à propos de rongeur j'me régale avec des amandes volées au monoprix....5 euros le paquet de 200g...
là-bas ils mettent les légumes dans des beaux petits paniers pour faire joli kiki c'est mimi
quand j'y vais j'ai pas du tout l'impression d'être une fausse conasse en caca, comme diraient certains.
Du coup j'ai aussi volé des pots de tapenade d'olive verte et noire et du caviar d'aubergine.. et deux trois autres paquets de choses qui se rongent comme les noix de cajou...
ça coute cher tous ces machins ("alors pour fuir mon noir destin, j'ai prisé de la naphtaline, j'men suis foutu plein les narines"). et puis j'ai quand même acheté la bière parce que ça se verrait trop dans mon sac à la caisse.
c'est pas juste pour les noix de cajou, ça, non...ou alors c'est peut-etre plus cher parce que c'est vendu dans des petits sachets... alors y a un pourcentage calculé sur le prix de vente pour prévenir ce potentiel de vol plus élévé pour les paquet de 200g d'amandes que pour les pacs de 6 leffes blondes...ça veut dire que seuls les acheteurs payent ce pourcentage que les voleurs ne payent pas par définition..
pfff, t'façon j'men fous j'les ai piqués...