Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 464488 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1711 le: mai 31, 2012, 14:35:41 pm »
ouais c'est marrant un toubib disait qu'un virus de grippe mutant couplé avec un virus de la rage, pourrait donner une bonne zombie apocalypse...
:smiley52: :smiley52: :smiley52: :smiley52: :smiley52: :smiley52: :smiley52: :smiley52:

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1712 le: juin 04, 2012, 15:15:20 pm »


Tony Vairelles, 38 ans, s’est fait connaître pour sa nuque longue de rockeur. Mais le voilà maintenant qui se met au slam.

Placé en examen, puis en détention provisoire pour tentative d’assassinat, l’ancien buteur du RC Lens a vécu dans la maison d'arrêt de Metz-Queuleu d’octobre 2011 à mars 2012. C’est là qu’il a découvert les joies du slam avec un voisin de cellule, Lucien Samary.

Aujourd'hui en liberté conditionnelle, les deux hommes ont en tête de réaliser un album, selon les journalistes du Républicain Lorrain. « On a déjà écrit quatre textes. Les chansons, on les chantera ensemble. Mais le talent d’écriture, c’est Lucien qui l’a », reconnaît, beau joueur, l’ex-international français (8 capes, un but).

Un CD deux titres produit par un certain Giscard le survivant est déjà attendu dans les bacs. On en salive d'avance.

A. D.
Source SoFoot

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1713 le: juin 04, 2012, 18:25:19 pm »
Merci pour ce splendide article sur ces deux grands artistes et pourtant si difficiles à cerner

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1714 le: juin 04, 2012, 22:50:59 pm »
"Un CD 2 titres."  smiley32

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1715 le: juin 06, 2012, 15:57:39 pm »
c'est parti pour la psychose en rigolant bien sûr :


Citer
Le pied retrouvé ce matin en pleine rue Saint-Jacques, dans l'arrondissement Notre-Dame-de-Grâce à Montréal, est en plastique.

C'est l'appel d'un citoyen, qui dit s'appeler Lucien Samary qui a mobilisé les policiers près de l'intersection de l'avenue Connaught. Le pied était dans la rue.

Le canular a entraîné une certaine commotion dans le secteur puisque ce n'est pas sans rappeler l'affaire Magnotta.

Notre-Dame-de-Grâce est le quartier voisin de Côte-des-Neiges, là où Luka Rocco Magnotta a commis sont crime sordide. Le commandant de la section des crimes majeurs du SPVM, Denis Mainville, avait annoncé mardi qu'il manquait toujours un pied et une main droite et la tête de Jun Lin.

Hier après-midi, la police de Vancouver avait toutefois annoncé que deux écoles de cette ville de la côte ouest avaient reçu des colis contenant un pied et une main. Rapidement, les spéculations quant au lien possible entre ces deux membres et le crime de Magnotta ont été déclenchées. Mais le lien scientifique entre les deux restait à faire.

Plus de détails à venir...

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1716 le: juin 07, 2012, 21:33:00 pm »
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise


bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1718 le: juin 07, 2012, 22:38:20 pm »
tain ça fais 10 000 fois que je vois ce truc et c'est la première fois que je me rends compte qu'en plus c'est fonctionnel smiley6

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la didactique de l'après-vente « Réponse #1719 le: juin 08, 2012, 02:26:12 am »


Tony Vairelles, 38 ans, s’est fait connaître pour sa nuque longue de rockeur. Mais le voilà maintenant qui se met au slam.

Placé en examen, puis en détention provisoire pour tentative d’assassinat, l’ancien buteur du RC Lens a vécu dans la maison d'arrêt de Metz-Queuleu d’octobre 2011 à mars 2012. C’est là qu’il a découvert les joies du slam avec un voisin de cellule, Lucien Samary.

Aujourd'hui en liberté conditionnelle, les deux hommes ont en tête de réaliser un album, selon les journalistes du Républicain Lorrain. « On a déjà écrit quatre textes. Les chansons, on les chantera ensemble. Mais le talent d’écriture, c’est Lucien qui l’a », reconnaît, beau joueur, l’ex-international français (8 capes, un but).

Un CD deux titres produit par un certain Giscard le survivant est déjà attendu dans les bacs. On en salive d'avance.

A. D.
Source SoFoot

Il m'a payé en images Panini saison 83/84, notamment celle de Jean-Pierre Tempet, introuvable depuis des années...  smiley10

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1720 le: juin 08, 2012, 12:08:30 pm »
C'est marrant. Les moelleux a cuisiner au four, ça se transforme en torche dans les micro ondes en mode grill.

Bon, faut aérer... :stupid:

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1721 le: juin 08, 2012, 18:40:50 pm »
beurk

j'espère que c'est pas vrai

http://www.leprogres.fr/sante/2012/06/07/un-rituel-juif-de-circoncision-a-l-origine-de-la-mort-de-deux-bebes-aux-etats-unis
Citer
L’un des deux nouveau-nés décédés avait été circoncis en même temps que son frère jumeau au cours d’une cérémonie traditionelle pendant laquelle le "mohel", chargé de l’opération, a procédé à l’ablation de son prépuce, puis sucé le sang de son pénis.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1722 le: juin 11, 2012, 19:37:29 pm »

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
L'Armée du Salut et ses fonctions « Réponse #1723 le: juin 14, 2012, 12:57:34 pm »
 smiley7
c'est parti pour la psychose en rigolant bien sûr :


Citer
Le pied retrouvé ce matin en pleine rue Saint-Jacques, dans l'arrondissement Notre-Dame-de-Grâce à Montréal, est en plastique.

C'est l'appel d'un citoyen, qui dit s'appeler Lucien Samary qui a mobilisé les policiers près de l'intersection de l'avenue Connaught. Le pied était dans la rue.

Le canular a entraîné une certaine commotion dans le secteur puisque ce n'est pas sans rappeler l'affaire Magnotta.

Notre-Dame-de-Grâce est le quartier voisin de Côte-des-Neiges, là où Luka Rocco Magnotta a commis sont crime sordide. Le commandant de la section des crimes majeurs du SPVM, Denis Mainville, avait annoncé mardi qu'il manquait toujours un pied et une main droite et la tête de Jun Lin.

Hier après-midi, la police de Vancouver avait toutefois annoncé que deux écoles de cette ville de la côte ouest avaient reçu des colis contenant un pied et une main. Rapidement, les spéculations quant au lien possible entre ces deux membres et le crime de Magnotta ont été déclenchées. Mais le lien scientifique entre les deux restait à faire.

Plus de détails à venir...

Ce sont de vrais pieds que Lucien récupère lors des manifs anti-Charest en projetant des étudiants et étudiants sous les roues des bolides du circuit Gilles Villeneuve...  smiley7

En France, les chômeurs exploitent les patrons

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1724 le: juin 29, 2012, 09:37:08 am »
moi je débranche le internet pour quelques lunes

d'ici là j'espère bien retrouver le caniche avec ses couilles et son agglomérat d'illustres inconnus
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise