Auteur Sujet: l'italie liberée!!!  (Lu 43911 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
l'ensemble de la société népalaise « Réponse #120 le: avril 20, 2006, 12:15:39 pm »
Citation de: "JeRe"
arretez donc de vos vos fspee

Tu fais du bugcore jusque dans tes messages, Jere !  smiley5  smiley5
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #121 le: avril 20, 2006, 12:20:49 pm »
moi je fais plutot partie de ceux qui préfére nettoyer la merde meme si ca pue quand tu la bouge plutot que de la regarder grossir.

c'est beau kaiza...cette phrase me plait bcp

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #122 le: avril 20, 2006, 12:31:19 pm »
t'aime ca les cacas hein ????!!!
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #123 le: avril 20, 2006, 13:05:11 pm »
passionnément à la folie  :love:

le caca c'est la vie.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #124 le: avril 20, 2006, 13:09:54 pm »
Citation de: "elektrokami le serein"
Détrompe toi camarade derrière toute action puante il y a un idéologue bien malsain pour théoriser (je pense à des fossoyeurs de l'intellect comme Finkelkraut ou Faurisson).
Il s'agit bien d'un combat d'idées dont les actes sont les symptomes car aucun acte ne peut perdurer seul dans l'espace et le temps si il n'est soutenu par la pensée.Les nazis et fascistes agissaient au nom d'une idéologie de même que nos politiciens actuels agissent selon les preceptes de certains idéologues. Tous on besoin d'une assise pour justifier leurs actes.

La théorie fasciste c'est justement d'exalter ce qu'il a de plus bas en l'homme afin de mieux le controler,
en gros c'est : peu importe le discour pourvu qu'il nous permette de manipuler les masses afin de prendre le pouvoir et le conserver par tous les moyens necessaires, c'est un peuple soumis pour une élite libèrée de toute devoir moral.
Bref ces pulsions et sentiments que tu cites avec justesse sont instrumentalisées par et pour les théories fascistes et nazies

Oui tout ça c'est vrai
Mais je me dis que depuis 50 ans plus ya de gens qui s'attachent à décortiquer et démonter ces idéologies plus ya d'autres gens qui adhèrent à ces thèses quand même: l'examen critique ne freine pas le succés de la chose. Je me dis meme que l'examen critique donne encore plus de poid à ces théories qu'il ne devrait.

Alors je pense que pour combattre ces idées il faut plutot en trouver des nouvelles, et essayer de comprendre pourquoi et comment ces mauvais sentiments peuvent apparaître chez les gens à un tel point qu'ils vont jusqu'à en faire des arguments et des postures politiques.
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
super bab fuck « Réponse #125 le: avril 20, 2006, 13:14:25 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #126 le: avril 20, 2006, 13:16:41 pm »

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #127 le: avril 20, 2006, 13:46:33 pm »
J'avais il y a quelques années, pas mal fréquenté un forum de "philo" (cerclo ça s'appelait), et il y avait un intervenant assea aigri et très cultivé qui venait souvent poster.
N'ayant rien contre lui a priori, et étant même curieux de comprendre un peu mieux celui qui se cachait derrière le pseudo, je lui ai demandé de m'envoyer un exemplaire du magazine dont il était un des fers de lance...
Une fois reçu, j'ai mis le mode "critique/découverte" en mode on.
La 1ere de couv était un dessin d'un fou du roi qui marchait avec un slogan comme on pourrait en trouver dans tous les zines résistants. Genre on est pas reconnus mais on lachera pas l'affaire parce que les idées des autres nous font gerber.
Puis en 2e de couv, une pub pour des groupes de rap "identitaires"... sueur froide, les noms je les avais déja vu dans un tract de "ras l'front' qui dénonçait la montée de groupe d'extrème droite tentant d'infiltrer les milieux de zik avec le vent en poupe.

Bref, le zine était d'extrème droite et je suis resté comme un con à chercher comment c'était possible. Comment le type avec qui je discutais indirectement depuis des années pouvaient investir de son  temps dans la propagation d'idées qui me paraissent être "inacceptables".

