Auteur Sujet: 3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE !  (Lu 13546 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113


http://www.lavoixdulezard.org/site/les-artistes/ smiley20


3ème édition des Rencontres Musiques Électroacoustiques
Les 23 et 24 juillet 2010
A Saint-Piat (28) > 1h de Paris

>> VENDREDI 23 JUILLET <<

Bruit Blanc (création) > Pièce mixte pour percussions, dispositif électroacoustique & peinture avec Serge Ondoua et Georges Pennetier
Bérangère Maximin > Electronique / Concrète / Électroacoustique
Nocturne > Brutal Disko Muzik
Larsen Lubin > Vintage Analogique
JT 25 >Darkstep
Roar of Void > IDM / Drum & Bass (découverte région centre)

Cannibal caniche > Web radio

>> SAMEDI 24 JUILLET <<

HORS (création) Mathias Hubert, Paul Laurent, Extrasystole > Electronique & Environnement
David Fenech > Pop / Expérimental / Alternatif
Janski Beeeats > Electrique / Techno / Surf (découverte région centre)
Kouhei Matsunaga (Japon) > Low hip hop / Dubstep
DeadFader (uk) / Noisy Dubstep

Dominique Grimaud > Conférence « L’underground musical en France »
Saphi > Installation sonore “La Fabrique des souvenirs”
Cannibal caniche > Web radio

>Open stage< improvisations en journée et après les lives du samedi soir …
[ # ] [ ## ] [ ### ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #1 le: juin 10, 2010, 20:53:19 pm »
je soupçonne un complot anti-accordéoniste là-dessous...
en tout cas chouette line-up !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #2 le: juin 10, 2010, 20:55:28 pm »
il faut viendre ! ca serait l'occaz de se croiser la bas non? =)

deno et sqaw lee vont venir je crois bien

et ya moyen de faire des petites impros impromptues le samedi ..
[ # ] [ ## ] [ ### ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #3 le: juin 10, 2010, 22:07:16 pm »
moi, aller dans le 28 ? il faudra me passer sur mon corps de cheval mort lancé au galop !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #4 le: juin 10, 2010, 22:35:36 pm »
smiley5

..COOL..

c'est toi PiLa qui check le stream ?
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #5 le: juin 10, 2010, 23:34:03 pm »
yep mais plus on est de fou plus on rit ! si le cœur t'en dis de venir filer le coup de main, n'hésite pas (c'est pas loin de paris en plus)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #6 le: juin 11, 2010, 09:36:24 am »
tous en beauce!!!

je serais ptet là le vendredi
pour soutenir le local crue

edit : j'avais aps vu le japonnais samedi
c'est le genre de truc qui peut me forcer a revenir


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #7 le: juin 11, 2010, 09:52:59 am »
great!
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #8 le: juin 11, 2010, 10:38:44 am »
Programme alléchant, indeed  smiley19

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #9 le: juin 11, 2010, 11:52:14 am »
pff, je serai à l'autre bout de la france à ce moment là....  smiley7  smiley7
et je pourrai même pas écouter le stream....  smiley11  smiley11

veinards !
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

matohawk

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 360
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #10 le: juin 11, 2010, 12:08:54 pm »
ouais beau programme
elle ne marche pas cette disto, elle garde de la dynamique

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #11 le: juin 11, 2010, 20:59:21 pm »
hum c'est chaud la date, faut voir peut être je peux venir, ça dépendra pas de moi, mais bon c'est pas l'envie qui manque .

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #12 le: juin 12, 2010, 10:53:01 am »
bravo!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

extrasystole

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 41
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #13 le: juin 16, 2010, 16:34:27 pm »
yo les fils!!!
bah oui, c'est une profonde conspiration anti marasme: tous les gens participants qui y participent sont conviés sur les deux jours, et sont open a l'impro.
donc on a reservé des créneaux pour les rencontres (c'est le titre de la manifestation non?) avec du son près a être branché.
a noter pour ceux qui n'ont pas vu ça que kouhei matsunaga exposera des dessins (a l'encre), inedit en france.
et puis skeksi est remplacé par deadfader: aller ecouter leur album "corrupt my examiner", vous verrez qu'il y a de belles textures sur de grasses rythmiques....
+++ y'en a qui vont jouer dans la nature (moi même en trio avec capteurs) et david fenech.

je garde quelques surprises quand même pour le direct mais derniere info: il y a camping gratuit sur place...
voilà la bise a toutes et tous en attendant de vous accueillir!
:onde1: shoï-extrasystole :onde2:

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #14 le: juin 17, 2010, 23:14:46 pm »
on déclare forfait avec la squaloutte , je suis navré mais vraiment navré  smiley11