Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 467526 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #525 le: juin 30, 2010, 17:03:52 pm »
non mais un oiseau qui vole bien sur... j'veux pas l'avoir dans les pattes tout le temps...un pigeon domestique pourquoi pas ! ou un corbeau ! une pie !

sinon c'est pas plus dégueulasse qu'autrechose les pigeons...ça chie comme tout le monde...on est pas obligé de garer nos voitures juste en dessous d'un arbre ou il y a des pigeons non plus...mais c'est sur que c'est chiant de se faire chier dessus... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #526 le: juin 30, 2010, 17:13:52 pm »
Citation de: "sqaw lee"
non mais un oiseau qui vole bien sur... j'veux pas l'avoir dans les pattes tout le temps...un pigeon domestique pourquoi pas ! ou un corbeau ! une pie !

sinon c'est pas plus dégueulasse qu'autrechose les pigeons...ça chie comme tout le monde...on est pas obligé de garer nos voitures juste en dessous d'un arbre ou il y a des pigeons non plus...mais c'est sur que c'est chiant de se faire chier dessus... smiley18


le pigeon c'est le rat volant

je sais pas si tu te souviens mais y'avait une vieille qui foutais de la mort au rat dans le pain qu'elle donnait aux pigeons.
j'ai toujours trouvé ça tres classe


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #527 le: juin 30, 2010, 17:27:46 pm »
Des répulsifs quand yen a trop je veux bien mais pas la mort au rat quand même...je trouve ça affreux d'utiliser ce genre de produit.. smiley7

Citer
le pigeon c'est le rat volant

d'ailleurs je voudrai bien qu'on m'explique déjà pourquoi les rats sont vecteur de maladie ? pourquoi eux plus que les souris ou autrechose ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #528 le: juin 30, 2010, 18:10:58 pm »
pourquoi ? pour tenter de conquérir le monde, minus
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #529 le: juin 30, 2010, 18:53:41 pm »
minus toi même cortex !

(me souviens pas du tout de ce dessin animé, ça à l'air marrant !)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #530 le: juillet 01, 2010, 12:01:39 pm »
Citation de: "sqaw lee"
minus toi même cortex !

(me souviens pas du tout de ce dessin animé, ça à l'air marrant !)


 smiley8  smiley8  smiley8
quoi tu ne te souviens pas de minus et cortex????? un des trucs les plus cool de la terre après les cailloux qui ont un arrière-gout sucré!!!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #531 le: juillet 01, 2010, 12:10:49 pm »
c'est à croire qu'en beauce la peste et les animaniacs n'ont jamais existés


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #532 le: juillet 01, 2010, 13:43:31 pm »
on est pas en période de guerre, de famine, et de maccabés qui git dans les fossés.... j'pense pas que nos petits rats des champs soient supers dangereux.. smiley9
enfin j'en sais rien j'me suis pas du tout informé sur le sujet, mais bon tant qu'ils restent dehors ils me dérangent pas...c'est comme les araignées...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #533 le: juillet 02, 2010, 14:10:05 pm »
petite coulante disgracieuse ce matin, pas facile à essuyée smiley9

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #534 le: juillet 03, 2010, 21:22:21 pm »
moi j'ai fait kk à ikea aujourd'hui ! smiley23  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #535 le: juillet 04, 2010, 17:19:45 pm »
Pff vivement la pluie, fait de nouveau trop chaud...

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #536 le: juillet 05, 2010, 10:10:13 am »
"Today only, beer counts as hydrated"
Bill Murray
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #537 le: juillet 08, 2010, 10:24:28 am »
:brumf:  smiley7 j'aime vraiment pas quand on recadre mes photos n'importe comment  :nanto:  :tronc:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #538 le: juillet 08, 2010, 11:03:57 am »
c'est ma job...

 smiley6

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #539 le: juillet 08, 2010, 11:20:42 am »
tu cadres les portraits en ovale pour faire plus sympa ?
tu enleve le haut de l'image car ça te semble pas utile ?

 :brumf:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.