Auteur Sujet: une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie  (Lu 46465 fois)

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #45 le: avril 24, 2006, 13:29:19 pm »
l'album de 2005 de venetian snares montre bien que le breackore peut etre melodique... voir TRES melodique smiley14

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #46 le: avril 24, 2006, 13:33:32 pm »
VIVE l'ACID TEKNO  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #47 le: avril 24, 2006, 13:48:58 pm »
Wé brûlez-donc toutes ces étiquettes !!! Ca fera des occasions en moins de partir en couille par exemple smiley9

bon ça donne pas envie d'écouter le morceau, je sais c'est idiot, je repasserais peut-être
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

sapajoucoaster

  • Invité
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #48 le: avril 24, 2006, 14:49:41 pm »
au fairte est ce que l'insulte trou du cul s'adresse au feminin, traite moi de connasse plutot, je n'ai insulté personne moi :charming:


makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #50 le: avril 24, 2006, 17:55:39 pm »
J'ai connu un amateur de breakcore, il est mort du cancer, et je pense que c'est lié (ou alors c'est le complot cryptocommuniste).

Kaïza, paye ton dollar...  smiley13
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sapajoucoaster

  • Invité
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #51 le: avril 24, 2006, 22:14:52 pm »
dite moi comment on insert une photo dans le topic ke je montre ma frimousse merci
 smiley14

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #52 le: avril 24, 2006, 22:16:09 pm »
alt+F4

sapajoucoaster

  • Invité
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #53 le: avril 24, 2006, 22:39:00 pm »
ca m'ejecte du site kan je fait cette manoeuvre

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #54 le: avril 24, 2006, 22:47:05 pm »
Citation de: "sapajoucoaster"
ca m'ejecte du site kan je fait cette manoeuvre


Très étonnant à la vérité, y a-t-il un informaticien dans la salle ? ...  smiley17

sapajoucoaster

  • Invité
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #55 le: avril 24, 2006, 23:19:58 pm »
wai ben j'en ai marre, ya des limites, j'ai attaqué personne

sapajoucoaster

  • Invité
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #56 le: avril 24, 2006, 23:41:17 pm »
bye les caniches, déso pour ma haine du breakcore vrai k'en france c plus neuf kici en belgique, moi, j'ai une sale route a faire, maudite sois les raves, c un chouette forum ici, j'assume ciao

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #57 le: avril 24, 2006, 23:58:41 pm »
Citation de: "bikinicolza"
Wé brûlez-donc toutes ces étiquettes !!! Ca fera des occasions en moins de partir en couille par exemple smiley9

bon ça donne pas envie d'écouter le morceau, je sais c'est idiot, je repasserais peut-être


Tiens, moi ça m a plutôt donné envie d'écouter !
oui pcq d habitude, j ecoute pas souvent, désolé mon ordi il rame, et le disque dur est plein.  Et je ne vous pas dis comment c est galère sur Myspace.

Sinon, j'ai pas trop compris ce débat. Pourquoi vous etes tous remontés contre le breakcore ? Il est pas si mal le petit morceaux de Sapajoucoaster. J'aimerais bien l'essayer sous LSD tiens pour voir...

Ludmila, où es-tu ? :charming:  :love:
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #58 le: avril 24, 2006, 23:59:43 pm »
smiley5 Et ils sont coriaces les breakcoreux par les temps qui courent.


damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #59 le: avril 25, 2006, 00:07:31 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
/me np Venetian Snares - I rent the ocean.mpc
/me np Bombardier - DC
/me np Bogdan raczynski - i will eat your childrens too

y'a pas que shitmat dans le BC Y'a des monuments dans ce style , écoute un peu avant de parler sapajoucaster (ces 3 morceaux la par exemple), moi le BC ce que j'aime pas c'est le nom et le public que c'est en train d'attirer.

preuve en est , même mes amis de 17 ans avides de sensations fortes (genre marigny huhu ) viennent m'en demander "hé kris t'as pas du breakcore ça déchire"

PS : "une fille géniale à l'ombre de la nostalgie c'est digne d'un barbelivien dans ces jours creux, t'as essayé d'écrire des Harlequins ??"


hé, qu est ce que t as contre Shitmat ?  smiley25  smiley26  :smiley27:
Dans le genre, j'en rigole bien de ce que je fais, et je continue, et je fais un ragga-core commercial pour les gamins sur le label Planet-mu et puis apres je réinjecte tous l argent dans le label Wrong-Music www.wrongmusic.com (Oen-Flux, Dj Scotch Egg, Doddodo, V/Vm, Ladyscraper... ) qui est un beau contre-pied au Breakcore sombre et chiant (bon j arette, je vais me faire lincher)

Et si on parlais de Matmos ? :smurfz:

ami-ami
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !