Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 490814 fois)

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1815 le: janvier 28, 2008, 16:51:12 pm »
ftp ???   smiley4
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

synoxys

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1816 le: janvier 28, 2008, 17:54:44 pm »






makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1817 le: janvier 28, 2008, 18:00:58 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
vu "la science des rêves" hier, je suis assez déçu .. mais bon faut dire qu'il était attendu au tournant, il va falloir sérieusement remettre la barre beaucoup plus haut pour son prochain flim.


le trailer de son prochain traine (ou alors j'étais saoul), des employés d'un magasin de loc de films tournent leurs versions kitsch des blockbusters de leur magasin pour remplacer les originaux perdus... et ca marche (ou alors j'étais saoul). ca m'a fait envie en tout cas (ou alors ok je sors)

Ca m'avait plu La Science des Rêves (même si on ne fait pas un spotlessmind à tous les coups c'est sur) même si le héros énerve, c'est certain, et que le scenar tombe dans le mélo (pe pour pas faire trop Amélie, justement?).
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1818 le: janvier 28, 2008, 18:13:02 pm »
oui enfin ça finit quand même en améliegrossecatin poulain...

ouais ça me dit quelquechose aussi cette histoire de cassette video...ou alors j'étais saoul aussi...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1819 le: janvier 29, 2008, 09:25:22 am »
je crois que je te l'avais raconté mais saoul là j'en suis sûr ... quoique comment être vraiment sûr ...

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1820 le: janvier 29, 2008, 11:53:24 am »
hier j'ai vie Boulevard de la mort et je comprends pourquoi personne en parlait de ce film : c'est une daube en plus il cite explicitement le film qu'il a pompé : à savoir Point Limite Zero (Vanishing Point) c'est pas guedin ça ?
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'enregistrement des loups-garous en Sicile « Réponse #1821 le: janvier 29, 2008, 19:52:53 pm »
Vanishing point, en voilà un excellent film !  smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1822 le: janvier 29, 2008, 22:56:05 pm »
Vanishing Point (Point Limite Zéro), de Richard C. Sarafian réalisé en 1971.

y'a une balise pour lire les youtube et autres sur ce forum ??

http://www.youtube.com/watch?v=Q71M88B12WA

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1823 le: janvier 29, 2008, 23:29:10 pm »
un jour il sera mien...



 smiley8
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1824 le: janvier 30, 2008, 21:38:21 pm »
J'avais jamis vu ZARDOZ...c'est complètement hallucinant ce truc, j'ai adoré...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1825 le: janvier 30, 2008, 22:26:15 pm »


T'as vraiment maté ça Makam ?  smiley8

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1826 le: janvier 30, 2008, 22:36:28 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
T'as vraiment maté ça Makam ?  smiley8


Suicide cérébral anoncé...

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1827 le: janvier 30, 2008, 22:42:48 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"


T'as vraiment maté ça Makam ?  smiley8


je suis juste tombé sur cette affiche et je me devais de vous la faire partager, j'ai hésité avec le post "portrait de l'extreme"...
j'étais persuadé que certains d'entre vous l'avaient vu par contre.

En ce moment je suis sur American Dad
et je rigole



par la même fine équipe qui fait Family Guy
j'aime bien rigoler
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1828 le: janvier 31, 2008, 10:11:15 am »
Citation de: "djemija"
J'avais jamis vu ZARDOZ...c'est complètement hallucinant ce truc, j'ai adoré...


Ce film a aussi l' avantage d' être le seul au monde ou on voit Sean Connery tirer un pousspousse en slip orange smiley4


 

une critique de qualité chez Nanarland : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=zardoz
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1829 le: janvier 31, 2008, 11:15:38 am »
Runaway, l'évadé du futur de Michael Crichton avec Tom Selleck, 1984.

Ce film est complétement débile et a très très mal vieilli, mais au moins ça permet de rigoler...

Le résumé :
Dans un futur relativement proche, toutes les tâches domestiques sont accomplies par les robots. Lorsque certains d'entre eux tombent en panne, une section spéciale de la police est chargée de les neutraliser...


Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.