Pas besoin d' originalité mais d' efficacité.
fais attention quand tu te sers de genre de photos, là t' as pas fait très attention par exemple 
j'ai utilisé cette photo en connaissance de cause pour illuster mes propos, pour montrer que malgrès un emballage affriollant et sexy, les idéologies démagogiques actuelles telles que le "fascisme libéral" ou "fascisme souriant" ou encore le "petit lapin qui pisse derrière la tentesme" stygmatisent des pans entiers de la population et office de véritables appels au pogrom (salauds de jeunes des cités, salauds de pauvres, salauds de gens du voyage, salaud de squatteurs, salauds de sans papiers).
Regardez par exemple l'autre salopard de député Vanneste soi disant philosophe avec ses propos immondes qui fournis une caution "intellectuelle" à l' homophobie sous pretexte de droit à affirmer ses opinions ou encore le maire de Nice Jacques PEYRAT ex front national passé à l'ump mais dont les idées sont inchangées (Quand on voit la politique culturelle de Nice ça fait froid dans le dos ,d'ailleurs j'ai vu le catalogues de quelques labels "indépendants" Niçois proposant du Riff, du Rac, du punk nationaliste et même de la techno identitariste bref des groupes dont les paroles prètent difficilement à confusion le tout dans un emballage "underground").
Bref j'ai utilisé une image choquante pour surtout ne pas occulter le fait que ce genre d'idéologie mène à la négation de l'humain, au mépris pur et simple de la vie donc finalement à plus ou moins long terme au meurtre de masse.