Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 462389 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1770 le: novembre 23, 2012, 13:45:53 pm »
t'es trop un passionné de SF toi!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1771 le: novembre 23, 2012, 15:20:03 pm »
tu crois pas si bien dire!
a'gad quesseucé j'ai fait pendant le travail parce que je m'ennuie
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1772 le: novembre 23, 2012, 15:34:15 pm »
"je fusée street fighter"
comprends pas  smiley6

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1773 le: novembre 24, 2012, 12:36:17 pm »
l'Afrique se mobilise pour la Norvège qui meurt de froid

http://www.youtube.com/watch?v=oJLqyuxm96k&feature=player_embedded#!

Le complot pas secret de Goldman Sachs expliqué aux gens

Le complot de Goldman Sachs
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1774 le: décembre 02, 2012, 13:56:53 pm »


:chain: :chain: :schwartz: :chain: :chain:

Citer
Privés d’enfants parce que d’extrême droite !

L’histoire est passée quasi inaperçue dans la presse française. Elle est pourtant, et je pèse mes mots, tout simplement sidérante. Cela se passe à Rotherham, dans le Yorkshire, au nord de l’Angleterre. Une famille d’accueil, qui reçoit des enfants depuis maintenant sept ans, s’est vu retirer la garde des trois enfants qui leur avaient été confiés deux mois plus tôt.

Négligence, maltraitance, brutalité ? Vous n’y êtes pas. Non, ce couple est simplement adhérent de l’Ukip, un parti d’extrême droite, tout ce qu’il y a de plus légal, qui se présente aux élections — il a recueilli 3,1% des voix aux élections législatives de 2010 —, et qui compte dans ses rangs douze membres du Parlement de Strasbourg. Un parti favorable à la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne et qui demande — c’est sûrement là que le bât blesse — le gel de l’immigration pendant cinq ans.

Cela a suffi pour que la responsable des services à l’enfance du conseil municipal explique : « Ces enfants ne sont pas britanniques et nous ne savions pas que le couple avait des opinions politiques très arrêtées. Il y a des positions tranchées à l’Ukip et nous devons penser à l’avenir des enfants. » Oui, vous avez bien lu.

Ainsi donc, selon cette bonne dame — faut-il préciser que la ville de Rotherham est dirigée par des travaillistes ? — adhérer à un parti de la droite nationaliste (sorte de Front national local) fait de vous un raciste, à qui il est impossible de confier des enfants d’origine étrangère ! A y être, on pourrait carrément leur interdire d’avoir des enfants, de peur qu’ils compromettent leur « avenir » comme le dit la dénommée Joyce Thacker.

Cette histoire fait froid dans le dos. Même si la ministre britannique de l’Éducation a rétorqué que les raisons invoquées étaient « indéfendables ». Même si le leader travailliste, Ed Miliband, a pris ses distances. Il s’est trouvé, néanmoins, une responsable politique pour priver trois enfants, trois gosses du foyer qui les accueillait… Parce que, d’extrême droite, on ne peut être que xénophobe, intolérant, raciste. Parce que d’extrême droite, on ne peut que détester les minorités « ethniques », comme on dit pudiquement, et leurs enfants avec !

Encore une précision. La famille d’accueil a été dénoncée… par lettre anonyme. Bonne vieille méthode !

Robert Ménard, le 1 décembre 2012

http://www.bvoltaire.fr/robertmenard/prives-denfants-parce-que-dextreme-droite,4870
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1775 le: décembre 02, 2012, 19:55:25 pm »
j'ai un nouveau pc, c'est le 21eme siecle et grayve et kro sont mes dieux  :love:

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1776 le: décembre 15, 2012, 22:43:51 pm »
aller voir unas qui joue à paris
tomber sur crapeautronc
passer la soiree avec raklor et finir la soiree chez les gens de musiques incongrues
dejeuner avec gorellaumme en ecoutant un (tres vieux) mix de syd
...
le caniche irl c'est pas mal non plus
 smiley15


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1777 le: décembre 15, 2012, 22:47:42 pm »
caniche In Real Love

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1778 le: décembre 16, 2012, 11:29:17 am »
si le caniche IRL c'est à paris je préfère encore ma chaise en bois

en plus c'est mieux quand on connait personne on peut dire ce qu'on veut
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1779 le: décembre 16, 2012, 13:43:52 pm »
le caniche, c'est un peu partout
paris ce n'est pas loin de chez moi, je ne vais aps me priver d'un concert d'unas parce que c'est à paris...
tout comme je ne vais aps me priver de dire des conneries parceque je connais les gens en vrai...


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1780 le: décembre 16, 2012, 14:15:52 pm »
moi aussi j'aime le caniche irl,
 un cool dej' à base de caféine et de guarana! à coté de casseroles fumantes, tête de veau, de chien,fémur de dinosaures.....humm. un reveil en fanfare smiley13

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1781 le: décembre 17, 2012, 12:29:09 pm »
aller voir unas qui joue à paris
tomber sur crapeautronc
passer la soiree avec raklor et finir la soiree chez les gens de musiques incongrues
dejeuner avec gorellaumme en ecoutant un (tres vieux) mix de syd
...
le caniche irl c'est pas mal non plus
 smiley15


Très vieux, très vieux, je n'ai pas fait de mix de 78 tours en mono non plus hein...  smiley23

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1782 le: décembre 17, 2012, 14:53:42 pm »
c'etait le mix de dj cover sur la mixcloud de bruits de fonds
17ans ...


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1783 le: décembre 17, 2012, 19:43:04 pm »
aller voir unas qui joue à paris
tomber sur crapeautronc
passer la soiree avec raklor et finir la soiree chez les gens de musiques incongrues
dejeuner avec gorellaumme en ecoutant un (tres vieux) mix de syd
...
le caniche irl c'est pas mal non plus
 smiley15

hihihi !

[ # ] [ ## ] [ ### ]

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1784 le: décembre 17, 2012, 20:17:06 pm »
c'etait le mix de dj cover sur la mixcloud de bruits de fonds
17ans ...

OK ! Ca me fait penser que je viens justement de récupérer d'autres tapes antiques de Dj Cover. J'espère pouvoir les proposer prochainement  smiley4