Auteur Sujet: 3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE !  (Lu 13554 fois)

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #30 le: juin 18, 2010, 18:58:34 pm »
il est vrai que aprés avoir siflé quelques pack de kro , sur le bitume ,j'ai souvent des contractions spasmodiques répétées involontaires du diaphragme suivie d'une fermeture brutale de la glotte, qui freine l'arrivée d'air et produit des sons caractéristiques.

 smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #31 le: juin 19, 2010, 09:41:42 am »
hoquet, hockey, ok vous m'avez compris  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #32 le: juin 19, 2010, 10:44:50 am »
Citer
on est de mariage  

franchement ça fait chier de pas pouvoir être là
putain mais arrêtez avec ces mariages à la con et surtout nous invitez pas merci !!!


heu vous êtes pas obligé d'y aller, une invitation n'est pas une convocation . en plus putain y'a rien de plus triste et dépressionnant qu'un mariage, accumulation de frustrations alcoolisées  .

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #33 le: juin 19, 2010, 10:47:29 am »
Citation de: "extrasystole"
yo les fils!!!
bah oui, c'est une profonde conspiration anti marasme: tous les gens participants qui y participent sont conviés sur les deux jours, et sont open a l'impro.
donc on a reservé des créneaux pour les rencontres (c'est le titre de la manifestation non?) avec du son près a être branché.


ça promet !!
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #34 le: juin 19, 2010, 11:06:10 am »
Citer
heu vous êtes pas obligé d'y aller, une invitation n'est pas une convocation . en plus putain y'a rien de plus triste et dépressionnant qu'un mariage, accumulation de frustrations alcoolisées .

c'est clair, tous les mariages que j'ai fait jusqu'à présent c'était mortellement ennuyeux...sinon quand à sécher l'invit on y a pensé mais bon deno culpabilise parc'que c'est un de ses meilleurs potes qui se marie et qu'il est parrain en plus d'un de leur gamin...bref c'est délicat de ne pas y être...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #35 le: juin 19, 2010, 11:19:21 am »
héhé ça marche bien l'autre cloué sur sa croix, tous coupable .
Dis à Déno qu'il aille lui rouler une pelle à son pote qui s' épousaille et qu'en plus il a fait des nains mais vous avez des fréquentations douteuses .  :smiley39:

extrasystole

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 41
sets dans la nature « Réponse #36 le: juin 19, 2010, 11:19:39 am »
pour repondre a la question de MAKAM, jouer dans la nature:::
BRUIT BLANC est un live percussions et peinture (!) et sera en exterieur dans un petit bosquet de boulot juste a coté de la scene exterieure.
HORS est un trio impro electroacoustique où les sources vont etre en grande partie des micros-capteurs installés in situ, dans la nature. il va se jouer entre le moulin et le camping, près du ruisseau.
et enfin david fenech est branché pour jouer en exterieur "dans les arbres", parce que le site et le challenge l'emmene bien.

j'ai vu kouhei matsunaga hier qui m'a confirmé qu'il est fan d'exposer  ses dessins sur les rencontres; il est coolos comme tout, et aime bien faire la fete...je sens qu'on va pas s'ennuyer pendant ces deux jours!!!!

surtout si squawlee vient pas nous embeter....!!! allez viens!!!!!!!

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #37 le: juin 19, 2010, 11:49:59 am »
K M aime faire la fête si il a de la beuh, sinon, il boude......
cool mais chelou le gars.

Merci d'etre venu hier +++
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

extrasystole

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 41
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #38 le: juin 19, 2010, 11:53:25 am »
pas deçu par ton set, mais j'avoue que le jacky qui s'installait pendant que tu jouais meritais quelques claques sur la casquette...tout ça pour faire play sur un laptop....pffff misère...... smiley14

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #39 le: juin 19, 2010, 12:17:58 pm »
Clair ! bien décu par cette première rencontre avec JeRe
qui se fout royalement de la gueule du monde: aucun respect
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #40 le: juin 19, 2010, 12:58:15 pm »
hum pas cool..
[ # ] [ ## ] [ ### ]

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #41 le: juin 19, 2010, 14:42:45 pm »
Citation de: "Anton Mobin"
K M aime faire la fête si il a de la beuh, sinon, il boude......
cool mais chelou le gars.




je comprend pargaitement ce garçon
 smiley5


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #42 le: juillet 08, 2010, 00:53:43 am »
ca va etre formidable !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #43 le: juillet 08, 2010, 08:44:15 am »
oui les RME oui putain que ça fait loin, je me sens pas de faire un si long chemin pourtant j'ai bien envie de vous voir et de vous entendre .

mphm

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 104
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #44 le: juillet 08, 2010, 10:43:37 am »
Etant à Dreux je pense pouvoir faire le déplacement  smiley4
pour voir des confrères dans les conifères (c'est juste pour la rime)
voir plus si on peut se branchouiller