Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 536303 fois)

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1320 le: mai 20, 2011, 12:29:14 pm »
ce forum est surtout rempli de faux-sceptiques* ....

*pour toi, myshel
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1321 le: mai 20, 2011, 13:55:36 pm »
Citation de: "Kosmokrator"

Ben perso je ne crois pas au hasard car il n'existe pas.
Faut pas oublier qu'on est des êtres humains, remplis de ressources, de vraies boules d'énergie. Nous contenons même de l'électricité, à un certain niveau, et nos pensées dégagent des ondes, des vibrations.
Et même, pour casser les couilles, je pousserais le vice jusqu'à dire que ces, hum, """"hasards"""", sont liés à des émotions très fortes, ou peut être à des pensées négatives exprimées trop fortes par l'esprit.
Ou même encore, comme je l'ai déjà expérimenté, arrivé à un niveau de pensée assez complexe, quand ces pensées sont perturbées par l'extérieur et qu'elles stoppent net, il m'est arrivé suite à ce genre de choses d'être maladroit à un stade plutôt balèze, de sentir des excès de chaleur (= d'énergie), de me sentir hyper magnétique... Dans le genre d'une remontée d'acide.
Pour l'ampoule pétée à vrai dire, c'était dans ce contexte là. Le verre absolument pas, c'est trop ancien pour que je me souvienne de ce que je pensais.

Donc je présume qu'il est plus que probable que ceci puisse faire bouger des objets dans l'espace ou influer sur l'énergie environnante (absorption/intérieur : baisse d'énergie (clignotement des appareils électriques) ; rejet/extérieur : hausse d'énergie (sur-tension, explosion).

Après, la plupart des gens, suite à ce genre d'expériences, se diront mentalement : "wah trop zarb lol, chelou quand même, j'me casse je dois avoir la poisse" ou "putain lol c'est marrant le hasard". Ouf, ça cogite dur, hein.

Pour terminer, vu que ce forum compte de très nombreux sceptiques, je crois bien que tout ça commence à être découvert scientifiquement. A vérifier car je dis ça comme ça, mais ça ne m'étonnerais pas. Puis perso, j'en ai rien à branler, je me fie uniquement à ce que je sens !

Intéressant, en plus j'ai déjà été voir une kiné qui pratiquait une médecine à partir des vibrations du corps, c,était fort interessant et les résultats étaients palpables. Mais si tu dois faire une conclusion, du genre on est plusieurs sur ce forum à avoir eu des expériences identiques, c'est pas forcément un argument, y a beaucoup trop de drogués sur ce forum pour que leur faire confiance.

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1322 le: mai 20, 2011, 14:25:39 pm »
Citation de: "mysh3l"
Mais si tu dois faire une conclusion, du genre on est plusieurs sur ce forum à avoir eu des expériences identiques, c'est pas forcément un argument, y a beaucoup trop de drogués sur ce forum pour que leur faire confiance.

smiley5

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1323 le: mai 20, 2011, 15:46:08 pm »
kosmokrator et myshel, merci de continuer la discussion ici !
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=8054&postdays=0&postorder=asc&start=15

smiley23  :shao:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1324 le: mai 20, 2011, 15:54:36 pm »
merci de continuer la discussion ici !
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=8054&postdays=0&postorder=asc&start=15

faudrait renommer ce topic par un nom plus général je dirais

genre choses incongrues et inexpliquées, expériences de l'extrême ou que sais-je encore

parce que je croyais que c'était un topic sur le vice du poker  smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1325 le: mai 20, 2011, 15:55:36 pm »
Citation de: "weroz"
parce que je croyais que c'était un topic sur le vice du poker  smiley5

smiley5

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1326 le: mai 20, 2011, 18:11:41 pm »
Poker : le soir du 10 et expériences interdites,

c'est bien comme titre ? smiley6

J'ai fait kk à ikea !

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1327 le: mai 20, 2011, 20:46:08 pm »
ah ouai, bon compromis
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1328 le: mai 24, 2011, 07:07:45 am »
*tchitcha*

mon offre : Forfait pro 46 euros 8-18h
ma durée d'engagement : 12 mois
date de fin de mon engagement : 15/03/2012
date de résiliation souhaitée : 15/07/2011

l'estimation de vos frais de résiliation est de
*roulement de tambour*

: 374 € TTC
*cymbales puis fade out et soleil couchant sur les pleurs dignes mais abondants du bon connard qui va noter sa nouvelle date anniversaire a ne pas louper*
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1329 le: mai 24, 2011, 08:10:14 am »
bah tu t'es engagé...normal, c'est comme si tu divorçais ya des frais d'avocats tout ça quoi :boulette:

J'ai fait kk à ikea !

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1330 le: mai 24, 2011, 10:47:43 am »
en parlant de contrat j'ai posé ma dem ce matin!
youhou! fini le salaire démentiel qui tombe tout les mois! à moi la zone et l'angoisse du free lancing!  smiley6

et à moi BRUXELLES ! yeah! smiley14  smiley14  smiley14

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1331 le: mai 24, 2011, 14:07:20 pm »
Citation de: "bryanbeast"
youhou! fini le salaire démentiel qui tombe tout les mois! à moi la zone et l'angoisse du free lancing!  smiley6

encore un freelance qui va vouloir venir à Montréal.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1332 le: mai 24, 2011, 14:12:13 pm »
Citation de: "mysh3l"

encore un freelance qui va vouloir venir à Montréal.

auf on va faire Bruxelles d'abord pis après on verra hein... je bouge souvent mais de 200km en 200km pas plus...  smiley18

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1333 le: mai 24, 2011, 14:48:49 pm »

auf on va faire Bruxelles d'abord pis après on verra hein... je bouge souvent mais de 200km en 200km pas plus...  smiley18

Pour Montréal, va falloir que tu passes par le détroit de Bering si tu veux pas te noyer !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1334 le: mai 24, 2011, 14:53:41 pm »
ouais pis y'a pas des masse de taf en com' par là-bas...  smiley6
bof... j'pourrai tjrs redevenir plongeur...