Sondage

Creer une section Politique/Problemes Societales/Manipulations/Paranoia ?

Hein? Quoi? c'est pas juste un lieu d'echange culturel et artistique ici?
Oui qu'on en finisse avec ces guerres intestines et ces sujets relous qui debordent de partout
Non, ya deja trop de sections
Ca interresse qui ?
Il est pas mort ce forum ?
"...si tu ne t'occupes pas de politique. La politique s'occupe de toi."
Comment ça? On a pas juste le droit de se detendre et de raconter des betises avec ses amis caniches?
Ya des soucis a causes de sujets politiques? Je croyais que ce n'etait que des discussions normales

Auteur Sujet: Creer une section Politique/Problemes Societales/Manipulations/Paranoia ?  (Lu 41581 fois)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
oui mais ?
j'en sais rien, je n'arrive pas à mettre les pieds sur face de bouc et compagnie, chaque fois que j'essais je suis pris de nausée et je suis obligé de partir, par contre c'est certainement vrai que ça donnerait de la visibilité au forum et à tout ce qui est posté ici

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
allez, c'est bientot ma fête

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
heum c'est possible de passer a d'autres sujets ???
 smiley18

je sais pas la syrie
les armes chimiques
qui les produit...
etc
ou pas


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
L'actualité d'aujourd'hui est brûlante en la matière pourtant. Et je ne parle pas de la séparation des Choochooshoeshoot  smiley18

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
oui mais ?
j'en sais rien, je n'arrive pas à mettre les pieds sur face de bouc et compagnie, chaque fois que j'essais je suis pris de nausée et je suis obligé de partir, par contre c'est certainement vrai que ça donnerait de la visibilité au forum et à tout ce qui est posté ici

Facebook c'est de la merde.

Je suis outré que cette saloperie ai pu avoir la peau d'un certain nombre de forum. Comme celui du mag Noise. smiley7

J'avais interpellé Dragz sur le sujet. "Ben ça sert plus a rien avec notre profil facebook." smiley17 Alors que même sur facebook il y a toujours assez peu de réactions. Le forum était super intéressant même quand il y avait peu d'activité...

Les gens qui vont sur facebook, qu'ils y restent et qu'ils y crèvent. smiley22 Mort a la centralisation du web. :tronc:

C'était un message de l'Association Nationale des Amis de Weroz. :stupid:

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
weroz y est sur fb ...
d'ailleurs si tu veux continuer à converser/discuter/débattre avec lui
si tu ne les as deja, ses contacts doivent etre trouvables via certains caniches


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
aujourd'hui fesses de bouc embrasse la NSA sur la bouche , merde je trouve plus le lien, allez voir sur le Guardian .

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
franchement
que la nsa sache que j'aime les chats la musique club mais aussi le breakcore et la noise ou que weroz me trouve trop leger
je m'en bat un peu
a mon avis,c'est pas sur le net qu'il faut parler de sa vie reelle....


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
tu vas voir qu'il va nous dire qu'il s'appelle pas Kyjah! dans la vraie vie...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Bon d'accord, alors de quoi qu'il faut qu'on parle ?
parce que à part ma vie partagé avec celle des autres, je vois pas très bien de quoi je peux parler !

Sans doute la musique c'est pas ma vrai vie ?!

Et puis j'en ai rien à foutre que la NSA connaisse ma vie dans tout ses détails à condition que j'en sache autant sur la NSA !