Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 464718 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1815 le: janvier 07, 2013, 18:19:42 pm »
Bon CC FEST, qui peut me PM pour m'expliquer keks trucs sur comment on s'organise, quels thunes ?, il y a une salle, je peut aussi avoir un chapiteau normalement etc etc, merci si ça vous branche on se lance .
bein je sais pas combien il reste sur le compte, faut voir avec sqaw lee, ca doit pas etre terrible

tu veux qu'on ouvre un ptit espace privé sur le forum? pour qu'on cause de tout ça ..
[ # ] [ ## ] [ ### ]

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : Re : Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1816 le: janvier 07, 2013, 19:28:34 pm »
oui Pilami, je pense que ça serait bien comme ça on en cause tranquillos .

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1817 le: janvier 10, 2013, 23:00:10 pm »
même endroit, a peu près même heure, je posterai des tof plus tard. enregistremment aussi, j'en ai 2/3 mais c'est pas pire interressant, ici on boit on cause pas vraiment. les mecs travaillent au meme endroit mais non pas l'air de se connaitre ou alors ils ne veulent pas.
Aujourd'hui encore bouffé (essayé on va dire) des trucs bien zarb, genre poulet cuit 4 heures dans l'eau. ma copine est devenu vegan en etant né ici, et en faite je vais bientot utilisé cet alibi aussi, parce que chose hallucinante. toute cuisson dure ici 4 heures, apparemment c'est un signe de bonne bouffe, en réalité tout est mou, bref 4 heures de cuisine pour à peine 10 minutes de repas, et pas ensemble. j'ai mangé 2 fois avec ma belle famille, noel et nouvel an. en meme temps ca m'arrange pas mal, je dois bien dire. l'entente est au plus bas. on s'ignore, je vis en parallèle tout en faisant des réparations dans l'apparte, qui n'a pas bougé depuis les années 50, sur les vielles photos en noir et blanc, rien a changé, meuble soviet, gazinière soviet. tout délabré, ma cop' tenaillé par la culpabilité essaye de tout refaire a niveau. la co,struction ca me connait je fais ca depuis petit, mais la j'avoue que tout est différent. peinture y compris.
pas d'acrylique par exemple mais du badigeon qu'il ne faut surtout pas éponger sous peine de tout faire tomber par terre.aucune possibilté d'acheter autre chose, par contre c'est pas chère.
Une chose est sûr les cocos ne rigolaient pas avec les constructions. le grand pere de ma copine étant inspecteur des écoles et la grand mere prof d'université, après s’être fait réquisitionné leurs maisons familiales respectives ont atterri  dans cet apparte, la restitution n'a pas été hyper cool avec eux, alors ils sont resté, le grand père etait pourtant cadre du parti communiste local, ca a dut joué en leur défaveur.
mais je me méfie un peu de ce truc, j'avais deja remarqué en Pologne, qu'a les écouter ils étaient tous de grands propriétaires (même rengaine chez plein de potes africains, qui étaient tous des fils de rois, d'empereur et de ministres) mythes familiaux peut etre, illusions qui permettent de se construire une identité, ficitive certes mais identitaires quand meme. j'arrive pas a gratter plus ce genre de sujets,verrouillé à double tour. le passé est mauvais et pas une once de positif ne subsistera
par contre j'ai appris un truc absolument divin : ACTION Z : est le fait d'une assemblée de citoyens d'un quartier désireux d'un square, d'un gymnase, d'un parc ou que sais je. l'assemblée décide qu'il manque ceci ou cela. l'action z se met en place et tout les habitant adhérant au projet participe a la construction de ce meme projet. par exemple le square en dessous du bloc familiale a été construit sur ce modèle. je trouve cette idée absolument divine! plus anarchiste auto gestionnaire que communiste, d'ailleurs. un des points positifs historiques qui est totalement renié bafoué et annulé. gros dommage. le concept est un début de bonne voie. mais ici la bonne voie ils s'en battent la race ils veulent vivre ce qu'ils croient etre le modele occidental, ils se trompent allégrement mais bon c'est la vie, j’arrête de me battre, je ferme ma gueule et fait mes enduits.
hier soir j'ai été au bar rock o , bar metal de la mort, jukebox qui hurle a tue tete, des tubes que je ne connais pas, et que je ne veux pas connaitre. le mot de passe du wifi est cavalera,c m'a fait marré la ou je suis actuellement c'est "pivo" ; public jeune, musique qui hurle, des posters dégueu partout, des gamins rébous jusqu’à l'os. j'ai pensé a unas et cindy, ils auraient bien rigolé! dommage ils étaient pas avec moi. je suis clairement hip hop, donc pas trop compatible avec l'ambiance ici. tee shirts Metallica etc.... la vague impression d'etre au bahut en 95, ou je me prenais la tete avec les t shirts iron maiden, moi c'etait GZA, lord finesse et primo. drole d'ambiance.
Les ouvriers sont partis juste certains subsistent, et la musique des jackpots aux machine a sous n’arrêtent pas de retentir.
Heureusement d'un coté qu'en FRance on est pas trop ce genre de choses, car ici beaucoup ont l'air d'etre croché à mort. par contre contrairement à la pologne, le biz n'a pas l'air d'etre tenu par la mafia. ou alors ils sont moins visible. mais a priori les tcheques sont plus cons que les polaks, donc ca m'etonnerait pas qu'ils se fassent entuber par l'etat sur ce sujet.
hier aussi visité un shop de sapes non tenus par des viets, donc shop plutot classe. CHOC, 4000 couronnes la veste, à titre d'exemple on a payé le loyer de ma belle mere aujourd’hui 8000 couronnes tout compris, plus que la moitié de son salaire, elle vit avec l'adjonction de  la retraire de la grand mere donc elles s'en sortent plus ou moins, j'ai l'impression que la différence de salaires; ici; est bien plus grande que chez nous. impossible de trouver une stat fiable, de l'aveu meme du site officiel de l'etat tcheque. une caissiere c'est 8000 couronnes (320 euros, ce qui veut rien dire, contrairment aux reportages et autres journaux télé qui omettent toujours de préciser le cout de la vie), d'apres ma belle mere, mais dans le meme temps l’immobilier me montrent un autre son de cloche 40000000 pour une baraque, je comprends toujours  pas comment ils se payent des megas audi et des passat toute neuves. le credit doit etre plus facile ici que chez nous, d'apres les posters devant la societé general (c'est quand meme bizarre) l'on peut prendre des credits sur 60 ans. ceci explique peut etre ceux la.
je crains un reveil tres difficile dans une dizaine d'année.

