Auteur Sujet: MesSuperPeintures, vous moquez pas...  (Lu 32231 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #30 le: mai 03, 2006, 13:09:09 pm »
ben oui, moi aussi ça me plait,  le coté naîf...j'comprends aussi  que c'est le bordel quelquepart, ça me rappelle à l'ordre...

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #31 le: mai 03, 2006, 13:31:19 pm »
J'aime bien mais ça manque quand même un peu de  cul, de sang, ou de  messages particuliers.  smiley13
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

_OZ_

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #32 le: mai 03, 2006, 15:06:26 pm »
oui, mais bordel structuré c'est quand meme plus recevable, enfin je veux dire, si c'est structuré c'est plus compréhensible, avec harmonie d'ensemble tout ca...mais djemija, c'est vraiment pas mal !!
Suis d'accord, ca manque de cul malgrè tout   smiley4

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #33 le: mai 03, 2006, 15:25:38 pm »
oz je suis pas daccord... au contraire la stucture cest penible chiant a mourrir.... cest commun ca fait chier
la destructuration apporte un coté interessant aux choses je trouve.. ya qu'a voir les barakes a gaudi c'est inerloquant et a la fois magnifique parceque ce n'est pas conventionnel.. si j'etais maitre en art je pourrais surement te donenr 100 000 exemples, malheureusement je ne le suis pas
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

_OZ_

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #34 le: mai 03, 2006, 15:57:32 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
oz je suis pas daccord... au contraire la stucture cest penible chiant a mourrir.... cest commun ca fait chier
la destructuration apporte un coté interessant aux choses je trouve.. ya qu'a voir les barakes a gaudi c'est inerloquant et a la fois magnifique parceque ce n'est pas conventionnel.. si j'etais maitre en art je pourrais surement te donenr 100 000 exemples, malheureusement je ne le suis pas


ôôô lala, toujours cette exigence à l'originalité....mais c'est pas incompatible avec la structure et l'harmonie
Tu cites Gaudi, ( que j'admire ) ce qu'il fit fut une veritable cassure, il a tout remis en question au niveau de l'archi, certes, mais c'est harmonieux...son truc, c'est que cela relevait de la nature, comment ne pas l'etre davantage ??
Djemija, c'est chouette ce qu'elle fait, y a pas mal a exploiter, et je ne suis pas grand chose pour dire ca, mais c'est clair, c'est le bordel, on a du mal a distinguer de prime abord, ca gache un peu je trouve, et on ne sait ou porter le regard (pas sur tous, les insectes sont tres lisibles et l'un des mieux je trouve)
Destructuration n'est pas incompatible avec l'harmonie, mais c'est ce qui manque un peu je trouve

_OZ_

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #35 le: mai 03, 2006, 15:58:39 pm »
et puis...ca manque de cul

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #36 le: mai 03, 2006, 21:06:01 pm »
ah, ouai tu dis ça pour que j'te montre ma collection de dessins érotique...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #37 le: mai 04, 2006, 08:02:33 am »
Ce que je reproche au cul , au trash , au gore , et autres pseudos immoralités dans l'art  c'est que c'est souvent un moyen de masquer son manque de talent par quelque chose d'illégitime, de gratuit mais de remarquable (au premier sens du terme). Si je peins des phallus en matière fécale comme un gamin de 6 ans je suis certain d'être plus connu qu'en dessinant des tournesols, ou une vue de Delphes avec maestria. Prendre en otage le spéctateur  en somme , un peu quand on te fous un biafré à l'heure du repas aux infos , ou une pub contre la lèpre à 12H00

C'est pas que je sois mormon et que le sexe et la violence me dérange mais il faut que ce soit un minimum intéressant , les scènes de fion dans les films c'est bidon, c'est juste la pour meubler 5 minutes , le temps pour toi d'aller chercher un paquet de chips et une binouze. Par contre un film comme "La pianiste" d'Haneke ou y'a quasiment que ça mais traité intelligement et différement , là je me leve et j'applaudis.

_OZ_

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #38 le: mai 04, 2006, 11:02:08 am »
" c'est que c'est souvent un moyen de masquer son manque de talent par quelque chose d'illégitime, "
Absolument ok riz_au_lait
Le sexe c'est beau, et l'est tellement plus quand il est montré dénué de l'objectif de choquer ou de provoquer.
Ken Park est superbe pour ca : certes du sexe a foison et dans tous les sens, mais etrangement, c'est esthetique, belles images et plans sensuels. Etrangement, c'est pur (arf, difficile d'employer ce terme aujourd'hui)
Wass up Rockers, recemment en exploite un chouia, meme si c'est un Larry Clark relativement soft.


Djemija, suis grandement intéréssée par tes erotismes  smiley15  smiley15

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #39 le: mai 04, 2006, 13:02:55 pm »
Citer
Djemija, suis grandement intéréssée par tes erotismes


oui moi aussi mais elle reste très évasive quant à ses passions dans les églises  smiley4
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #40 le: mai 04, 2006, 19:28:31 pm »
aaaah, qu'est-ce que tu t'imagine?   Non, j'préfère mme pas imaginer c'que tu t'imagines....

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #41 le: mai 04, 2006, 20:27:14 pm »
Citation de: "djemija"
aaaah, qu'est-ce que tu t'imagine?   Non, j'préfère mme pas imaginer c'que tu t'imagines....


"L' histoire de l' oeil" une nouvelle de Georges Bataille mais qui serait tournée par Bernard Henri Levy, pour la musique Jean Michel Jarre ... le côté ecclesiastique et Jere à la pedale de distorsion.

Dis moi quand tu serais disponible.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #42 le: mai 04, 2006, 20:37:03 pm »
ahah !  trop de persos...et puis s'il s'agit de la scène ou ils tuent le curé,  tu te trompes, moi, j'ai jamais violé ni étranglé un curé dans cette église, à moins que......et  la pédale de disto, c'était pour quoi faire?

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #43 le: mai 04, 2006, 22:23:35 pm »
je crois qu'en fait c'est a cet instant precis que tu ne veux pas le savoir....

 smiley9
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #44 le: mai 04, 2006, 22:57:18 pm »
et c'est qui le curé?J'me sens comme inquiète, soudain...