Auteur Sujet: [drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ?  (Lu 36475 fois)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #45 le: avril 11, 2006, 12:28:40 pm »
Citation de: "SQallY"
par contre les sailors moon j'aime pas, je trouve ça trop facile...
des seins un bout d'cul une jupette des soquettes et hop c'est le succès faut pas charrier qd meme  :boulette:  :stupid:

Ah ! On tombe d'accord.

Sinon, comme ça, c'est plus ardu d'avoir du succès ?

drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #46 le: avril 11, 2006, 12:35:23 pm »
Sexy ? C'est à ça que rèvent les jeunes filles aujourd'hui ? O Tempora O Mores ! Quand je pense qu'à une époque les activistes teutonnes refusaient de s'épiler les jambes et se lookaient comme des panzer commando pour faire fuir les mecs et dénoncer le machisme...

oh non

même quand tu bandes c' est politique
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #47 le: avril 11, 2006, 12:43:03 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"

oh non

Mes spermatozoides inscrits à la LCR ont fait scission récemment avec le Front de Libération de la couille droite pour cause de divergences idéologiques avec les membres fondateur du courant Anticitoyenniste des tutti blanchi, c'est dire !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #48 le: avril 11, 2006, 12:51:14 pm »
esperons que la révolte sera tuée dans l' oeuf sinon ça va faire mal !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #49 le: avril 11, 2006, 13:00:15 pm »

comment ça ? :hummm:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #50 le: avril 11, 2006, 13:01:41 pm »
ben tu peux bander a gauche ou a droite...

c'est ca ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #51 le: avril 11, 2006, 13:18:21 pm »
non il y a autre chose..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #52 le: avril 11, 2006, 18:16:24 pm »
Bon, maintenant que j'ai pourri moi-même mon propre topic, ça va être simple, tiens, de revenir pour vous dire que, mine de rien, pendant que je discute ici ou là, je bosse aussi sur mon morceau !

J'ai donc retouché "A quoi rêvent les tronçonneuses ?" J'ai gardé la structure d'ensemble, mais j'ai profondément remanié certaines séquences du début et du milieu. J'ai tenu compte de certaines remarques, mais pas de toutes : nan, mais alors !

A ce stade, je considère ce morceau comme terminé, en attendant éventuellement que je le fasse tourner en live (pas sûr encore, je ne l'ai pas du tout conçu pour ça). En revanche, même si c'est du .ogg, donc de la compression et qu'on perd donc une partie de la qualité du fichier original, je suis preneur de conseils concernant le rendu final (équalisation, dynamique). J'ai fait ça at home, et c'est pour cette étape (on appelle ça le "pré-mastering" je crois ?) que j'aurais le plus besoin d'une oreille extérieure. Bon, au pire, ça me fera une démo de plus...

J'ai un peu plus compressé le fichier (.ogg, 128 kb/s) qui "pèse" maintenant 16 Mo. Le titre dure 17 minutes, donc sauf si vous avez un bon ADSL, vous mettrez beaucoup de temps à le télécharger. Désolé, mais je ne fais pas de morceaux courts, c'est contre ma religion. Amen.

L'adresse est toujours la même : http://dronezic.free.fr/drone_tronconneuses.ogg

+A+
drÖne
Juste l'ordre

MoDuLe VxD

• Radioactive ZOmbie
  • *
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #53 le: avril 12, 2006, 01:00:31 am »
encore un peu de longueur mais franchement exellent !!!!

sinon niveau son je pourrais pas te dire avec mes enceintes de merde mais ca sonne dessus et ca deja c'est tres bien !!!!!
buug koor biedt U een originele en authentieke smaak !!!
http://bugcore.org
BGUCOER
ERRUER EST GAY JE REPETE ERRUER EST GAY

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Bernard Giraudeau nu « Réponse #54 le: avril 12, 2006, 01:10:44 am »
Citation de: "dröne"
Citation de: "JeRe"
oui bonjour il existe une section debat et actualité......
la ca parle de tout sauf de musique ......
ininteressant quoi !!!!!!!!!

Un modo pourrait-il faire dévier le fil dans la case appropriée s'il vous plait ? Sinon on va avoir une syncope sur les bras ! Help !

