Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 468134 fois)

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #495 le: juin 19, 2010, 22:42:29 pm »
Ascète en carton.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #496 le: juin 20, 2010, 08:41:21 am »
Citation de: "vendredi"
ouais mais  thunderbird c'est une vieille série avec des marionnettes un peu flippantes... alors je suis pas vraiment sur que je peux te faire confiance...


COMMENT CA ???

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #497 le: juin 20, 2010, 11:27:24 am »
noooooooooooooon pas leclip de dire straits


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #498 le: juin 20, 2010, 14:13:51 pm »
j'ai trouvé ca sur le bon coin ca a l'air classe pour sir Lain

http://www.leboncoin.fr/decoration/120974833.htm?ca=1_s
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #499 le: juin 20, 2010, 16:51:54 pm »
je pense que ça fait gode aussi.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #500 le: juin 21, 2010, 08:27:35 am »
Citer
A chercher à Thann

hé pas loin de chez toi en plus kaïza!
moi je serais toi je foncerais!
 :stupid:
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #501 le: juin 21, 2010, 12:30:05 pm »
pour ceux qui connaissent un peu le quartier et la rue denoyez, on a eu un beau dimanche , on etait entre les chinois et les flics avec ma douce, c'etait assez particulier de voire le quartier comme ca !


http://le75020.fr/paris-XXe-75020-20e-arrondissement/a-la-une/16404-emeute-belleville-chinois-insecurite.paris-75020-info

les chinois sont cool, ils te sortent des caisses entières de tsing tao pour caillassée les flics, ca fait a boire gratos .

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #502 le: juin 21, 2010, 18:06:36 pm »
Je tiens à démentir ici publiquement que je n'ai jamais tapé Riberi dans quelque avion que ce soit
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #503 le: juin 21, 2010, 18:55:23 pm »
yeah c'est chaud belleville ça me rappelle ma jeunesse et surtout les années 80 avec pasqua et pandraud aux manettes flicardes et les belles parties de pampes avec les crs dans les rues de bayonne des nuits bien chaudes arrosées de rhum de lacrimo .
mais c'est quoi exactement le problème c'est qui qui est dans l'insécurité exactement, sur une des photos on voit un mec au sol se faire tataner par d'autres mais dans le tas au sol comme debout y'a que des civils c'est y un problème entre asiatiques et africains ou quoi ?

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #504 le: juin 21, 2010, 20:58:35 pm »
Citation de: "vendredi"
j'ai enfin mis un petit plugin dans firefox pour les flux rss.
et putain c'est bien!!!
c'est vraiment bien le RSS mais j'ai l'impression que les gens ont du mal à s'y mettre... pourtant c'est vraiment le truc idéal qui prend pas trop de temps ou de place pour suivre les maj de ses sites préférés.


Je continue avec mes progrès technologiques...
j'ai installé chrome sur le mac au bureau...
et putain c'est bieeeeeeeen!
ça va vite! c'est simple et propre!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #505 le: juin 22, 2010, 12:20:14 pm »
Citation de: "vendredi"
Citation de: "vendredi"
j'ai enfin mis un petit plugin dans firefox pour les flux rss.
et putain c'est bien!!!
c'est vraiment bien le RSS mais j'ai l'impression que les gens ont du mal à s'y mettre... pourtant c'est vraiment le truc idéal qui prend pas trop de temps ou de place pour suivre les maj de ses sites préférés.


Je continue avec mes progrès technologiques...
j'ai installé chrome sur le mac au bureau...
et putain c'est bieeeeeeeen!
ça va vite! c'est simple et propre!


Ya des pbs de comptatibilité encore sur certains CSS... En meme temps le jour ils standardiseront le truc squaw aura plus de poils...

Sinon perso je l'utilise beaucoup il gère bien le flash et les nombreux onglets comparé a firefox qui merde vite; et le developper tool est vraiment coolos

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #506 le: juin 22, 2010, 16:13:16 pm »
jviens de tomber la dessus

Citer
ANNONCE : TAER RECHERCHE UN BASSISTE MOTIVE, PERFECTIONNISTE, QUI MAITRISE SON INSTRUMENT, AYANT LES CHEVEUX LONGS ET QUI A POUR INFLUENCE NILE, NECROPHAGIST, ORIGIN, BEHEMOTH, OBSCURA, VADER...

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #507 le: juin 22, 2010, 16:15:15 pm »
Citation de: "Kiki aux Morilles"
jviens de tomber la dessus

Citer
ANNONCE : TAER RECHERCHE UN BASSISTE MOTIVE, PERFECTIONNISTE, QUI MAITRISE SON INSTRUMENT, AYANT LES CHEVEUX LONGS ET QUI A POUR INFLUENCE NILE, NECROPHAGIST, ORIGIN, BEHEMOTH, OBSCURA, VADER...


 smiley5

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #508 le: juin 22, 2010, 17:08:26 pm »
plus un probleme entre un groupe de chinois qui rackette et frappe la communauté chinoise qu'un conflit interethnique .

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #509 le: juin 23, 2010, 17:21:54 pm »
J'ai 300 vinyls à la maison mais je viens d'acheter mon premier... Je ne sais pas ce que c'est, je l'ai pris au hasard.  smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.