Je lui ai écrit un mail sans animosité dans le but de comprendre comment quelqu'un que je considère comme intelligent, a pu basculer "du côté obscur de la force" (ma vision des choses).
J'en ai compris que :

C'était un être très sensible (du genre à être vraiment très mal dans sa peau face à la violence exposée au JT). Il était dégouté des politiciens actuels, il avait peur de la mondialisation et de la perte de la culture ancestrale, il se sentait exclu de par ce dégout et voulait agir car l'inaction le rongeait face à des choses qu'il subissait.
Le courant alternatif "gauchiste" lui paraissait faussement alternatif. Quelque part il n'a pas tort. Etre de gauche est une position par défaut de tout jeune (je généralise évidemment), il n'y a qu'à regarder les morales d'histoires de dessins animés ou de contes de fée.
J'y ai vu un type qui gerbait la violence et y perdait son recul,
qui gerbait tous ceux qu'il croyait cautionner cette violence : le JT montre souvent blacks/arabes des cités ayant commis des crimes atroces. Hors, être de gauche, c'est respecter toutes les nationalités sur son sol, donc pour lui, cautionner indirectement, par l'inaction, cette violence.
Il était conscient que le parti qu'il avait décidé de suivre comportait un grand nombre de tarés, mais il me disait que c'était le parti le plus proche de ses idées, et qu'il le croyait capable de changer les choses rapidement. Il était donc prêt à faire ce compromis.

En gros mettre un terme à son dégout du monde. C'est ce que j'en conclue aujourd'hui.

J'ai tenté de lui présenter les choses autrement mais il préférait continuer sa quète de diffusion d'idées.

Ce qui me tue aujourd'hui, c'est que les idées qu'il a paraissaient assez inoffensives à lire (il se disait royaliste). Mais je ne m'imaginais pas les actions qu'engendreraient ces idées.

Voila, j'espère que ça ajoutera une pierre à l'édifice.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #128 le: avril 20, 2006, 13:54:25 pm »

Malheureusment faut pas croire que les fafs sont tous des brutes épaisses avec un cerveau de dinde trépané. Ils ont une panoplie d'arguments bien rodés parfois difficile à contrecarrer à brule pourpoint. J'ai longtemps troller le salon rac sur slsk , mais dis toi juste qu'en creusant et en recreusant c'est juste des tafiolles qui font du copier coller.

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #129 le: avril 20, 2006, 13:57:25 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
mais dis toi juste qu'en creusant et en recreusant c'est juste des tafiolles qui font du copier coller.

Je n'en suis pas si sûr. En tout cas pas le type dont je parlais.

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #130 le: avril 20, 2006, 14:04:21 pm »
le zine en question :
http://www.quartierlibre.fr.fm/

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #131 le: avril 20, 2006, 14:57:36 pm »
Je crois avoir trouvé le blog du monsieur. Si ce n'est pas le sien, c'est tout à fait le même type de messages que je lisais à l'époque.
http://atropcourberlechine.hautetfort.com/
Riz au lait si tu veux tenter de gratter ?  smiley9

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #132 le: avril 20, 2006, 15:04:14 pm »
cet histrionnesque mouvement de pouilleux anti-CPE qui n’est nullement mû par une volonté de remise en cause fondamentale du rapport au monde individualisto-consumériste mais se réduit tristement à un pitoyable combat d’arrière-garde de petits bourgeois frileux et fainéants rêvant d’un fonctionnariat sans concours  et d’un assistanat universel et permanent.

Quand je lis ça j'ai juste envie de lui mettre des grandes tartes dans la gueule.
L’hypercritique la fabulation et l’ergotage voila les outils pseudos intellectuels de cet abruti.

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #133 le: avril 20, 2006, 15:14:41 pm »
cet histrionnesque mouvement de pouilleux anti-CPE qui n’est nullement mû par une volonté de remise en cause fondamentale du rapport au monde individualisto-consumériste mais se réduit tristement à un pitoyable combat d’arrière-garde de petits bourgeois frileux et fainéants rêvant d’un fonctionnariat sans concours et d’un assistanat universel et permanent.

c'est facile à demonter c'est bourré de préjugés, j'ai lu le même type de discours sur des blogs ump ou catholiques, ces gens connaisssent très mal ce mouvement et pour eux c'est juste une manif de fénéants de plus

oué larm c'est des gens comme tout le monde, c'est pas des chiens ni des abrutis loin de là, c'est même un échantillon très bien représentatif du pays dans toute sa diversité sociale

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #134 le: avril 20, 2006, 15:16:51 pm »
Il ne croit qu'à une révolution d'extrême droite en fait. Tout le reste est passé à la moulinette. Mais on sent surtout une aigreur omniprésente. C'en est insupportable au bout d'un moment.