Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 536048 fois)

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1290 le: mai 02, 2011, 12:56:02 pm »
weroz ? tu ecoute big mama sur deezer?
c'est la nouvelle mort de ben laden qui te mets dans cet etat là ?

non c'est le non-sens de cette chanson qui vient de m'apparaître dix ans plus tard
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1291 le: mai 02, 2011, 13:31:13 pm »
Bah on fait tous des erreurs, moi j'aimais bien tryo quand j'étais jeune :

http://www.youtube.com/watch?v=qVGKnt2L5Ms

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1292 le: mai 02, 2011, 13:33:51 pm »
c'est gentil tryo, très bon pour les enfants
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1293 le: mai 04, 2011, 05:23:53 am »
sta, encore tu restes digne, moi j'appréciais sinsemilia fut un temps...
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1294 le: mai 04, 2011, 09:12:06 am »
ni sensimiella (putain la voix du chanteur) ni  tryo( putain le cerveau ramollo)
ne permet de rester digne
bon j'avoue,  j'ai vu "rasta bigoud' " en concert... smiley10  smiley6

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1295 le: mai 04, 2011, 23:50:56 pm »
moi j'écoute encore les Boyz ll Men

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
prouateocj « Réponse #1296 le: mai 05, 2011, 01:43:41 am »
Citation de: "kyjah!"
ni sensimiella (putain la voix du chanteur) ni  tryo( putain le cerveau ramollo)
ne permet de rester digne
bon j'avoue,  j'ai vu "rasta bigoud' " en concert... smiley10  smiley6

c'est pourtant la voix du Tour de France via Ronan Pensec smiley23

En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1297 le: mai 05, 2011, 08:25:12 am »
Citation de: "mysh3l"
moi j'écoute encore les Boyz ll Men

avec un p'tit naughty by nature dans la foulée, hipaperrreeeyyyy hoohooooo heeyyy hoohooo
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1298 le: mai 05, 2011, 13:43:59 pm »
avec le son de flûte de pan au début!!! oui oui

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1299 le: mai 08, 2011, 19:51:40 pm »
J'ai eu une vraie migraine aujourd'hui, ma première, c'est assez étonnant. Au début j'ai eu la vue qui se trouble, puis des sortes d'hallucinations visuelles (des petits patchs de couleurs) et ensuite un mal de tronche carabiné. Putain, les gens qui ont ça chroniquement ça doit pas être facile.

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1300 le: mai 08, 2011, 20:49:25 pm »
Citation de: "Staross"
J'ai eu une vraie migraine aujourd'hui, ma première, c'est assez étonnant. Au début j'ai eu la vue qui se trouble, puis des sortes d'hallucinations visuelles (des petits patchs de couleurs) et ensuite un mal de tronche carabiné. Putain, les gens qui ont ça chroniquement ça doit pas être facile.

Bienvenu dans le monde merveilleux de la migraine avec aura ! Si tu continue à avoir ce genre de symptômes et avant de te jeter du 5e contactes moi, je peux te donner qqs pistes.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1301 le: mai 08, 2011, 21:51:54 pm »
Ok! Bon j'ai eu ça après avoir fait du sport en plein soleil (faisait très chaud aussi aujourd'hui), bref stress physiologique. Je vais déjà éviter ce genre de trucs, ça devrait aider.

Un bon article là dessus : http://www.scientificamerican.com/article.cfm?id=why-migraines-strike

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1302 le: mai 08, 2011, 22:26:24 pm »
j'ai la voix grind, la gueule de travers
mais j'ai vu pleins de caniches ce week end
ouai!

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1303 le: mai 12, 2011, 17:58:10 pm »
wee ! j'ai fini mon jardin au college, je posterais suremebnt des photos a l'occaz,  et je me casse dans deux jours une semaine en sicile avec un groupe de 10 gamins, tout payer par l'educ nationale ! je vais dans une ville ou y'a une baraque repeinte par aleister crowley qu'il va falloir que je trouve et on va grapouiller sur l'etna ! Hotel le soir qui donne sur la mer et piscine, ca va etre fun !

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1304 le: mai 12, 2011, 19:02:49 pm »
Citation de: "gorellaume"
wee ! j'ai fini mon jardin au college, je posterais suremebnt des photos a l'occaz,  et je me casse dans deux jours une semaine en sicile avec un groupe de 10 gamins, tout payer par l'educ nationale ! je vais dans une ville ou y'a une baraque repeinte par aleister crowley qu'il va falloir que je trouve et on va grapouiller sur l'etna ! Hotel le soir qui donne sur la mer et piscine, ca va etre fun !

tu peux contacter un artiste nommé Tellas, un pote de Dem 666, il vit normalement en Sicile.