Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 563088 fois)

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1305 le: mai 13, 2011, 11:02:37 am »
yup chais pas si j'aurais le temps on a trois sorties par jour ! ca va pas etre vaccances totales :)

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1306 le: mai 18, 2011, 21:13:14 pm »
un verre bacardi vide et seul sur une table vient d'exploser en mille morceaux sans aucune raison apparente

smiley8

c'est déjà arrivé à qqn ?
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1307 le: mai 18, 2011, 21:39:09 pm »
regarde dans ta baignoire, y a peut être un homme politique.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1308 le: mai 19, 2011, 07:59:33 am »
tu seras déporté, et tondu dès ta rentrée sur le territoire francais, môssieur l'ex'patriote,
""Le sang-froid, le courage, l'unité, et j'ajouterais la dignité, c'est la ligne de conduite" on t'a dit;

et toi tu te moques...

tu sais quoi?
je quitte ce forum
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1309 le: mai 19, 2011, 09:50:51 am »
bon je me suis renseigné, le choc thermique étant exclu, seul l'hypothèse d'un effet de résonance couplé avec un défaut de fabrication peut expliquer cela

par contre ça n'explique pas pourquoi ma concubine éteint les réverbères en passant en dessous, détraque toutes ses montres et ses cartes magnétiques

je crois qu'elle est hantée
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Kosmokrator

• Soja Steack Antichrist
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1310 le: mai 19, 2011, 09:52:21 am »
Citation de: "weroz"
un verre bacardi vide et seul sur une table vient d'exploser en mille morceaux sans aucune raison apparente

smiley8

Ca m'est même arrivé deux fois : la première fois c'était deux ampoules, donc deux lampes, une allumée, une éteinte. Les deux ont explosé en même temps.
La deuxième fois, un verre qui tombe tout seul et qui s'explose par terre. C'était chez moi il y a quelques années, so, pas de vent ni quoi ou qui que ce soit...
Le deux fois j'étais dans un état nerveux peu commun !

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1311 le: mai 19, 2011, 10:11:43 am »
c'était bien Animal Collective hier soir.

Stockmorphnakis

• Radioactive ZOmbie
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1312 le: mai 19, 2011, 10:48:38 am »
Hier, après avoir traditionnellement vidé une conserve de saucisse Zwan (Mexicano, les meilleures) devant un débat politique sur France 4, j'ai commencé à me toucher comme d'habitude, et c'est là que j'ai remarqué que j'étais moins dur que d'habitude. Je me suis inquiété. L'âge ? Un cancer de la prostate ? Un abus de lipide gras insaturé ? J'ai commencé à penser à des trucs sordides pour vraiment vérifier, mais rien à faire, mon intimité avait du mal à atteindre son apogée. Même en pensant à des  asian teens ou à des animaux, cela ne changeait rien. J'étais inquiet. C'est alors que je me suis frotté avec une petite saucisse zwan frénétiquement au bord du méat urinaire en pensant à une sodomie forcée sur une femme de ménage. Et le miracle se produisit. Une fois de plus, j'étais rassuré sur ma virilité, et je pouvais reprendre une activité normale.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1313 le: mai 19, 2011, 10:54:23 am »
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1314 le: mai 19, 2011, 11:19:28 am »

smiley8

tu devrais faire un topic spécial sur le sujet des phénomènes inexpliqués !

ou plutôt poster à la suite d'ici
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=8054&start=0

moi ça m'intéresse en tt cas ! smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1315 le: mai 19, 2011, 13:47:03 pm »
bon je me suis renseigné, le choc thermique étant exclu, seul l'hypothèse d'un effet de résonance couplé avec un défaut de fabrication peut expliquer cela

par contre ça n'explique pas pourquoi ma concubine éteint les réverbères en passant en dessous, détraque toutes ses montres et ses cartes magnétiques

ça c'est ouf, sur mon chemin, pareil, les réverbères s'éteignent et s'allument au grès de nos passages. Je crois vraiment pas à une énergie certaine qui viendrait brouiller ces réverbères mais plutôt à un hasard bien coordonné avec nos déplacements, mais c,est tout de même ouf.

Citation de: "ma came"
tu sais quoi?
je quitte ce forum

dans ce cas là, je me retire de mes affirmations aux contours si ... mmmh. Quelqu'un aurait vu ma serviette j'ai du la perdre au sortir du bain?
Revient Makam, revient

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1316 le: mai 19, 2011, 22:16:18 pm »
Ma collègue ne parle pas au client, elle leur crie à la yeule!
Jean est marre de bosser avec une poissonnière!
et ça fait seulement qu'un mois! :smiley38:  :bocal:

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1317 le: mai 19, 2011, 22:34:55 pm »
Moi ça me fait chier de bosser tout court.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1318 le: mai 19, 2011, 22:44:07 pm »
moi je bosse pas j'ai le temps de chier correctement
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Kosmokrator

• Soja Steack Antichrist
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1319 le: mai 20, 2011, 12:22:05 pm »
Citation de: "mysh3l"

ça c'est ouf, sur mon chemin, pareil, les réverbères s'éteignent et s'allument au grès de nos passages. Je crois vraiment pas à une énergie certaine qui viendrait brouiller ces réverbères mais plutôt à un hasard bien coordonné avec nos déplacements, mais c,est tout de même ouf.

Ben perso je ne crois pas au hasard car il n'existe pas.
Faut pas oublier qu'on est des êtres humains, remplis de ressources, de vraies boules d'énergie. Nous contenons même de l'électricité, à un certain niveau, et nos pensées dégagent des ondes, des vibrations.
Et même, pour casser les couilles, je pousserais le vice jusqu'à dire que ces, hum, """"hasards"""", sont liés à des émotions très fortes, ou peut être à des pensées négatives exprimées trop fortes par l'esprit.
Ou même encore, comme je l'ai déjà expérimenté, arrivé à un niveau de pensée assez complexe, quand ces pensées sont perturbées par l'extérieur et qu'elles stoppent net, il m'est arrivé suite à ce genre de choses d'être maladroit à un stade plutôt balèze, de sentir des excès de chaleur (= d'énergie), de me sentir hyper magnétique... Dans le genre d'une remontée d'acide.
Pour l'ampoule pétée à vrai dire, c'était dans ce contexte là. Le verre absolument pas, c'est trop ancien pour que je me souvienne de ce que je pensais.

Donc je présume qu'il est plus que probable que ceci puisse faire bouger des objets dans l'espace ou influer sur l'énergie environnante (absorption/intérieur : baisse d'énergie (clignotement des appareils électriques) ; rejet/extérieur : hausse d'énergie (sur-tension, explosion).

Après, la plupart des gens, suite à ce genre d'expériences, se diront mentalement : "wah trop zarb lol, chelou quand même, j'me casse je dois avoir la poisse" ou "putain lol c'est marrant le hasard". Ouf, ça cogite dur, hein.

Pour terminer, vu que ce forum compte de très nombreux sceptiques, je crois bien que tout ça commence à être découvert scientifiquement. A vérifier car je dis ça comme ça, mais ça ne m'étonnerais pas. Puis perso, j'en ai rien à branler, je me fie uniquement à ce que je sens !