Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 462341 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1725 le: juillet 04, 2012, 19:58:10 pm »


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

doyen des pâquerettes

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 36
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1726 le: juillet 15, 2012, 14:30:29 pm »
Oh j'les avais complètement oublié ACTA, SOPA & co...ils sont donc pas passés apparemment...

Kosmokrator

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1727 le: juillet 15, 2012, 15:33:29 pm »
De pires sont en préparation...

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1728 le: septembre 07, 2012, 13:23:51 pm »
apres ce job d'ete assez rigolo
je pars faire un tour dans le nord, lille/bruxhell me vla  chiure


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1729 le: septembre 07, 2012, 13:49:58 pm »
chanceuse !

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1730 le: septembre 07, 2012, 14:30:29 pm »
@gorellaume, des que je rejoins deche, je branche roulettechatte juste pour toi


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1731 le: septembre 07, 2012, 18:22:27 pm »
 smiley13 dire que je me retenais de faire aucune référence

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1732 le: septembre 20, 2012, 09:38:56 am »
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1733 le: septembre 24, 2012, 12:12:08 pm »
la presse magazine en est réduite à faire des tee-shirt

remarquez, faut bien vivre


You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1734 le: septembre 25, 2012, 16:37:23 pm »
oulalala ce regime frites / grosses bieres ne m'a pas tué mais je suis aps sur d'etre plus fort  :stupid:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1736 le: octobre 04, 2012, 09:00:22 am »
c'est gorellaume revenu des states  smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1737 le: octobre 04, 2012, 09:08:35 am »
je sample :stupid:

André Sanfrappé

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 118
Re : Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1738 le: octobre 04, 2012, 10:18:04 am »


ah j'avais presque oublié l'existence de dieudonné et sa galaxie de guignols

allez pour le plaisir
la présentation de joelecorbeau  ( http://joelecorbeau.com/about )

Mon anti-sionisme
Le monde occidental est infiltré par le sionisme, les médias de masse sont aujourd’hui tous aux ordres d’Israël et valident l’existence d’un régime qui pille et tue en toute impunité. Les guerres et embargos contre le monde musulman sont justifiés par la diabolisation, notamment par des caricatures présentant l’Islam comme une religion approuvant le terrorisme.

Partant de ce constat, j’ai pris la décision de prendre les mass-médias à contre pied, en utilisant les mêmes armes, comme au judo, j’utilise la force de l’adversaire. Le détournement est ma principale ressource, cela permet de donner un aspect humoristique au message et renforce l’impact de l’information par la provocation, tout en saluant les activistes occidentaux engagés dans la noble cause. (notamment Dieudonné)

Ainsi, j’exploite l’imagerie marchande francophone par l’art numérique, pour mettre à nue les mensonges diffusés dans nos journaux.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1739 le: octobre 04, 2012, 20:39:13 pm »
c'est sympa de transmettre sa présentation, pas très mesurée mais il semble meilleur dessinateur que poète. encore que je trouve pas ce dessin particulièrement super, mais c'est toujours mieux que charlie hebdo. pourquoi on finance encore cette presse, le monde, libé, charlie ... sans leur soutiens capitalistiques, que vous pouvez tous trouver, ils n'existeraient même plus. ça laisse de quoi réfléchir ... enfin pour ceux qui aiment...
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise