Auteur Sujet: une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie  (Lu 46460 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #15 le: avril 23, 2006, 16:02:55 pm »
Citer
C'est original tant qu'on a pas entendu 36 tracks qui se ressemblent toutes avec le même sample...
Je crois pas que ce soit beaucoup plus original qu'un autre genre.


yep si yavait des genres originaux on aurait sûrement été mis au courant
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #16 le: avril 23, 2006, 16:52:19 pm »
Citation de: "Staross"
Citer
e breakcore c ptete que du bruit de rythmik desarticulée mais ca avait le merite d'etre originale.


C'est original tant qu'on a pas entendu 36 tracks qui se ressemblent toutes avec le même sample... smiley9
Je crois pas que ce soit beaucoup plus original qu'un autre genre.


c bien pour ca que je parlais au passé et pas au present
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
camion GMC « Réponse #17 le: avril 23, 2006, 17:00:24 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Citer
a mort le break core, pour moi c du tapage qui passera de mode


Je suis pas d'accord avec le début mais d'accord avec la fin. J'ai l'impression que le BC suit le même chemin que les freeparty.

Seul Bogdan R survivra , gnark gnark


C'est le cas de tous les styles de musique d'être en vogue au début puis de retomber et ensuite de survivre tant bien que mal. N'enfonçons pas de porte ouverte. Quant à dire que le breakcore, c'est du tapage, c'est aussi fin que de sortir que les Polonais sont tous des alcooliques, que les Noirs sont les seuls à avoir le sens du rythme ou que l'indus, c'est une musique de fachos...  smiley18  :smiley28:  :hummm:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #18 le: avril 23, 2006, 18:05:00 pm »
Citer
c bien pour ca que je parlais au passé et pas au present


Ha oui d'accord ! mais qui te dit que le genre de sa track n'était pas original aussi au début smiley9 ?

Bon j'arrete..

kikipowa

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 20
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #19 le: avril 23, 2006, 18:48:48 pm »
Citation de: "JeRe"
oui bonjour les paco rabanne .

le breakcore c ptete que du bruit de rythmik desarticulée mais ca avait le merite d'etre originale.
ce qui est loin le cas de ta track!!!

allez branlez vous bien et tchao bye


rhaaaa putain j'ai pourtant tout fait pour relever la barre !!!
BUGCORE FOREVER

sapajoucoaster

  • Invité
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #20 le: avril 23, 2006, 21:06:50 pm »
hahaha, désolé les coreux d'avoir offensé votre nourriture favorite, mais c'est pas une raison de dénigrer ce que je fait pour autant, franchement, tox=break core, tox puis free party, pas le contraire, tout ca c'est un pretexte a la defonce qui mene au fond du puit, ya rien de musicale, fait ecouter ton break core a un jazzman ou un soliste, ces réactions seront plus violentes que pour ma branche ou je tente de transmettre quelque chose et pas de larrache de merde putain je m'énèrve la! allez chier! "ce qui est loin d'etre le cas" gnagan me compare pas a ce boucan de merde! j'ai encore enorment a apprendre; mais c pas les breakcoreu qui vont m'apprendre koi ke ce soit!!! rien de plus facile que de décomposé un amen dans cubase pfffffff tain koi! grande gueule!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
n'importe quoi « Réponse #21 le: avril 23, 2006, 21:37:49 pm »
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle  smiley12  :smiley39:  :hummm:   smiley12 :smiley35:  smiley11  smiley12
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #22 le: avril 23, 2006, 21:51:26 pm »
Citation de: "sapajoucoaster"
hahaha, désolé les coreux d'avoir offensé votre nourriture favorite, mais c'est pas une raison de dénigrer ce que je fait pour autant, franchement, tox=break core, tox puis free party, pas le contraire, tout ca c'est un pretexte a la defonce qui mene au fond du puit, ya rien de musicale, fait ecouter ton break core a un jazzman ou un soliste, ces réactions seront plus violentes que pour ma branche ou je tente de transmettre quelque chose et pas de larrache de merde putain je m'énèrve la! allez chier! "ce qui est loin d'etre le cas" gnagan me compare pas a ce boucan de merde! j'ai encore enorment a apprendre; mais c pas les breakcoreu qui vont m'apprendre koi ke ce soit!!! rien de plus facile que de décomposé un amen dans cubase pfffffff tain koi! grande gueule!


tu va tout de suite te detendre l'ami.... ya pas trop de ca chez nous on est habitués a discuter et a se vanner entre gens civilisés si tu sens que t'es une graine de champion et que t'as rien a apprendre ici, viens pas nous gaver de mots charcutés sans fonds ni forme, fais tes valises et parts au soleil ca te fera des vacances et a nous aussi... Ou revise ton jugement et détends toi... Fume un tarp, mets les doigts de pieds en eventail et ecoute.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #23 le: avril 23, 2006, 22:01:54 pm »
mon dieu oui quelle horreur  :smiley28:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #24 le: avril 23, 2006, 22:09:51 pm »
il manque un smiley AK47 ou UZI ou FAMAS
ptin moi je galere grave pour charcuter mes beats
le break ca peut faire delirer meme des jazzmen
et ca peut s'ecouter clair et defoncé
et puis il n'y a pas que le break dans la vie non plus c'est vrai
et puis j'aime pas le taboulé

z'aimez bien ma chanson?

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #25 le: avril 23, 2006, 22:10:47 pm »
explicit lyrics
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #26 le: avril 23, 2006, 22:23:02 pm »
/me np Venetian Snares - I rent the ocean.mpc
/me np Bombardier - DC
/me np Bogdan raczynski - i will eat your childrens too

y'a pas que shitmat dans le BC Y'a des monuments dans ce style , écoute un peu avant de parler sapajoucaster (ces 3 morceaux la par exemple), moi le BC ce que j'aime pas c'est le nom et le public que c'est en train d'attirer.

preuve en est , même mes amis de 17 ans avides de sensations fortes (genre marigny huhu ) viennent m'en demander "hé kris t'as pas du breakcore ça déchire"

PS : "une fille géniale à l'ombre de la nostalgie c'est digne d'un barbelivien dans ces jours creux, t'as essayé d'écrire des Harlequins ??"

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #27 le: avril 23, 2006, 22:29:19 pm »
h varstsky
merde si c'est pas un putin de musicien lui aussi.
autant il va te faire une track qui part dans tout les sens et la track d'apres ca serait des melodies de guitare sur des nappes ambiantes.

ECOUTE GEMINI de HVARSTKY
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #28 le: avril 23, 2006, 22:33:29 pm »
je prends les paris...

Moi je dis 8 pages ce topic.
j'en prendrais pour 1 dollar.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #29 le: avril 23, 2006, 22:33:40 pm »
c'est vrai que ça tue hrvatski et super mélodique en plus .
j'adore le morceau avec les chats, en fait j'ai l'impression qu'avant d'utiliser le terme Breakcore on parlait simplement d'idm ou de braindance. enfin bref on peut jamais rejeter un courant musical dans son ensemble a moins de porter une petite moustache et bander sur karl orff et Wagner