Auteur Sujet: [drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ?  (Lu 31318 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #75 le: avril 12, 2006, 16:43:42 pm »
J'ai rien compris

 :stupid:

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #76 le: avril 12, 2006, 17:14:22 pm »
Citer
Moi non plus ! je n'ai rien contre toi, je suis juste en désaccord avec 99% de tes propos, et ça semble réciproque, mais au moins, ça reste convivial.


et pas inintéressant à lire, je préfere largement à un "j' aime, j' aime pas" et encore plus à un "tu aurais dû faire ..." (ceux la j' ai carrément du mal, comprenez les critiques de celui qui n'a pas cherché une seconde à comprendre ce qu' il a devant lui et dit "il est excellent ton morceau de bossa nova mais pourquoi tu fais pas de la noise avec un micro dans la bouche et une pédale de disto ?")
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #77 le: avril 12, 2006, 17:29:10 pm »
Citer
bref tout ca pour dire que musil parlait du neant de la pensee
du vide, ce qui a mon gout caracterise effectivement notre epoque


SUPERFLAT
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #78 le: avril 12, 2006, 17:31:21 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
comprenez les critiques de celui qui n'a pas cherché une seconde à comprendre ce qu' il a devant lui et dit "il est excellent ton morceau de bossa nova mais pourquoi tu fais pas de la noise avec un micro dans la bouche et une pédale de disto ?")


smiley13  smiley13

Excellent ! C'est vrai que ce type de critique il y en a à la pelle sur les forums musicaux, et que ça n'apporte jamais rien. J'ai toujours eu un problème avec les jugements de goûts, car s'ils sont inévitables, ils sont inargumentables. 'fin, c'est un vieux problème, le goût...

+A+
drÖne
Juste l'ordre

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #79 le: avril 12, 2006, 17:34:25 pm »
Citation de: "dröne"

La batterie devrait être plus jazzy, plus ternaire, avec du swing, quoi.

+A+


faut relativiser aussi :)
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #80 le: avril 12, 2006, 17:40:07 pm »
Citation de: "bikinicolza"
Citation de: "dröne"

La batterie devrait être plus jazzy, plus ternaire, avec du swing, quoi.

+A+


faut relativiser aussi :)


C'est pas un jugement de goût ça ! C'est purement technique. Je m'en cogne d'écouter du jazz, de la bossa, ou du speed core : mais il y a des manières de réaliser ces musiques qui demandent un certain type de technicité : pas "la" technique en soi, mais un type de technique. Ou alors, ce qui n'était pas le cas de la personne à qui je suggérais de modifier UN kick (ce qui n'apparaît pas dans l'extrait que tu cites en le décontextualisant), il faudrait assumer une intention de détournement des genres musicaux. Mais là, ça serait autre chose. D'où ma remarque qui ne contredit en rien ce que j'ai écris dans ce fil ci.

+A+

+A+
drÖne
Juste l'ordre

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #81 le: avril 12, 2006, 17:40:21 pm »
Citation de: "dröne"
Bon, je suis batteur de formation, donc sensible à ces aspects.


normal moi je dis
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #82 le: avril 12, 2006, 17:45:23 pm »
non drone je n'essayais pas de te prendre en défaut c'était plutôt pour nuancer ce point de discussion qui a été balayé un peu trop vite à mon goût :)
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #83 le: avril 12, 2006, 17:49:10 pm »
Citation de: "bikinicolza"
non drone je n'essayais pas de te prendre en défaut c'était plutôt pour nuancer ce point de discussion qui a été balayé un peu trop vite à mon goût :)


C'est à dire, explique : je n'ai pas capté (je suis en train de bosser sur mes machines en ce moment, et je ne suis pas toujours tout très bien : je manque de concentration...)

+A+
drÖne
Juste l'ordre

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #84 le: avril 12, 2006, 17:49:46 pm »
Citation de: "JeRe"
Citation de: "dröne"
Bon, je suis batteur de formation, donc sensible à ces aspects.


normal moi je dis


merci  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #85 le: avril 12, 2006, 17:52:24 pm »
Citer
C'est à dire, explique : je n'ai pas capté


cherche pas j'ai eu ma nuance que je voulais  smiley32
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #86 le: avril 12, 2006, 18:15:39 pm »
Bon on va se mettre d'accord une bonne fois pour toute.

La musique c'est :  x= temps y= hauteur le reste c'est de la tourte au pus.

Maintenant prosternez vous

 smiley12

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #87 le: avril 12, 2006, 18:17:28 pm »
et_le_z_?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #88 le: avril 12, 2006, 18:22:05 pm »
je l'attendais celle la

z : c'est les VST steinberg

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #89 le: avril 12, 2006, 18:26:54 pm »
t'avais_tendu_la_perche
xyz_en_3d_permet_de_gérer_la_position_dans_l'espace_bref