Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 462347 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1755 le: novembre 06, 2012, 12:43:24 pm »
ça donne envie d'y aller
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1757 le: novembre 06, 2012, 19:31:04 pm »
Citer
Lors d’une conférence de presse tenue lundi 5 novembre après une réunion ministérielle sur l’organisation internationale de la police, celui-ci annonce tranquillement à des journalistes qu’il existe des « processus de radicalisation dans de nombreux pays » mais en France, il a pris « des proportions inquiétantes » .

pour appliquer des standards internationaux toujours plus morbides, il faut bien trouver une menace, quitte à l'inventer, la menace qui vient de l'intérieur c'est de loin celle qui fait le plus trembler
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1758 le: novembre 06, 2012, 20:18:48 pm »
Chaque fois je pense à Goetlib et son Anti-France... 
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1759 le: novembre 07, 2012, 22:38:29 pm »
anti-france pour les uns, bête-immonde pour les autres

en tout cas l'ennemi de l'intérieur, c'est le protagoniste principal des soirées TV, du 20h aux fictions policières, il peuple également la rubrique justice de votre journal local et votre hôtel pénitentiaire de proximité, il hante notre histoire, notre imaginaire, et finalement dicte notre conduite

alors que l'ennemi tout court, se moque bien de l'intérieur et de l'extérieur, pourvu qu'il soit séparé de nous par un cordon sanitaire qui le tient à bonne distance de la populace, sans manquer de lui extraire des cadres qui serviront à mieux la saisir, sans se salir
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1760 le: novembre 14, 2012, 16:01:37 pm »
"god damn him"
traduit par "maudit"

"bullshit" donne "niaiseries"

pas de doute ces sous  titres sont en quebecois


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1761 le: novembre 15, 2012, 10:21:34 am »
sacrebleu!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1762 le: novembre 20, 2012, 16:41:11 pm »
Death fuckin' Grips en live c'est plutôt du genre mmmmmh
même s'il y avait que le chanteur et le batteur, que le concert a duré que 45 min, ça déménage.
En bonus deux thounes de Mykki Blanco, arrivé en retard, et ça aussi ça vaut le coup, un peu barré(e) et des grosses basses

je fais des phrases si je veux...

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1763 le: novembre 20, 2012, 19:52:21 pm »
bah si y'avait micky blanco en plus
ça pouvait etre que bien...

pour death grips t'as aps eue cette impression de melasse incomprehensible( mais qui reste cool) à mi concert ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1764 le: novembre 20, 2012, 20:31:44 pm »
pour death grips t'as aps eue cette impression de melasse incomprehensible( mais qui reste cool) à mi concert ?
c'est à dire? que veux-tu dire par melasse?
molasse?
c'était intense, le chanteur, Stephan "bien" Burnett ne s'abreuvant qu'une seule fois alors que Zach Hill, euh zéro!
Par contre comme l'impression qu'ils n'ont joué qu'Ex-Military.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1765 le: novembre 20, 2012, 22:02:52 pm »
a bruxelles ils ont joué de tout
en fait je parle de cette impression qu'au bout d'un moment la definition se perd, ya un mec qui braille un gars qui fait bimbadaboum sur sa batterie mais on comprend plus grand chose
peut etre le manque de pause dans leur set ou la biere belge
l'impression ça sonnait patate mais brouillon, l'oreille saturee d'infos


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1766 le: novembre 21, 2012, 13:57:19 pm »
ça c'est la bière belge.
ça me l'a pas fait mais je vois ce que tu veux dire.
Je pense que le show de Death Grips à 3 personnes doit être encore plus intense, je sais que Riton pourrait nous éclairer là-dessus.

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1767 le: novembre 22, 2012, 21:52:03 pm »
he bien non je ne puis, vu que le seul concert d'eux que j'ai vu c'était le même que kyjah...

et du coup, bah, hmm, j'ai vraiment bien aimé, mais quand même c'est nul les concerts où tu peux pas boire des coups (oui je suis alcoolique) difficile de rentrer dans la zik.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1768 le: novembre 23, 2012, 03:07:59 am »
he bien non je ne puis, vu que le seul concert d'eux que j'ai vu c'était le même que kyjah...

et du coup, bah, hmm, j'ai vraiment bien aimé, mais quand même c'est nul les concerts où tu peux pas boire des coups (oui je suis alcoolique) difficile de rentrer dans la zik.
argh tu étais déjà parti?
sinon j'ai écouté des morceaux d'Hella(groupe du batteur de Death Grips) et je conseil à tous en tant que réveil matin!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1769 le: novembre 23, 2012, 11:25:51 am »
j'étais à SF pendant pop montreal l'année dernière... donc loupé ce coup là

et oui Hella c'est rigolo!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!