je me rentre envie de pisser les chiottes sont trop core ici.

A+ les potos


si un thread est ouvert sur un petit event chez mesca, je veux en etre


bref c'est cool de pouvoir expurger ce que je vis ici avec vous les potos

drop : le dvd arrivera a mon retour pas eu le temps avant de partir, j 'en suis desolé
 



pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1818 le: janvier 11, 2013, 12:32:04 pm »
 smiley14

Citation de: mr connard
si un thread est ouvert sur un petit event chez mesca, je veux en etre

done !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1819 le: janvier 11, 2013, 13:20:24 pm »
drop : le dvd arrivera a mon retour pas eu le temps avant de partir, j 'en suis desolé

no problemo, c'est déjà super cool de l'avoir proposé.
Et continue de nous abreuver de tes récits! 1000 bornes à l'est et déjà une autre planète. Et toujours cette fascination de l'occident.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1820 le: janvier 11, 2013, 14:09:39 pm »
smiley14

Citation de: mr connard
si un thread est ouvert sur un petit event chez mesca, je veux en etre

done !

Pareil  smiley4

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1821 le: janvier 12, 2013, 10:23:59 am »
diantre JM , tu as supprimé tous tes messages à la main ? =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1822 le: janvier 12, 2013, 14:35:51 pm »
wahou c'est faire table rase...
tu t'es aussi coupé les dread jm ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1823 le: janvier 13, 2013, 14:49:35 pm »
le mariage dit : "pour le meilleur et pour le pire"
tu lui cache le pire là
 smiley4  :stupid:

en tt cas : meilleurs voeux JM


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1824 le: janvier 15, 2013, 16:06:37 pm »
bon , je passe trop ces derniers temps
mais ce topic ciitations me semble decourageant

j'ai pas encore lu mais je sais deja que je peux dire
"putain vous faites chier!!! je vous hais !!! TOUS"   


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1825 le: janvier 15, 2013, 16:11:47 pm »
"putain vous faites chier!!! je vous hais !!! TOUS"   

"en voilà une bien belle citation !" Makam fafa Lebrun
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1826 le: janvier 15, 2013, 16:15:45 pm »
merci makam

je dis oyui a ce genre de citations

y'en a marre de se chercher les petites betes
entre les gars pas doué pour s'exprimer et les trolls en tt genre qui voient le mal partout , plus les gros con de provocateurs style " j'ai des grosses couilles je suis derriere mon ordi et de tt façons j'ai plus de culture que toi"

c'est un forum de footballeurs eclairés c'est ça ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1827 le: janvier 15, 2013, 16:23:13 pm »
pardon j'ai mis le cul dans le plat mais bon... le cyclimse a vaincu
et vaincu c'est énorme
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1828 le: janvier 15, 2013, 16:25:11 pm »
me spoil pas huhuh
je n'ai pas encore tout lu


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1829 le: février 06, 2013, 15:50:31 pm »
Je ne sais sur quel pied danser. Le gauche de la méfiance ou le droit de la joie. Vous êtes surmeent au courant du futur flim de Gondry. Le premier livre que j'ai vraiment apprécié, L'Écume des jours. C'est comme si j'avais trouvé un maître en Boris Vian alors j'espère que Michel Gondry va pas en faire une marde ce qui paraît peu problable tant il y a des similitudes entre l'auteur et le réalisateur notamment une passion commune pour le jazz. Et ce livre est rempli de jazz. Mais là où la bât blesse et ralenti sacrément l'attelage qui porte mon espoir c'est le casting. Quoi c'est vrai Romain Duris, Audrey Tautou. Il s'est pris Klapish Michel ou bien? Et que dire de Bob Gadel Marley. Ça sent le sapin un peu quand même.