages particuliers.
Un peu comme le "conte" que tu as posté dans le cerveau

Merci pour le conte, d'ailleurs ;)  ça fait plaisir de se mettre un peu en contact avec les autre de temps en temps et voir qu'il n'y a pas que des juges froids sérieux et louche... mais des gens touché simplement, parce qu'ils ont pris le temps de regarder, de lire, d'écouter et de s'approprier un peu le truc... :)

Valkiri

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 120
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #20 le: avril 30, 2006, 14:41:04 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
J'aime bien le fait que n'y ait ni cul , ni sang , ni messages particuliers.


Yes et ça exprime beaucoup !!
Ya vraiment un truc particulier qui s'en dégage smiley15

"Il faut avec les mots de tout le monde écrire comme personne" Colette

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #21 le: avril 30, 2006, 17:41:43 pm »
waouh !! effectivement quel talent  smiley5  j'ai une préference pr la derniere peinture avec les papillons, vrmt bravo  smiley4

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #22 le: mai 02, 2006, 22:54:46 pm »
Oui c'est très sympathique tout ça.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #23 le: mai 03, 2006, 06:59:46 am »
je suis surtout touché par le dernier  smiley8
une dynamique de dingue, les couleurs super agréables. Parfait.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #24 le: mai 03, 2006, 10:12:41 am »
Je t'avoue, Larm, le dernier c'est  du négatif et j'ai fait un réglage  des teintes. Mais l'vrai boulot c'est le découpage....plaquer un effet ça   doit servir l'ensemble, et là j'me suis dit ça bluffe assez pour qu'on croie que c'est l'original...., non?
Mais l'original, il est blanc avec des motifs  en craft...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #25 le: mai 03, 2006, 10:18:01 am »
haaaaaaaan! la triche!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #26 le: mai 03, 2006, 10:27:26 am »
en tout cas ça n'enlève rien au rendu final.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #27 le: mai 03, 2006, 11:22:27 am »
ben ouai, pi tout 'façon l'original est moche finalement, alors, on s'en fiche, en plus ces trucs n'ont pas servi à autre chose pour l'instant ,( si, j'ai fait une affiche pour la fête de l'écologie,haha), ça me sert de matière première.....pour photoshop....Sinon , j'suis contente que ça vous plaize..... :flower:

_OZ_

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #28 le: mai 03, 2006, 11:58:27 am »
C'est foisonnant !!
interessant, y'a de l'idee, mais c'est quand meme un peu le bordel.
Sympathique utilisation des couleurs, wwaaou, le coté naif-canif me plait pas mal

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #29 le: mai 03, 2006, 12:25:22 pm »
naif-canin stp....
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr