Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 538704 fois)

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #375 le: mai 20, 2010, 23:19:30 pm »
Citation de: "vendredi"
j' ai reçu un bavoir string emil de très bon gout pour mon petit...
je vous laisse deviner quel couple de gens bizarre (de la beauce) a bien pu faire une chose pareil...

Et c'était comment la grosse apffel?

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #376 le: mai 21, 2010, 07:20:06 am »
on a pas pu résisté smiley23  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #377 le: mai 21, 2010, 15:51:23 pm »
des fotos, des fotos, des fotos
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #378 le: mai 22, 2010, 12:18:21 pm »
Citation de: "makam"
des fotos, des fotos, des fotos

ho oui!!!

bon hiersoir : rocé + la rumeur
sous un chapiteau dans un coin champetre de vitry sur seine ( sisi ça existe )
c'etait top
grosse ambiance

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #379 le: mai 22, 2010, 12:36:13 pm »
faut chercher qd même...  smiley6

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #380 le: mai 22, 2010, 13:14:15 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
faut chercher qd même...  smiley6

les coins champetres a vitry ?

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #381 le: mai 22, 2010, 15:53:45 pm »
cette nuit j'ai passé du autechre dans tout l'enceinte de l'usine ou je bosse , c'était assez jouissif  smiley14

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #382 le: mai 22, 2010, 17:39:19 pm »
s' il y a des rongeurs un bon Merzbow devrait faire l' affaire
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #383 le: mai 22, 2010, 20:57:40 pm »
à propos de rongeur  j'me régale avec  des amandes volées au monoprix....5 euros le paquet de 200g...
 là-bas ils mettent les légumes dans des beaux petits paniers pour faire joli kiki c'est mimi
quand j'y vais  j'ai pas du tout l'impression d'être une fausse conasse en caca, comme diraient certains.
Du coup j'ai aussi volé des pots de tapenade d'olive verte et noire et du caviar d'aubergine.. et deux trois autres paquets de choses qui se rongent comme  les noix de cajou...
ça coute cher tous ces machins ("alors pour fuir mon noir destin, j'ai prisé de la naphtaline, j'men suis foutu plein les narines"). et puis j'ai quand même acheté la bière parce que ça se verrait trop dans mon sac à la caisse.
c'est pas juste pour les noix de cajou, ça, non...ou alors c'est peut-etre plus cher parce que c'est vendu dans des petits sachets... alors y a un pourcentage  calculé sur le prix de vente pour prévenir ce potentiel de vol plus élévé  pour les paquet de 200g d'amandes que pour les pacs de 6 leffes blondes...ça veut dire que seuls les acheteurs payent ce pourcentage que les voleurs ne payent pas par définition..
pfff, t'façon j'men fous j'les ai piqués...

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #384 le: mai 23, 2010, 19:18:27 pm »
smiley13

attention les enfants : bender ne cautionne pas le délit cool et branché qu'est le vol!

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #385 le: mai 23, 2010, 20:52:26 pm »
putaing j'ai trouvé une paire de 45 tours formidables cet aprem , dont un tres douteux produit par Lepen (sisi !) avec des soldats US arborant fièrement un drapeau avec une croix gammée dessus ...

en fait c'est juste un mini docu audio avec des bouts de discours marquants de la 2eme guerre mondiale

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #386 le: mai 23, 2010, 22:53:39 pm »
Ouais! On a cuisiné 320kg de merguez en deux jours!

:tronc: :smiley52:   smiley14
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #387 le: mai 24, 2010, 09:08:32 am »
ah oué bien vu !

voilà j'ai trouvé le 45tours du coup , c'est ça

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #388 le: mai 24, 2010, 13:06:43 pm »
rigg le concert de lady gaga.... ébé... rarement vu un merdier pareil
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #389 le: mai 24, 2010, 13:09:25 pm »
est-ce vraiment une conduite digne d' un jeune père que d' aller se fourvoyer dans des spectacles de variétés franc-maçonniques ?  smiley7  smiley21
http://vigilantcitizen.com/?p=1676
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe