Sondage

Creer une section Politique/Problemes Societales/Manipulations/Paranoia ?

Hein? Quoi? c'est pas juste un lieu d'echange culturel et artistique ici?
Oui qu'on en finisse avec ces guerres intestines et ces sujets relous qui debordent de partout
Non, ya deja trop de sections
Ca interresse qui ?
Il est pas mort ce forum ?
"...si tu ne t'occupes pas de politique. La politique s'occupe de toi."
Comment ça? On a pas juste le droit de se detendre et de raconter des betises avec ses amis caniches?
Ya des soucis a causes de sujets politiques? Je croyais que ce n'etait que des discussions normales

Auteur Sujet: Creer une section Politique/Problemes Societales/Manipulations/Paranoia ?  (Lu 41381 fois)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Ah bon je pensais qu'il était parti, je veux dire qu'il avait fini par décider de ne plus participer à ce forum .

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Il est faux que, comme on a longtemps osé le prétendre, il ait existé un ordre quelconque de Hitler ou de l’un de ses proches d’exterminer les juifs. Pendant la guerre, des soldats et des officiers allemands ont été condamnés par leurs propres cours martiales, et parfois fusillés, pour avoir tué des juifs.
[...]
Il est inadmissible que l’UNESCO (United Nations Educational, Scientific and Cultural Organisation) maintienne depuis 1979 son patronage à un site comme celui d’Auschwitz dont le centre recèle, avec cette fausse « chambre à gaz » (sans compter d’autres énormes falsifications), une imposture maintenant avérée; l’UNESCO (dont le siège est à Paris et qui est dirigée par Federico Mayor) n’a pas le droit d’utiliser les cotisations des pays adhérents pour cautionner une vaste escroquerie aussi contraire à «l’éducation», à « la science» et à « la culture».
[...]
Il est heureux que «la chambre à gaz» à l’état de ruines, appartenant au Krematorium-II de Birkenau (Auschwitz-II), puisse surtout servir à démontrer «in vivo» et «de visu » qu’il n’y a jamais eu d’«Holocauste», ni dans ce camp ni ailleurs.
etc. etc.

au moment ou on vient d'avoir la conversation précédente, j'appelle ça vouloir se barrer.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Il est faux que, comme on a longtemps osé le prétendre, il ait existé un ordre quelconque de Hitler ou de l’un de ses proches d’exterminer les juifs. Pendant la guerre, des soldats et des officiers allemands ont été condamnés par leurs propres cours martiales, et parfois fusillés, pour avoir tué des juifs.
[...]
Il est inadmissible que l’UNESCO (United Nations Educational, Scientific and Cultural Organisation) maintienne depuis 1979 son patronage à un site comme celui d’Auschwitz dont le centre recèle, avec cette fausse « chambre à gaz » (sans compter d’autres énormes falsifications), une imposture maintenant avérée; l’UNESCO (dont le siège est à Paris et qui est dirigée par Federico Mayor) n’a pas le droit d’utiliser les cotisations des pays adhérents pour cautionner une vaste escroquerie aussi contraire à «l’éducation», à « la science» et à « la culture».
[...]
Il est heureux que «la chambre à gaz» à l’état de ruines, appartenant au Krematorium-II de Birkenau (Auschwitz-II), puisse surtout servir à démontrer «in vivo» et «de visu » qu’il n’y a jamais eu d’«Holocauste», ni dans ce camp ni ailleurs.
etc. etc.

au moment ou on vient d'avoir la conversation précédente, j'appelle ça vouloir se barrer.

en gros pour ceux qui ont fesseboouk
il relayait sans aucune explications
ceci
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=166130393563811&set=a.139025612940956.1073741836.135309769979207&type=1&theater

frais smiley32


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
sans aucune explications
ha mais si, il précise qu'il révèle des vérités au grand jour, "le voile est levé", blabla

d'ailleurs après il colle son avis sur shoah de claude lanzmann :

"Shoah, c'est la construction d'une mémoire, ce n'est pas l'enregistrement plat d'une réalité préexistante. c'est un film de création. Il y a beaucoup de mise en scène."  claude lanzmann lui même

le cinéma.. c'est le cinéma hein.. quand on voit des gens voler avec un balais, c'est pas pour du vrai..

même si, avec cette foule d'anecdotes sordides que ce film recueille, moi aussi en mon temps, j'ai tout avalé sans discernement, par voyeurisme, par attirance morbide etc..

