Sondage

Creer une section Politique/Problemes Societales/Manipulations/Paranoia ?

Hein? Quoi? c'est pas juste un lieu d'echange culturel et artistique ici?
Oui qu'on en finisse avec ces guerres intestines et ces sujets relous qui debordent de partout
Non, ya deja trop de sections
Ca interresse qui ?
Il est pas mort ce forum ?
"...si tu ne t'occupes pas de politique. La politique s'occupe de toi."
Comment ça? On a pas juste le droit de se detendre et de raconter des betises avec ses amis caniches?
Ya des soucis a causes de sujets politiques? Je croyais que ce n'etait que des discussions normales

Auteur Sujet: Creer une section Politique/Problemes Societales/Manipulations/Paranoia ?  (Lu 41379 fois)

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
Citer
Au final tu attends quoi de nous? que l'on se convertisse? que l'on te dise que tu as raison?

non, qu'il y ait autant d'énergie pour contribuer à la totalité du forum, que d'énergie dépensée a essayer de démontrer au public ébahi que je suis une taupe des identitaires ou maurassien que je sais tout juste ce que ça veut dire.
On fait encore un peu ce qu'on veut. J'aime pas ton discours, je te le dis. Et j'assume totalement le fait d'avoir que ça à dire en ce moment précis sur le caniche. Encore une fois, c'est pas toi qui fixe le but du forum, c'est collectif. Si ça crève, tant pis, tant mieux.

Citer
pour que les gens qui ont envie de parler ne se disent pas, "mais qu'est-ce qu'ils vont penser si je parle de ça", et "ça est-ce que c'est dans la ligne du caniche ou pas ": autocensure stérile
Si c'est pour ramener des sujets douteux/limites à la mord-moi le noeud : vive l'autocensure.

Citer
qu'on fasse preuve d'imagination. accepter tout le monde. ne pas faire inertie quand des gens se présentent pour bouger le bousin,
j'espère que tu ne fais pas référence à toi-même, là.  :stupid:

Citer
qu'on ait envie, envie d'avoir envie comme dirait un grand philosophe, de faire des trucs en commun, de faire avancer un objet commun qui ne serait pas l'addition de nos trucs particuliers
Ouais on serait tous interchangeables du coup, trop cool  smiley32

Citer
qu'on soit pas dans la private joke constamment car le internet c'est pour tout le monde
Ya pas de communauté sans private joke. Les références communes, c'est même ce qui soude une communauté.

Citer
le repli communautaire c'est de la merde, et c'est la tendance lourde du internet comme de la société, tellement qu'on se demande pourquoi je conçois de parler à des gens qui ne sont pas d'accord.
Toi c'est pas pareil, tu vas causer à des gens qu'en ont rien à battre de tes trucs. Comme un genre de témoin de Jéhova dépressif, ou un lemming du jeu vidéo qui serait VRP.

Citer
ce qu'on sait faire pour les styles artistiques, on doit pouvoir le faire avec les opinions, sinon ça tourne en consanguinité ici.
On a aussi le droit de se réunir pour parler des mêmes choses, ya toujours eu une belle ouverture ici : ça va du bruit le plus extrême à des gens qui kiffent un son ultra-pop produit limite putassier. Et même que parfois c'est les mêmes gens.

Citer
et ouai dans tout ça, l'aspect créatif passe à la trappe, et se réduit souvent à de la simple promotion ou club de convivialité. c'est une triste fin pour un projet qui date et qui avait beaucoup plus d'ambition que d'être une vitrine, un site de rencontre ou un agenda "où sortir ce week end".

je préfère encore cette fin-là à un forum de news top secrètes du NWO/Soral/Empire etc.

Bref, encore une fois, tu souffles le chaud et le froid, c'est toi qu'empêche le fofo de mourir avec tes posts censés provoquer l'émulation et la création dans une communauté réduite et endormie ; tu veux stimuler nos cerveaux et nous, les méchants, on te rejette.

 smiley9

Et pour appuyer mr connard, il est très clair que sur d'autres forums t'aurais déjà été banni.
Ascète en carton.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717


pour que les gens qui ont envie de parler ne se disent pas, "mais qu'est-ce qu'ils vont penser si je parle de ça", et "ça est-ce que c'est dans la ligne du caniche ou pas ": autocensure stérile



nan mais serieusement!!!
ya des gens qui s'empechent de dire ce qu'ils veulent ici ????

perso, la seule chose que je m'empeche de d'ecrire ici (et encore pas tant que ça ) c'est "holala weroz encore un sujet puant
car j'en ai assez de me faire insulter d'abruti de consommateur obnubillé par une bonne pensée trop normée



 
Citer
ya toujours eu une belle ouverture ici : ça va du bruit le plus extrême à des gens qui kiffent un son ultra-pop produit limite putassier. Et même que parfois c'est les mêmes gens.

 :playplay:

dredi reviens  :ouin:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Ouais, je pense que nous avons là trois pages pour démontrer la stérilité de tous débat avec weroz .
Ce personnage présente à mon humble avis des troubles psychiques récurrents, des troubles de la personnalité et cherche en permanence la confrontation avec le pouvoir, ne pouvant ou n'ayant pas les couilles de passer à l'acte, il se sert de nous comme objet de transfert et nous violente à distance .

Attention bien observer les réactions du sujet .

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
il ne nous emmerdera plus, bon vent!  smiley22
malgré tout on peut toujours créer des topics politiques hein ;)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
oui mais plus de lien à la mors moi le nœud chez les révisionnistes pour ceux qui voudraient s'y coller
pas de pub pour le fn, ni pour l'ump non plus d'ailleurs, très peu aussi pour les trucs du centre (je sais plus leurs noms) ou du ps, ça ira bien, merci

même coller des liens vers ces abrutis leur fait de la pub donc niet sous peine de raus nazi dans les fesses

le caniche est anti-con

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
 smiley12 AH NON SURTOUT PAS DE CENTRISTES smiley12


Alleluia
Ascète en carton.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
du coup de creer une section n'a plus vraiment de sens
et pour ma part c'est aps plus mal


apres si vous voulez ne pas vous sentir en idiocracy, vous pouvez toujours discuter de ce que vous voulez dans "tous a poil"


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
ça est bien ce que je pense .

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
personnellement, j'ai souvent été déçu par les réponses de weroz aux attaques que ses trollades provoquaient
dommage qu'il ait fallu en arriver là pour qu'on arrete de servir de relais aux théories complotatives les plus transverses
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Ah ben je comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas répondre a son mp.  :stupid: :stupid: :stupid:

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
wahou il t'envoyait des mp
quelle classe


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Oui.

Il m'a mp a la suite d'un de mes post, au lieu de polluer un topic.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
les messages de weroz ont ete restaurés
il reste banni de ce forum comme tous ces alias chelou
je tacherai de rester a l'affut

mais ce n'est ni une invitation a relancer des topics nauseabond
ni une invitation au retour de weroz


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Je dois dire que je n'approuve pas ce bannissement !

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
dis en plus ou ne dit rien


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.