Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 464716 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #555 le: juillet 18, 2010, 10:45:52 am »
Citation de: "sqaw lee"



kyjah, j'ai 2 yokool à te prêter si tu veux ! je m'en suis servi qu'une seul fois ! smiley23


 smiley18


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #556 le: juillet 18, 2010, 12:06:27 pm »
sagesse envolée = humour envolé ?!  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #557 le: juillet 18, 2010, 12:20:27 pm »
Citation de: "sqaw lee"
sagesse envolée = humour envolé ?!  smiley6


desole, je suis pas tres "ass to mouth"....
 smiley16


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #558 le: juillet 21, 2010, 08:44:42 am »
j'suis en vélo et il pleut.. et j'ai même pas de pull. ni de botte, là...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #559 le: juillet 21, 2010, 14:51:34 pm »
moi aussi...j'aime bien pédaler sous la pluie c'est raffraichissant !
..enfin quand ça pleut gentiement..pas des cascades bien sur...

sinon regarde :




Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #560 le: juillet 21, 2010, 15:54:05 pm »
sinon j'ai des peaux de saucissons dans la cervelle.
et c'est à cause du travail, j'en suis sûre.. j'ai pas l'habitude, faudrait que j'travaille au moins 6 mois comme ça histoire que ça se tasse, pour  au moins retrouver quelques capacités mentales...
mais j'ai pas le temps du tout.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #561 le: juillet 21, 2010, 18:15:50 pm »
Citation de: "sqaw lee"



 smiley12 Alors ça c'est vraiment n'importe quoi...
1. Son parapluie est tout pourri, il se retournera en moins de deux si elle roule à vitesse normale.
2. Toujours si elle roule à vitesse normale, chacun ayant fait du vélo sait qu'on se prend tout dans la gueule, pas besoin d'avoir un truc au dessus de soi !
3. Le problème à vélo sous la pluie reste les jambes et les pieds, c'est pas un parapluie de pacotille tout miteux qui va nous épargner...

Sinon, ça va, je suis calme.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #562 le: juillet 21, 2010, 19:16:19 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Sinon, ça va, je suis calme.


 :smiley47: en effet...

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #563 le: juillet 22, 2010, 09:25:31 am »
passé une journée de merde hier...

J'ai perdu 80 euros en liquide en oubliant mon porte monnaie au karscher, je me suis tapé 120 Bornes pour aller chercher une piscine auto portée que je n'ai finalement pas acheté...

Ya des jours comme ca...

Sinon j'ai acheté une nouvelle voiture, je vais la chercher lundi pres de paris en esperant que le mec me la donne et que ce soit pas une journée de merde, du coup j'me separe de ma golf GT TDI 90Cv.. Si quelqu'un n'en veut, j'vouis fait un prix ! 900 euros, c'est pas la classe ca ? Elle fume un peu mais elle consomme rien
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #564 le: juillet 22, 2010, 10:52:06 am »
Citation de: "kaïzasauce"


Sinon j'ai acheté une nouvelle voiture, je vais la chercher lundi pres de paris en esperant que le mec me la donne et que ce soit pas une journée de merde, du coup j'me separe de ma golf GT TDI 90Cv.. Si quelqu'un n'en veut, j'vouis fait un prix ! 900 euros, c'est pas la classe ca ? Elle fume un peu mais elle consomme rien



heu c'est possible de changer la couleur ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #565 le: juillet 22, 2010, 12:56:55 pm »
bien sur, la voiture est vendue avec un paquet de crayons gras
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #566 le: juillet 24, 2010, 11:22:55 am »
ABCES VS MIRABELLE
FIGHT !

 smiley6

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #567 le: juillet 26, 2010, 17:52:52 pm »
Au mecanic show de la foire agricole de Libramont ils diffusaient du The Orb ce matin: Blue room. Yavait de ben bias tracteurs madame!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #568 le: juillet 26, 2010, 19:31:15 pm »
wow tu te programmes de super sorties !
(je viens juste de passer à coté de chez toi mais n'avions point le temps de nous arrêter)

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #569 le: juillet 26, 2010, 21:50:39 pm »
en effet, belle sortie, et pour le boulot! au stand des producteurs bio ya vait de la bonne bière...

(tu n'échaperas point à une visite matagnarde ou une fricassée à l'hôtel du nord durant tes congés ! pm-moi et on s'organise)