Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 464466 fois)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #540 le: juillet 08, 2010, 11:22:57 am »
Citation de: "kyjah!"
tu cadres les portraits en ovale pour faire plus sympa ?
tu enleve le haut de l'image car ça te semble pas utile ?

 :brumf:

kuny tu es vraiment un monstre smiley7

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #541 le: juillet 08, 2010, 13:23:31 pm »
un monstre sans couille ce sont les pires











ok je sors
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #542 le: juillet 08, 2010, 15:50:02 pm »
les "s'en sort" sont les pires.






















vous êtes sûrs que vous voulez pas me garder un peu?????

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #543 le: juillet 08, 2010, 16:56:20 pm »
Citation de: "kyjah!"
tu cadres les portraits en ovale pour faire plus sympa ?
tu enleve le haut car ça te semble pas utile ?

 :brumf:

ca peut arriver si le photographe est nul!!! héhé…

ou s'il est bon, c'est deja fait?

Citation de: "makam"
un monstre sans couille ce sont les pires

les plus couillu(e)s ne sont pas tjs ceux auxquels on pense!!!


sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #544 le: juillet 12, 2010, 17:19:57 pm »
en zonant sur un autre forum..ça m'a fait rire alors je vous en fais profiter hu

Citer
Il m'est arrivé un jour de commander également une "crème caramel maison". Arrive la dite crème: 3 petits carrés de crème baignant dans du caramel, joliment présenté. Je goûte et là je trouve que la crème a un goût de Flamby ! Je retourne un des carré de crème et la je vois la marque des cannelures du pot !!!!! Choqué J'appelle le serveur et lui demande pourquoi il est écrit "crème caramel maison" sur la carte alors que c'est un Flamby... il me rétorque en me montrant la carte que c'est une crème (virgule) caramel maison, et que le caramel, lui, est bien fait sur place !!!!! Roulement des yeux
Bref, devant autant de mauvaise fois, j'ai demandé à voir le patron avec qui je me suis expliqué et qui, au final, ne m'a pas facturé mon Flamby à 5€...
Dire qu'après les restaurateurs viennent couiner pour avoir une tva à 5,5%.


 smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #545 le: juillet 16, 2010, 19:06:01 pm »
sagesses envolées !
j'ai la tete dans le cul ... et dans la glace


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #546 le: juillet 16, 2010, 19:53:47 pm »
ha oui alors tu t'es fait opéré des dents de sagesse ? c'était cool ? smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #547 le: juillet 16, 2010, 20:03:18 pm »
Citer
j'ai trouvé ca sur le bon coin ca a l'air classe pour sir Lain

http://www.leboncoin.fr/decoration/120974833.htm?ca=1_s


 :wow:

Citer
Lampe DAUPHIN avec effets spéciaux genre éclairs

Mettez votre main sur la partie en verre puis découvrez l'effet... réagit aussi aux sons.
Close the world, Op3n the n3xt

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #548 le: juillet 17, 2010, 09:03:47 am »
haaaaaaaaaaaaaaaaaa smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #549 le: juillet 17, 2010, 09:31:46 am »
Citation de: "sqaw lee"
ha oui alors tu t'es fait opéré des dents de sagesse ? c'était cool ? smiley23


ouai
sans trop de souci
mis a part qu'apparemment j'ai essayé de tout arracher ( perf , respirateur..) en salle de reveille qu'il a fallu un brancardier et une infirmiere pour me tenir, que la masque a oxygene a tenu a peine 5 minute avant que je le vire...
mais j'm'en souviens pas du tout.
me suis reveillé genre " c'est cool, bon bah tout c'est bien passé ?"
sans compter l'effet pas de lunettes, qui a fait un gros flou tout autour de moi, a ne pas pouvoir reconnaitre qui que ce soit ni ou j'etais

maintenant, j'ai la tete entre deux bloques de glace , c'est tres chic
jusqu'ici tout va bien et j'ai de la bonne came ....


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #550 le: juillet 17, 2010, 15:30:29 pm »
tout mon soutien, mais fait gaffe à pas t'enrhumer avec toute cette glace, enfin mieux vaut ne pas te faire rigoler, je sais que c'est douloureux et pas compatible avec l'extraction des dents de sagesse .

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #551 le: juillet 17, 2010, 16:02:41 pm »
merci...
jusqu'ici tout va bien ...
j'pue juste bien de la gueule


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #552 le: juillet 17, 2010, 16:26:51 pm »
ta la langue bleue sur ton avatar, gaffe mec !  smiley17

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #553 le: juillet 17, 2010, 19:45:10 pm »
la dernière fois que je suis allé aux assedic, je suis allé au siège... Ils ont fait l'erreur de m'ouvrir et je me suis enchainé a un poteau le temps qu'ils resoudent mon problème mais là... Ils sont tellement mauvais que je crois que je vais y retourner avec une bombe a l'acetone en prime.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #554 le: juillet 18, 2010, 10:12:59 am »
les employés de l'anpe/assedic doivent avoir la vie dure avec des gens comme toi huhu ! smiley5


kyjah, j'ai 2 yokool à te prêter si tu veux ! je m'en suis servi qu'une seul fois ! smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!