Sondage

Creer une section Politique/Problemes Societales/Manipulations/Paranoia ?

Hein? Quoi? c'est pas juste un lieu d'echange culturel et artistique ici?
Oui qu'on en finisse avec ces guerres intestines et ces sujets relous qui debordent de partout
Non, ya deja trop de sections
Ca interresse qui ?
Il est pas mort ce forum ?
"...si tu ne t'occupes pas de politique. La politique s'occupe de toi."
Comment ça? On a pas juste le droit de se detendre et de raconter des betises avec ses amis caniches?
Ya des soucis a causes de sujets politiques? Je croyais que ce n'etait que des discussions normales

Auteur Sujet: Creer une section Politique/Problemes Societales/Manipulations/Paranoia ?  (Lu 41408 fois)

Jessica Nichenin

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
une piqure de rappel que la realité est aussi peuplé de paranoiaques ?
je n'ai jamais vu de topic politico conspirationnistes sur MI
d'accord mais pourquoi ici cela marche et pas la bas ...

c'est bizare weroz nous a donné jessica nichenain comme un de ses pseudos..
c'est en fait jkp non ?
je crois bien


sinon je crois que le logiciel gestion radio est encours de reflexion mais cette question sera repondu par plus technichien que moi

cool

Jessica Nichenin

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
il constituait la piqure de rappel sur notre réalité
? si t'as besoin de ça, sors... ou allume la télé... qu'est-ce que cc vient foutre dans ce rôle ?

et pourquoi cc serait en dehors de la réalité ?
bref je regrette UN PEU son bannissement.
voila voila

sinon je me suis apercu que quelqu"un faisait une selection de posts sur Caniche et la postait sur FB...
je trouve la démarche très bien et je serai motivé pour aider à transformer ce fil en fil RSS ( le fil RSS principalement pour moi ) et en fil Twitter .etc
voir faire une pale copie du Zeitgeist incongru de MI ( http://zeitgeist.musiques-incongrues.net/318 )
 

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
si tu veux être informé >> http://www.info-libre.fr/ ;)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Citer
ce n'est pas dans l'adn du caniche d'interdire ( qui se souvient de la dernière interdiction )
c'est vrai, et ça fait chier, mais ce forum est en train de gentiment devenir un terrain nazi friendly et ça c'est hors de question (selon moi)
sinon on en revient au degrés zéro de la bêtise humaine or cc n'est pas non plus le lieu de l'expression d'un infantilisme mal assumé
ya doctissimo et les skyblogs qui sont au poil pour ça
c'est LA ligne rouge à ne pas dépasser, ça laisse quand même pas mal de place pour s'exprimer non?
[ # ] [ ## ] [ ### ]

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
alors moi , les lignes, tant qu'on reste correct et pas lourd
je rejoint plutot l'avis de deche...

aussi pour le sujet de Musiques Incongrues sur le pourquoi du comment ils n'ont aps eue ce genre de pbs
j'ai contacté MBertier, co-fondateur du Forum
voila une partie de ses reponses

Citer
ouais globalement on n'a pas du tout ce genre de problèmes

on a eu quelques crises, mais rien de politique

après quand ça ne me plaît pas je censure sans aucun scrupule (en expliquant pourquoi)

Citer
nous c'est un peu bisou land
Citer
ma politique c'est : vous faites ce que vous voulez mais ça reste mon projet et je fais ce que je veux et je veux bien discuter mais au final je vous emmerde

en gros : http://en.wikipedia.org/wiki/Benevolent_Dictator_For_Life
^^ bon il est sure qu'avec plus trop, voir aucuns caniche fondateurs, personnes n'a eue la volonté , ici, d'avoir ce genre d'attitude

et apres avoir un peu regardé les soucis du caniches et surtout les reste du topic qui a signé le suicide de weroz
il m'a repondu

Citer
moi je me pointe sur le caniche je vois des discussions comme ça je reviens pas


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
jkp : c'est vrai c'est pas dans l'adn du caniche, mais bon il a quand même abusé, si au moins il cherchait à échanger et surtout a accepter des remarques qui n'allaient pas dans son sens, a part se foutre de la gueule de ceux qui lui répondaient,
il échangeait pas grand chose le weroz, malgré des tonnes d’avertissement, ça le faisait jouir de nous faire chier, alors soit c'est pas beau de virer les gens blah blah.

Mais de ne pas virer quelqu'un, c'est être loin des réalités aussi. Ce que je trouve fascinant dans cet épisode, c'est que finalement IRL et forum, c'est pareil.... "alternatif" doit accepter tout le monde (irl : par exemple dans les squatts ou dans les collectifs), nous sommes cool, nous sommes alterno bla bla, dés que qulequ'un abuse, surabuse, pollue, perturbe, manipule, le monde alternatif se fond et se morfond, faut il virer? non on est pas comme ca, on peut pas virer...résultat bien souvent, squatt, collectif, groupe se dissolvent doucement, tout ça pour éviter d’être en porte a faux, avec nos idéologies et nos "principe de vies", les membres disparaissent un à un. les portes se ferment
On l'a tous vécu,

Mais peut être devriez vous l’accueillir chez Musique Incongrue?

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Banni soit qui mal y pense  smiley24

c'est pas un acte agréable à poser de la part des admins mais je pense que c'est sain d'avoir banni weroz.
à chacun de se modérer et de faire preuve de maturité dans ses propos.
si d'après moi il restait dans les clous sur la forme, pour le fonds il a largement plombé et floodé le forum de pollution mentale à sens unique, sans parvenir à générer de réel débat.

et qu'on soit encore 5, 10 ou 100 à fréquenter le caniche, il n'est point mort crénom !

Jessica Nichenin

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
si tu veux être informé >> http://www.info-libre.fr/ ;)
c pas un peu werozien de penser que l'info n'est pas libre.
 smiley23

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
aussi pour le sujet de Musiques Incongrues sur le pourquoi du comment ils n'ont aps eue ce genre de pbs
j'ai contacté MBertier, co-fondateur du Forum

Citer
moi je me pointe sur le caniche je vois des discussions comme ça je reviens pas

a posteriori et en essayant de prendre un peu de distance, ça m'aurait fait le même effet.
Heureusement que je sais que c'est plus ou moins une exception dans l'existence du caniche...
C'est rassurant de voir qu'il y a toujours des modos qui osent faire le taf !
 smiley16
 :love:
Ascète en carton.

Jessica Nichenin

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
je tiens à rappeler que j'ai dit que j'étais UN PEU gêné par le bannissement de Weroz, que je ne le défendrais pas mais que je tenais à ce qu'il y ait un espace de liberté sur CC  ( cet espace étant de toutes manières limité par la loi, le révisionnisme étant condamné en France ), donc je ne suis pas favorable à une charte de bonne conduite par exemple....

Sinon
ma proposition de sélection d'articles CC, cela motive quelqu'un dans les modos de CC?
le nouveau logiciel pour la gestion de la radio qui est évoqué sur Facebook, des infos ?
un projet à proposer ?

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
je ne le lisais plus depuis un bon moment (suite à l'épisode de tous les courants politiques en "isme" modérés en cyclimse)
chaque fois qu'on osait vouloir contredire weroz c'était des pages de copier coller et de paragraphes à sens unique
il était tellement persuadé d'avoir raison qu'on ne pouvait qu'avoir tord, quelque soit le probleme évoqué
on a tous essayé de causer, il ne fait que contredire tout ce qu'on pourrait avancer, jusqu'à ce que l'opposant se lasse et se taise.
je suis certain qu'il trouvera mieux pour s'épancher sur sa vision du monde que ce forum vert et violet, gâge de môvais goût s'il en est !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
je tenais à ce qu'il y ait un espace de liberté sur CC  ( cet espace étant de toutes manières limité par la loi, le révisionnisme étant condamné en France ), donc je ne suis pas favorable à une charte de bonne conduite par exemple....
techniquement c'est la loi suisse qui s'applique sur le forum, vu qu'il est chez infomaniak. je suis pas certain de ce que je dis mais ça m'étonnerait qu'il ait une loi de ce type ici...
et de toute façon je pense qu'on serait assez enclin à laisser violer certaines lois, comme celle qui interdit de dire que la drogue c'est le pied (loi qui n'existe apparemment d'ailleurs pas non plus ici, ceci dit)

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
ma proposition de sélection d'articles CC, cela motive quelqu'un dans les modos de CC?
pour relayer sur des réseaux sociaux ? je trouve que c'est une bonne idée

le nouveau logiciel pour la gestion de la radio qui est évoqué sur Facebook, des infos ?
tu parles de airtime ? ou d'autre chose ?
https://www.cannibalcaniche.com/forum/index.php?topic=17884

dans tous les cas tu devrais plutôt ouvrir des topics dédiés pour ces propositions, ça leur donnerai de la visibilité et ça serait plus commode pour en discuter


pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
ça ferait le lien entre les 2, pourquoi pas !
[ # ] [ ## ] [ ### ]