Ben perso je ne crois pas au hasard car il n'existe pas.
Faut pas oublier qu'on est des êtres humains, remplis de ressources, de vraies boules d'énergie. Nous contenons même de l'électricité, à un certain niveau, et nos pensées dégagent des ondes, des vibrations.
Et même, pour casser les couilles, je pousserais le vice jusqu'à dire que ces, hum, """"hasards"""", sont liés à des émotions très fortes, ou peut être à des pensées négatives exprimées trop fortes par l'esprit.
Ou même encore, comme je l'ai déjà expérimenté, arrivé à un niveau de pensée assez complexe, quand ces pensées sont perturbées par l'extérieur et qu'elles stoppent net, il m'est arrivé suite à ce genre de choses d'être maladroit à un stade plutôt balèze, de sentir des excès de chaleur (= d'énergie), de me sentir hyper magnétique... Dans le genre d'une remontée d'acide.
Pour l'ampoule pétée à vrai dire, c'était dans ce contexte là. Le verre absolument pas, c'est trop ancien pour que je me souvienne de ce que je pensais.
Donc je présume qu'il est plus que probable que ceci puisse faire bouger des objets dans l'espace ou influer sur l'énergie environnante (absorption/intérieur : baisse d'énergie (clignotement des appareils électriques) ; rejet/extérieur : hausse d'énergie (sur-tension, explosion).
Après, la plupart des gens, suite à ce genre d'expériences, se diront mentalement : "wah trop zarb lol, chelou quand même, j'me casse je dois avoir la poisse" ou "putain lol c'est marrant le hasard". Ouf, ça cogite dur, hein.
Pour terminer, vu que ce forum compte de très nombreux sceptiques, je crois bien que tout ça commence à être découvert scientifiquement. A vérifier car je dis ça comme ça, mais ça ne m'étonnerais pas. Puis perso, j'en ai rien à branler, je me fie uniquement à ce que je sens !
Intéressant, en plus j'ai déjà été voir une kiné qui pratiquait une médecine à partir des vibrations du corps, c,était fort interessant et les résultats étaients palpables. Mais si tu dois faire une conclusion, du genre on est plusieurs sur ce forum à avoir eu des expériences identiques, c'est pas forcément un argument, y a beaucoup trop de drogués sur ce forum pour que leur faire confiance.