Auteur Sujet: l'italie liberée!!!  (Lu 42926 fois)

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #105 le: avril 19, 2006, 23:14:47 pm »
Juste pour dire que les idées ça va très vite à se répandre, c'est un peu comme le téléphone arabe en pire, ça peut être très très dangeureux !! faut pas dire n'importe quoi à n'importe qui !

Pas bête :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mémétique

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #106 le: avril 19, 2006, 23:16:34 pm »
ya tjs une raison à l'action aussi pourrie soit-elle

oui mais une raison c'est pas forcément une idée, je veux dire les pulsions et réflexes ne sont pas motivées par des idées issues d'une réflexion ou d'une logique

les idéologies extrémistes c'est juste des vitrines, du verni, pour masquer les faiblesses humaines qui sont à leur source: la peur, la haine, la colère, l'égoïsme etc... ce sont des sentiments finalement.. pas des idées..

et puis les pensées et les idées qui en découlent, c'est maîtrisable, ça se corrige, ça se confronte, mais une action quand elle est faîte rien ne peut la modifier elle est figée dans le temps pour l'éternité jusqu'à ce qu'elle ne deviennent plus qu'une vague idée...

Juste pour dire que les idées ça va très vite à se répandre, c'est un peu comme le téléphone arabe en pire, ça peut être très très dangeureux !! faut pas dire n'importe quoi à n'importe qui !

oué c'est vrai, mais c'est une chance aussi

c'est une bonne idée, innofensive...vous pouvez y aller.

YO! smiley14
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #107 le: avril 20, 2006, 01:46:37 am »
Citation de: "bikinicolza"
ba perso les idées puantes elles ne me dérangent plus vraiment, d'ailleurs le jugement en lui même ne m'intéresse plus trop

ce qui me dérange c'est surtout les actions puantes

pour ça je trouve que nos hommes politiques sont bien plus dangereux que toutes les propagandes cybernazies et cathofachos réunis

Détrompe toi camarade derrière toute action puante il y a un idéologue bien malsain pour théoriser (je pense à des fossoyeurs de l'intellect comme Finkelkraut ou Faurisson).
Il s'agit bien d'un combat d'idées dont les actes sont les symptomes car  aucun acte ne peut perdurer seul dans l'espace et le temps si il n'est  soutenu par la pensée.Les nazis et fascistes agissaient au nom d'une idéologie de même que  nos politiciens actuels agissent selon les preceptes de certains idéologues. Tous on besoin d'une assise pour justifier leurs actes.
es idéologies extrémistes c'est juste des vitrines, du verni, pour masquer les faiblesses humaines qui sont à leur source: la peur, la haine, la colère, l'égoïsme etc...

La théorie fasciste c'est justement d'exalter ce qu'il a de plus bas en l'homme afin de mieux le controler,
en gros c'est : peu importe le discour pourvu qu'il nous permette de manipuler les masses afin de prendre le pouvoir et le conserver par tous les moyens necessaires, c'est un peuple soumis pour une élite libèrée de toute devoir moral.
Bref ces pulsions et sentiments que tu cites avec justesse sont  instrumentalisées par et pour les théories fascistes et nazies
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #108 le: avril 20, 2006, 07:08:49 am »
peu importe le discour pourvu qu'il nous permette de manipuler les masses afin de prendre le pouvoir et le conserver par tous les moyens necessaires

c'est un peu comme ça que fonctionne la société en général...contrôler la masse en lui donnant l'impression de n'avoir d'autre objectif que la satisfaire.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #109 le: avril 20, 2006, 07:09:35 am »
une peu comme le caniche...

un opeu comme tout finalement !  smiley6
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #110 le: avril 20, 2006, 07:18:08 am »
oui
sauf qu'ici c'est un forum et que personne n'est obligé de venir ou subir les idioties qui y sont écrites...
On est libre de lire et d'écrire sans aucune contrainte.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #111 le: avril 20, 2006, 07:31:39 am »
ha ouais ?
Ya quand meme des sujets tabous sqally tss tss
Apprendre ou a laisser.

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #112 le: avril 20, 2006, 08:43:05 am »
Ya quand meme des sujets tabous sqally tss tss

Tabous je ne sais pas... Je dirais plutôt que certains sujet rappellent un peu le fait de marcher dans la merde. Rien ne t'en empêche mais après ça pu la merde et ça n'apporte pas grand chose !!!  smiley4
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #113 le: avril 20, 2006, 08:53:30 am »
moi je fais plutot partie de ceux qui préfére nettoyer la merde meme si ca pue quand tu la bouge plutot que de la regarder grossir.
Sur ce. Je n'ai aps chié ni invité personne a chier, je ne nettoierais donc rien c'est pas mon taf. pour marcher dans la merde faut encore oser mettre le pied dedans histoire de l'etaler. ce sera mon last post a ce sujet surlequel certains dirons t'en a trop dis ou pas assez gnagnagna ce qui est totalement vrai !
blurps dans vos bouches.
Apprendre ou a laisser.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #114 le: avril 20, 2006, 09:08:48 am »
puisque on peut tout dire alors ...

GNA

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #115 le: avril 20, 2006, 10:18:53 am »
Rien ne t'en empêche mais après ça pu la merde et ça n'apporte pas grand chose !!!

Kaiza > L'utilisation de la deuxieme personne ne t'était pas destiné mais revetait plutôt un aspect général.
Ce que je voulais dire est que certains sujets, bien que sans réelle importance, peuvent prendre "beaucoup de place". Lorsque tu marches dans la merde, ce n'est pas très important en soit mais d'un coup c'est très présent... En gros certains débat houleux ne mennent en fin de compte pas très loin.
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #116 le: avril 20, 2006, 10:24:34 am »
smiley21  Attention Perma ton débat sur les débats houleux risque de dégénérer.

hum dsl ...

:smiley38:  :stupid:

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #117 le: avril 20, 2006, 10:45:31 am »
Ca y'est vous recommencez à vous engueuler, on peut jamais discuter ici vous êtes chiants.....Kaiza tu te casse définitivement du caniche c'est ça?
 smiley13
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #118 le: avril 20, 2006, 11:42:56 am »
smiley5  connard. (j'attends une insulte en retour)
Apprendre ou a laisser.

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #119 le: avril 20, 2006, 12:12:45 pm »
arretez donc de vos vos fspee
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !