Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 535901 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
tristesse de ce monde « Réponse #1275 le: avril 27, 2011, 20:36:22 pm »
Citation de: "riz"
vous avez quand même facheuse tendance à cracher dans la soupe ,   :brumf:

Ce serait comme de voir une vidéo de Chuck Berry doublé par Richard Anthony ou de Janis Joplin par Karen Cheryl, qu'en resterait-il ensutie ? :brumf:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1276 le: avril 27, 2011, 22:43:20 pm »
Je disais ça avant tout par rapport aux autres contenus des programmes TV . Oui tant pis que ça soit pas en vo mais restent les situations, le  scénario, la musique et les dialogues assez mal doublés certes.

Comme je disais à tzii sur un réseau social fort en vogue, en Pologne , y'a quelques années les séries étaient doublés par un gars qui faisait toutes les voix (hommes femmes y compris)

Après dire que "le bouquin est mieux que le film" ou "c'est mieux en VO" c'est balancer des évidences puisque c'est toujours le cas.

Ce serait comme de voir une vidéo de Chuck Berry doublé par Richard Anthony ou de Janis Joplin par Karen Cheryl, qu'en resterait-il ensutie ?

Même si personnellement j'aimerais beaucoup entendre ça , pour le domaine de la musique c'est quand même différent.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1278 le: avril 27, 2011, 23:21:00 pm »
tu préfères Janis Joplin mais ....

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1279 le: avril 28, 2011, 01:45:57 am »

Comme je disais à tzii sur un réseau social fort en vogue, en Pologne , y'a quelques années les séries étaient doublés par un gars qui faisait toutes les voix (hommes femmes y compris).

c'est encore pratiqué actuellement.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1280 le: avril 28, 2011, 01:51:56 am »
POLSAT power !

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1281 le: avril 28, 2011, 02:00:43 am »
et pas qu'en Pologne, je me souviens de hongrois qui se mattaient des dvds comme ca  ; et en Georgie ou sur des chaines russes t'as la meme;; je suspecte un coup de communistes

c'est tres drole; le mec parle d'une voix parfaitement monocorde
"ah
non
s'il vous plait
non
pas ca
non
"
au dessus des voix encore présentes en fond histoire de mettre dans l'ambiance...ce serait parfairement intenable sinon
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1282 le: avril 28, 2011, 15:50:28 pm »
Citation de: "makam"

au dessus des voix encore présentes en fond histoire de mettre dans l'ambiance...ce serait parfairement intenable sinon

:shao:

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1283 le: avril 28, 2011, 19:56:39 pm »
POLSAT power !

ma douce qui est polonaise préfère voir les films avec la voix du speaker polonais que de voir un film dubbé.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1284 le: avril 28, 2011, 23:29:40 pm »
ouch, ma douce qui est aussi d'origine polonaise et pas que, quand elle parle polonais je suis super impressioné, j'ai tout de même du mal à m'imaginer un doublage polonais sur Scarface. Ça doit être fantastique.

to do mnie mówisz!

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1285 le: avril 28, 2011, 23:36:04 pm »
et quand votre copine polonaise parle dans sa langue maternelle entendez vous une deuxieme voix qui parle en français de façon monotone ?
smiley18
 :stupid:  
smiley10

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1286 le: avril 29, 2011, 06:28:58 am »
smiley5
et son frère qui vit en Chine parle en polonais à ses enfants.
C'est ouf.

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1287 le: mai 02, 2011, 00:29:02 am »
j'ai dans la tête une chanson (anti)raciste où le refrain fait "hé, dégage de lààà, chez nous ya pas de place pour toaaa "

http://www.deezer.com/listen-235240
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1288 le: mai 02, 2011, 09:44:29 am »
qui veut une grande fleur?

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1289 le: mai 02, 2011, 12:23:31 pm »
Citation de: "djemija"
qui veut une grande fleur?

Forbidden

You don't have permission to access /55/9/80/36/2927980360048710145UENBth_fs.jpg on this server.

smiley7

weroz ? tu ecoute big mama sur deezer?
c'est la nouvelle mort de ben laden qui te mets dans cet etat là ?