Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 518797 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1800 le: janvier 27, 2008, 12:54:29 pm »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
ballet en trois actes « Réponse #1801 le: janvier 27, 2008, 13:00:05 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1802 le: janvier 27, 2008, 13:07:11 pm »
indiqué

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
mais encore ? pas compris... « Réponse #1803 le: janvier 27, 2008, 13:15:18 pm »

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1804 le: janvier 27, 2008, 13:31:54 pm »
indiqué

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1805 le: janvier 27, 2008, 14:08:53 pm »
Cindy "gaudin 2008" Cénobyte

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1806 le: janvier 27, 2008, 14:46:04 pm »
sorry cindy...
en même temps c'est pas comme si j'avais raconté la fin de Jacob' ladder il meurt à la fin passke en fait, j'vous esplique, en fait il est mort le gars hein...
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1807 le: janvier 27, 2008, 17:08:29 pm »
smiley5

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1808 le: janvier 27, 2008, 21:36:47 pm »
j'ai vu Macadam à deux voies (Two-Lane Blacktop en VO y'a vraiment des mecs qui sont payés pour franciser les noms ??? ou alors c'est traduc automatique de google ?) de Monte Hellman 1971 dont j'ai entendu le plus grand bien dans une émission de france culture mais j'ai pas aimé...c'est chiant et il ne se passe pas grand chose...

"Deux garçons taciturnes traversent le sud-ouest américain à bord de leur Chevy 55 grise. Une jeune fille un peu paumée les rejoint dans leur périple, jusqu'à ce que leur chemin croise une rugissante GTO 70 jaune, conduite par un sémillant quadragénaire. Celui-ci leur propose un marché : le premier d'entre eux qui atteint Washington gagne le véhicule de l'autre..."

y'a pas grand chose à ajouter sauf que y'a bien une fin particulière comme le disais le gars dans l'emission (c'est plutôt un effet de style quoi mais je raconte pas)

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1809 le: janvier 27, 2008, 21:57:35 pm »
Citation de: "divin marki"
Fais gaffe, perso 5 ans après les avoir maté, j'avais encore peur dans les bois le soir venu, car "Bob" :arhh:  rodait sans doute pas très loin

arg pareil il m'arrive encore de faire de vieux cauchemars, avec bob qui s'cache dans un coin de ma chambre ..

sinon j'ai terminé la série Oz ya pas tres longtemps .. vraiment terrible ! prison break à coté c'est d'une platitude :)

d'ailleurs je place Oz dans mon top 4 des meilleures séries , derriere twin peaks , Le prisonnier et carnivale  smiley14

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1810 le: janvier 28, 2008, 09:32:27 am »

De gérard Pires avec Marielle, Dutronc, Lanvin. Dialogues de Audiard.
Deux escrocs pas doués partent dans le Poitou vendre des encyclopédies médicales à la population rurale. On note que JP Marielle est décidémment magnifique en représentant de commerce.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
le symbole du mois de mai « Réponse #1811 le: janvier 28, 2008, 15:47:29 pm »
Ang Lee : Lust Caution (2007)

Un bon film, bien mené et très bien joué.  
smiley4

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1812 le: janvier 28, 2008, 16:34:56 pm »
Du même auteur j' avais vu "Salé sucré" à sa sortie en salle que j' avais trouvé bien chouette, par contre l' estomac vide ce fut une torture de chaque instant  :smiley40:

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1813 le: janvier 28, 2008, 16:44:31 pm »
vu "la science des rêves" hier, je suis assez déçu, même si on se fait pas chier, si ça se suit bien, avec des trucs très intéressants, ça reste gentillet (limite c'est presque aussi gentillet que du amélie poulain j'ai trouvé...),  le bricolage de gondry s'essoufle un peu à mes yeux. mais bon faut dire qu'il était attendu au tournant, il va falloir sérieusement remettre la barre beaucoup plus haut pour son prochain flim.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Baron Dimanche

• Pape du Funk
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1814 le: janvier 28, 2008, 16:45:54 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"

De gérard Pires avec Marielle, Dutronc, Lanvin. Dialogues de Audiard.
Deux escrocs pas doués partent dans le Poitou vendre des encyclopédies médicales à la population rurale. On note que JP Marielle est décidémment magnifique en représentant de commerce.

argh je l'ai jamais vu , ca se trouve ou?