J'aurai preferé ceci dit que tu défendes tes peintures au lieu de me formuler une réponse ad personam.
Ben fallait l'dire plus tot. Et pis j'ferais des fleurs le dimanche, t'aurais rien à dire. La peinture ça se discute pas, on aime ou on aime pas( donc tu n'aime pas c'que j'ai fait là, c'est dit). L'art par contre ça peut s'discuter, mais autour d'oeuvres admises. Moi, j'considère pas mon travail comme une "oeuvre" parce que j'trouverais ça vraiment prétentieux. Donc, tu vois, c'est pas très malin d'aller dire à un peintre du dimanche qu'il fait de la peinture du dimanche....
j'étais contente de mon petit succès mais il a falllu que tout s'effondre parce que quelqu'un comme toi est venu dire que c'était de la merde ( en gros)... mais, finalement, j'te remercie d'avoir émis un avis négatif, puisqu'il en faut....j'me plains pas.
Sauf que voilà de l'art up déco( cf pièce jointe )... Moi, c'que j'fais tu constateras que ça n'a rien a voir...d'abord, je peins pas sur des chassis, je peint au dos d' affiches d'arrêt de bus, j'utilise pas d'huile, mais de la colle, du papier,de la gouache...je me concentre sur une problématique qui n'a pas la prétentionn de révolutionner la peinture, puisque tout ce qui est là fait partie d'une recherche formelle, (alors, c'est sans grand interet, si c'est pas philosophique?)...mais à l'heure où tout le monde se met au numérique, j'continue d'utiliser des matériaux surrannés....et j'essaie, plutot que de faire comme tout le monde, des trucs à la mode, d'occulter les influences picturales contemporaines, pour produire un travail personnel et singulier qui puise ses références dans des résultats visuels plus anciens... ça ne veut pas dire que j'fais de l'icone ou de la nature morte. ça veux dire qu'il faut commencer par prendre un certain nombre de chose en compte pour regarder mon travail et pas s'arrêter au fait que visuellement ça n'est pas satisfaisant et que les choses qui y sont représentées sont ennuyeuses. Certains détails et l'ensemble de ce que j'fais t'echappent forcément...ET la peinture même s'il elle a un rôle à jouer, ne peut pas mettre de coté les choses ennuyeuses de l'existence. Si elle le faisait , j'crois qu'elle ne jouerait pas son rôle correctement...
De mon coté, c'est certain, je ne jouerais pas en peinture, le rôle de la provocation. J'ai pas envie de me soumettre à mes propres influence pour faire du sous"INTEL", j'préfère encore faire ma petite merde à moi, bien à moi.