Auteur Sujet: 3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE !  (Lu 13550 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #15 le: juin 17, 2010, 23:28:50 pm »
arg dommage .. on se serait bien fendu la poire pourtant ..

mortel dead fader !! je découvre là, c'est bien puissant
[ # ] [ ## ] [ ### ]

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #16 le: juin 18, 2010, 08:12:28 am »
Citation de: "deno"
on déclare forfait avec la squaloutte , je suis navré mais vraiment navré  smiley11


jvais vous kidnapper


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #17 le: juin 18, 2010, 08:22:06 am »
on est de mariage smiley18

franchement ça fait chier de pas pouvoir être là
putain mais arrêtez avec ces mariages à la con et surtout nous invitez pas merci !!! :smiley52:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #18 le: juin 18, 2010, 08:27:41 am »
donc vous pouvez etre la vendredi ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #19 le: juin 18, 2010, 08:48:48 am »
Citation de: "extrasystole"

+++ y'en a qui vont jouer dans la nature et david fenech.


je demande un complément d'informations
 smiley8  smiley8

je découvre dead fader, c'est dingue ce qu'on peut faire avec un accordéon et beaucoup de volonté ! de super titres...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #20 le: juin 18, 2010, 09:21:48 am »
Citation de: "kyjah!"
donc vous pouvez etre la vendredi ?

si fred est motivé pour se tapper un allée&retour dans la même soirée et remettre ça le lendemain..faut qu'on soit en forme quand même le lendemain..faut pas trop nous bousculer nous tu sais hein ! (mais c'est sur que c'est jouable)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #21 le: juin 18, 2010, 09:31:58 am »
c'etait pour charrier
on verra ça le 22


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #22 le: juin 18, 2010, 09:39:14 am »
le 22 quoi ? ya quoi déjà ? smiley9

Citer
c'etait pour charrier

je sais mais je peux pas m'empêcher de me justifier... smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #23 le: juin 18, 2010, 09:45:14 am »
le 22 c'est la veille


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #24 le: juin 18, 2010, 10:19:34 am »
ha ok oui si on change d'avis smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #25 le: juin 18, 2010, 10:41:55 am »
Citation de: "PiLaMi"
arg dommage .. on se serait bien fendu la poire pourtant ..

mortel dead fader !! je découvre là, c'est bien puissant

ha ouia carrement

d'ailleurs tu l'as omis dans la liste ... smiley9


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #26 le: juin 18, 2010, 10:48:19 am »
Citation de: "sqaw lee"
Citation de: "kyjah!"
donc vous pouvez etre la vendredi ?

si fred est motivé pour se tapper un allée&retour dans la même soirée et remettre ça le lendemain..faut qu'on soit en forme quand même le lendemain..faut pas trop nous bousculer nous tu sais hein ! (mais c'est sur que c'est jouable)


c'est à coté de chez vous ! à moins de 100 bornes !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #27 le: juin 18, 2010, 11:04:56 am »
...ce qui représente tout de même une belle distance en roller. sqaw s'est fait retiré le permis pour absence de port du voile et fred confondant sa gauche de sa droite... partez sans moi
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #28 le: juin 18, 2010, 18:31:24 pm »
pilami ne soit donpa insolent !!!

et toi makam au lieu de te moquer sache que deno est un grand roller man il a fait du hoquet sur bitume dans sa jeunesse oui ! donc il pourrait venir en roller en me tractant dans une cariole ! ça serait chouette ça !!! smiley16

Citer
je garde quelques surprises quand même pour le direct mais derniere info: il y a camping gratuit sur place...

c'est ça qui me motivait surtout, faire du camping sur place ! en plus il devrait faire beau..mais venir juste pour 3h c'est un peu les boules...enfin on verra selon notre état psychique le jour J !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
3ème édition des R.M.E. (23/24 juillet) relayée sur KKWNE ! « Réponse #29 le: juin 18, 2010, 18:50:14 pm »
:banger: je vais de ce pas expier mes moqueries en me frappant la tête à ce petit blanc qu'on apprécie tant en Puisaye
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme