Auteur Sujet: l'italie liberée!!!  (Lu 43927 fois)

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #90 le: avril 19, 2006, 18:40:03 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "Elektrokami"
Pas besoin d' originalité mais d' efficacité.

fais attention quand tu te sers de genre de photos, là t' as pas fait très attention par exemple  smiley18

j'ai utilisé cette photo en connaissance de cause pour illuster mes propos, pour montrer que malgrès un emballage affriollant et sexy, les idéologies démagogiques actuelles telles que le "fascisme libéral" ou "fascisme souriant" ou encore le "petit lapin qui pisse derrière la tentesme" stygmatisent des pans entiers de la population et  office de véritables appels au pogrom (salauds de jeunes des cités, salauds de pauvres, salauds de gens du voyage, salaud de squatteurs, salauds de sans papiers).
Regardez  par exemple l'autre salopard de député Vanneste soi disant philosophe avec ses propos immondes qui fournis une caution "intellectuelle" à l' homophobie sous pretexte de droit à affirmer ses opinions ou encore le maire de Nice Jacques PEYRAT ex front national passé à l'ump mais dont les idées sont inchangées (Quand on voit la politique culturelle de Nice ça fait froid dans le dos ,d'ailleurs j'ai vu le catalogues de quelques labels "indépendants" Niçois proposant du Riff, du Rac, du punk nationaliste  et même de la techno identitariste bref des groupes dont les paroles prètent difficilement à confusion le tout dans un emballage "underground").
Bref j'ai utilisé une image choquante pour surtout ne pas occulter le fait que ce genre d'idéologie mène à la négation de l'humain, au mépris pur et simple de la vie donc finalement à plus ou moins long terme au meurtre de masse.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

damie boy

• Pape du Funk
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #91 le: avril 19, 2006, 18:42:51 pm »
cindy, tu fous la merde  smiley19  smiley16

----On ne joue pas au con avec les abrutis----
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #92 le: avril 19, 2006, 18:47:42 pm »
clair que le cas vanneste est intéressant

il a été condamné pour ses propos homophobes: notre instinct primaire de vengeance est soulagé

mais il est toujours député !! on le condamne pour ses propos alors que son poste politique ne lui est pas retiré, c'est le monde à l'envers, on ne tolère pas les dires mais les actions derrière on s'en fout

de plus ce monsieur à joué un rôle dans le projet dadvsi, et pas en faveur de l'art ni de la recherche...
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #93 le: avril 19, 2006, 18:52:19 pm »
je me dévoue pour être l'Eve de la lune et la repeupler de petits êtres purs où tout le monde sera heureux et libre de s'aimer de tous leur corps yeah

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #94 le: avril 19, 2006, 18:55:58 pm »
D'ailleur ça me fait penser à une pochette d'un album de John ZORN qui ressemblait à ça :

L'esthétique nazi

La réalité nazi

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #95 le: avril 19, 2006, 18:57:33 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Pas besoin d' originalité mais d' efficacité.

fais attention quand tu te sers de genre de photos, là t' as pas fait très attention par exemple  smiley18

j'ai utilisé cette photo en connaissance de cause pour illuster mes propos, pour montrer que malgrès un emballage affriollant et sexy, les idéologies démagogiques actuelles telles que le "fascisme libéral" ou "fascisme souriant" ou encore le "petit lapin qui pisse derrière la tentesme" stygmatisent des pans entiers de la population et  office de véritables appels au pogrom (salauds de jeunes des cités, salauds de pauvres, salauds de gens du voyage, salaud de squatteurs, salauds de sans papiers).
Regardez  par exemple l'autre salopard de député Vanneste soi disant philosophe avec ses propos immondes qui fournis une caution "intellectuelle" à l' homophobie sous pretexte de droit à affirmer ses opinions ou encore le maire de Nice Jacques PEYRAT ex front national passé à l'ump mais dont les idées sont inchangées (Quand on voit la politique culturelle de Nice ça fait froid dans le dos ,d'ailleurs j'ai vu le catalogues de quelques labels "indépendants" Niçois proposant du Riff, du Rac, du punk nationaliste  et même de la techno identitariste bref des groupes dont les paroles prètent difficilement à confusion le tout dans un emballage "underground").
Bref j'ai utilisé une image choquante pour surtout ne pas occulter le fait que ce genre d'idéologie mène à la négation de l'humain, au mépris pur et simple de la vie donc finalement à plus ou moins long terme au meurtre de masse.

oui mais fait attention quand même avec ce genre de slogan "Pas besoin d' originalité mais d' efficacité" au dessus de photos de l' holocauste, personne n' est dans ta tête et sans tes explications tu aurais vite fait de passer sur ce que tu veux dénoncer.
A mon avis tes 20 lignes d' explications y parviennent bien mieux.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #96 le: avril 19, 2006, 19:15:59 pm »
Oserais-tu nier l'efficacité d' organisation du régime nazi durant la seconde guerre mondiale?

Ok ,ok, je sors.....

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #97 le: avril 19, 2006, 19:20:11 pm »
Rhaaaa putain d'ailleur pour trouver certaines images j'ai tapé "nazi art"
dans google....Franchement si vous voulez vous foutre le moral en l'air allez-y parce qu'on trouve quand une sacrée petite floppée de sites bien politiquement pas clairs voir même idéologiquement puants.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #98 le: avril 19, 2006, 19:34:55 pm »
tu veux dire qu' il y en a pas un pour faire une aquarelle correcte ?

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #99 le: avril 19, 2006, 19:40:31 pm »
Une aquarelle?
C'est quoi?
C'était pas le metier de Mme Claude ça?

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #100 le: avril 19, 2006, 19:43:15 pm »
ah non Madame Claude pratiquait une activité beaucoup plus respectable.

C' etait le premier amour de hitler avant de se faire jeter au concours d' entrée de l' ecole des beaux arts.
(pas Madame Claude ... l' aquarelle)

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #101 le: avril 19, 2006, 21:33:17 pm »
ba perso les idées puantes elles ne me dérangent plus vraiment, d'ailleurs le jugement en lui même ne m'intéresse plus trop

ce qui me dérange c'est surtout les actions puantes

pour ça je trouve que nos hommes politiques sont bien plus dangereux que toutes les propagandes cybernazies et cathofachos réunis

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #102 le: avril 19, 2006, 21:59:42 pm »
connais-tu la vitesse de propagation d'une idée (puante ou non) ?

J'ai fait kk à ikea !

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #103 le: avril 19, 2006, 22:23:31 pm »
je sais pas mais les actions vont beaucoup plus vite car elles sont souvent dépourvues d'idées, ce qui n'est pas forcément mauvais en soi d'ailleurs

mais pourquoi cette question gente dame ?

je dirais que la dernière de tes idées à mis 24 heures à me monter au cerveau et deux secondes à s'afficher sur mon écran

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
l'italie liberée!!! « Réponse #104 le: avril 19, 2006, 22:57:26 pm »
je sais pas mais les actions vont beaucoup plus vite car elles sont souvent dépourvues d'idées

ya tjs une raison à l'action aussi pourrie soit-elle...

mais pourquoi cette question gente dame ?

je sais pas trop, une question qui m'est venue à l'idée comme ça...

Juste pour dire que les idées ça va très vite à se répandre, c'est un peu comme le téléphone arabe en pire, ça peut être très très dangeureux !! faut pas dire n'importe quoi à n'importe qui !

je dirais que la dernière de tes idées à mis 24 heures à me monter au cerveau et deux secondes à s'afficher sur mon écran
c'est une bonne idée, innofensive...vous pouvez y aller.

J'ai fait kk à ikea !