Sinon, Jere, tu te trompes lourdement si tu penses qu'il n'y a pas de lien entre la zic, et les questions politiques. Rien que la techno, tiens, c'est en partie né à Detroit sur la base d'une critique de la société industrielle. Le rock : aucune possibilité d'exister sans la révolte adolescente contre les parents. Plus tard, les hippies (oui, je sais : tu les détestes) : le lien avec la politique est évident. même le punk, qu'est-ce que tu crois ? Tu imagines les Clash sans la politique ? Et Killing Joke ? Et tous les keupons en général ? même la musique classique n'y échappe pas. Tout simplement parce que faire de la musique "juste pour la musique", ça n'a rigoureusement aucun sens. Tous les choix (ou les non choix) que tu fais, en choisissants de t'inverstir dans telle ou telle démarche, ça correspond à des manières de penser ton action sur le monde.
 smiley13

Je ne vois pas en quoi tu peux affirmer que la musique classique est politique. Où as-tu lu ça ou pu penser ça ?  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Henri Guibet nu « Réponse #55 le: avril 12, 2006, 01:12:34 am »
Citation de: "charlie"
c'mon let's troll !
http://nuitdesmeutes.ouvaton.org/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=4
une bonne discussion ne vaut que si elle dérive... :smiley51:

Michel de Certeau, non ! Arrêtez avec ce genre de type, pourquoi pas Deleuze et Derrida tant qu'on y est , arrêtez avec ces gens là !  smiley12  smiley12  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

k./

• Extreme Elvis
  • *
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #56 le: avril 12, 2006, 05:55:53 am »
sinon_pour_les_amateurs_de_musil_
je_conseille_Thomas_bernhardt
un_rénovateur_de_la_langue_allemande
assez_troublant_par_son_style_basé_sur_la_répétition
et_par_son_esprit_négatif_et_un_humour_cynique
ça_va_rapprocher_les_anti-militantistes-classicistes_du_néant_des_pro_politisés_du_vide

pour_ceux_qui_ne_saurait_par_où_commencer
je_recommande_le_naufragé_ou_extinction

je_rappelle_que_pour_parler_musique_il_y_a_une_section_actualité_et_débat_:_)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #57 le: avril 12, 2006, 08:30:20 am »
Citation de: "MoDuLe VxD"
encore un peu de longueur mais franchement exellent !!!!

sinon niveau son je pourrais pas te dire avec mes enceintes de merde mais ca sonne dessus et ca deja c'est tres bien !!!!!

Thanx ! Je suis déjà en train de travailler sur un autre morceau, d'inspiration plus... bugcorienne. Si si ! Moins long, surtout. Un essai.
drÖne
Juste l'ordre

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Re: Bernard Giraudeau nu « Réponse #58 le: avril 12, 2006, 08:34:23 am »
Citation de: "Alain Deschodt"

Je ne vois pas en quoi tu peux affirmer que la musique classique est politique. Où as-tu lu ça ou pu penser ça ?  smiley8

Jamais entendu parler de Shostakovich ? De ses déboires avec Staline ? Tu crois vraiment que les classiqueux n'ont pas développé de réflexion politique ? Sans dec... Qu'aurait été la Révolution Russe sans les réflexions sur la musique ? Et le futurisme italien, c'est tout de même une analyse de la société industrielle, et pas seulement des sons plus du rythme ! Y'aurait des tas d'exemples, car aucune musique n'a existé sans un minimum d'ancrage dans l'analyse socio-politique. Mais c'est vrai également que sans un minimum de "musique pour la musique", il ne peut pas se développer d'analyse socio-politique autour. La poule, l'oeuf, etc.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Re: Henri Guibet nu « Réponse #59 le: avril 12, 2006, 08:35:53 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "charlie"
c'mon let's troll !
http://nuitdesmeutes.ouvaton.org/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=4
une bonne discussion ne vaut que si elle dérive... :smiley51:

Michel de Certeau, non ! Arrêtez avec ce genre de type, pourquoi pas Deleuze et Derrida tant qu'on y est , arrêtez avec ces gens là !  smiley12  smiley12  smiley4

Et puis surtout : arrêtez d'argumenter, bordel ! A quoi ça sert d'argumenter, hein ! mieux vaut simplement afficher ses détestations, c'est plus convainquant...

J'aime-j'aime pas : j'aime-j'aime pas : j'aime-j'aime pas... ad lib.

Tu as cependant raison sur un point : Certeau, Deleuze et Derrida sont des tartes à la crème des sciences humaines. Mais Certeau reste un excellent auteur, et contrairement à Deleuze, il n'a jamais été tartalacrèmisé dans un contexte musical lié aux musiques électroniques. Derrida : bof, c'est comme Deleuze, un essayiste, ce qui le condamne à mes yeux de bourrin empiriste ancré dans les sciences plutôt sociales qu'humaines. En plus, Deleuze se plante comme un bleu dans "L'image mouvement" sur un point technique que je maîtrise bien (sa lecture de la phénoménologie peircienne est  ratée). Exit Deleuze, donc. Mais je garde Certeau.

+A+
drÖne
Juste l'ordre