mais bon, on peut étaler tous les travaux révisionnistes depuis 70 ans, c'est peine perdue: on ne discute pas un dogme, on peut juste démontrer que ça en est un. j'estime que c'est fait, avec votre coopération. merci.

donc voilà, pour ceux qui veulent voir des gens voler avec un balais, c'est là :
Shoah - claude lanzmann (Part 1/4) English sub. FULL

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
oula on va pas non plus se justifier hein =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
dis en plus ou ne dit rien

Voilà qu'on nous donne des ordres non de diousse. Ben bannis moi aussi tant qu'à faire hein  smiley8

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ho c'est bon tu vas pas t'y mettre, cette situation est deja assez lourde

mais tant qu'a faire donne vraiment un avis qu'on en discute reellement, je n'ai fait que ça de ma journee, discuter

je n'ai bannis personne
j'ai asp fait ce sondage/topic pour bannir des gens

mais si ça vous amuse de dire que les modo/admin/responsable de l'asso sont les mechants, faites

mes excuses à tous les chatons si le chaton que je suis est un peu sec car soulé de voir ou on en arrive


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Hola ! Piano piano !
personne n'a a se justifier, weroz aurait il semé les graines de la stérilité ?
Revenons à l'essentiel, la musique, le son, tout ce qui nous permet de sortir de cette ornière, de ce marasme, de cette boue, cette fange, je pense que cette discussion est clause .( pour moi )


mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336

Revenons à l'essentiel, la musique, le son, tout ce qui nous permet de sortir de cette ornière, de ce marasme, de cette boue, cette fange, je pense que cette discussion est clause .( pour moi )

d'accord avec ça,
 et rien que pour le retour de notre cher ALAIN D ça valait le coup. dans le mercato des forumeurs nous sommes gagnants :)

Jessica Nichenin

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
bonjour bonjour
je regrette un peu le banissement de weroz pour deux raisons
il constituait la piqure de rappel sur notre réalité
ce n'est pas dans l'adn du caniche d'interdire ( qui se souvient de la dernière interdiction )
mais
je dois avouer que je ne lisais pas ses posts
et que je n'ai pas le temps de lui répondre.

Jessica Nichenin

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
sinon

le caniche est mort et celui des musiques incongrues pète la forme malgré facebook ...
mais pourquoi donc ?
peut être qu'ils collaborent bcp plus.

sinon je suis toujours prêt à donner un coup de main pour l'installation d'un meilleur logiciel de gestion radio, un truc qui pourrait me permettre d'expérimenter des choses avec un peu de programmation.

ps sinon weroz a raison les utilisateurs de Mac sont vraiment des truffes, Linux POOWER !!!
 smiley14

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
les utilisateurs de Mac sont vraiment des truffes, Linux POOWER !!!
 smiley14

Intéressant.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
une piqure de rappel que la realité est aussi peuplé de paranoiaques ?
je n'ai jamais vu de topic politico conspirationnistes sur MI
c'est bizare weroz nous a donné jessica nichenain comme un de ses pseudos..
c'est en fait jkp non ?
sinon je crois que le logiciel gestion radio est encours de reflexion mais cette question sera repondu par plus technichien que moi


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
bah bannir c'est mal ok

mais bon weroz est tout le temps en train de faire sa victime/son incompris et en même temps il donne des leçons bien aigritoss... alors bon
c super relou comme attitude...

pourrait y avoir des caniches nazis bien dur, tant qu'ils sont pas acariatres et relous quand on est pas d'accord avec eux (enfin selon moi)

on parle quand même d'un gars qu'a réussi à faire fuir une bonne partie des habitués du fofo, justement parce que personne voulait prendre la décision de le bannir, parce qu'on est PAS DES FACHISS' BORDEL  :ouin:

bref je suis de tout <3 avec les gens qui ont pris cette décision caca_gai
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
il constituait la piqure de rappel sur notre réalité
? si t'as besoin de ça, sors... ou allume la télé... qu'est-ce que cc vient foutre dans ce rôle ?

ce n'est pas dans l'adn du caniche d'interdire ( qui se souvient de la dernière interdiction )
c'est vrai, et ça fait chier, mais ce forum est en train de gentiment devenir un terrain nazi friendly et ça c'est hors de question (selon moi)
sinon on en revient au degrés zéro de la bêtise humaine or cc n'est pas non plus le lieu de l'expression d'un infantilisme mal assumé
ya doctissimo et les skyblogs qui sont au poil pour ça