Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 468471 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #135 le: mars 13, 2010, 11:38:44 am »
Citation de: "vendredi"

mais gentiment parce que boire ou conduire...




Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #136 le: mars 13, 2010, 12:03:18 pm »
smiley13  smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #137 le: mars 13, 2010, 12:11:58 pm »
mais je te plains, car 3ans , 6 points plus acharnement policier , plus nouveaux tests de depistage
que du bonheur quoi!

y'a 10 ans, c'etait "moins pire" (enfin j'lavais ressenti comme ça )

mais je me dis qu'avec ta moustache, tu devrais pouvoir rouler sans A, sans passer pour un newby
ça manque d'un emoticon moustachu  smiley4


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #138 le: mars 13, 2010, 12:45:53 pm »
bah on ira tranquillement...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #139 le: mars 13, 2010, 13:32:17 pm »
alors ce matin, impossible d'expulser, je n'ai chié qu'uune minuscule crotte de moineau en faisant des efforts de culturistes, zarbi zarbi  smiley17  smiley11

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #140 le: mars 13, 2010, 20:09:57 pm »
Je tombe la dessus sur FB:

http://www.facebook.com/group.php?gid=53379146376&ref=nf

Citer
Pour une Secret SkinsParty a Brest [seulement les connaisseurs de la série]


Pour tout ceux qui sont près a organiser une Skins Party a Brest, sur invitation secrète et intriguante ( comme dans l'épisode secret de la saison 1 de Skins). Aucun profiteurs, désolé, interdit aux boloss, autorisés aux personnes hypes, pleines de convictions.


Pour ceux qui connaissent pas la série, c'est Anglais, en gros on est jeune on picolle on prend de la mdma on fait des galipettes on est hype et content.

http://www.youtube.com/watch?v=q4R65yl2-BY

30 seconde de cette vidéo et une sueur froide m'envahie.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #141 le: mars 13, 2010, 20:40:18 pm »
ouais une boom quoi ?

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #142 le: mars 14, 2010, 11:07:06 am »
en cadeau bonus tous les participants  repartiront avec une bleno , une mono et/ou du vomi sur son t shirt


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #143 le: mars 14, 2010, 21:10:30 pm »
Citation de: "riz"
ouais une boom quoi ?

tu pourrais quand meme remercier vendredi qui te souhaite ton anniversaire.  smiley18  MERDE !!
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #144 le: mars 15, 2010, 00:27:38 am »
j'ai fait une grande première hier soir : rentré fin raide chez moi, sais plus trop ce que j'ai foutu à partir de là...
d'habitude quand c'est comme ça je me retrouve à poil sur mon tapis avec mon appart ravagé autour de moi...
donc je me réveille avec l'impression d'avoir fait de la merde et le souvenir de m'être fait engueulé par un voisin dans les escaliers.... je regarde autour de moi et les dégats avaient pas l'air trop hardcore. je vais dans mon coin cuisine et là : horreur!

j'avais rangé ma cuisine.
descendu mes 6 poubelles et ma tonne de verres.
j'avais même de nouveau accès à mon frigo!

ça m'a scié. smiley18

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #145 le: mars 15, 2010, 00:55:06 am »
Citer
tu pourrais quand meme remercier vendredi qui te souhaite ton anniversaire


Je n'avais point lu , merci à lui , mais les anniversaires je ne les fête plus !

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #146 le: mars 15, 2010, 02:06:28 am »
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #147 le: mars 15, 2010, 08:08:35 am »
Citation de: "bryanbeast"
j'ai fait une grande première hier soir : rentré fin raide chez moi, sais plus trop ce que j'ai foutu à partir de là...
d'habitude quand c'est comme ça je me retrouve à poil sur mon tapis avec mon appart ravagé autour de moi...
donc je me réveille avec l'impression d'avoir fait de la merde et le souvenir de m'être fait engueulé par un voisin dans les escaliers.... je regarde autour de moi et les dégats avaient pas l'air trop hardcore. je vais dans mon coin cuisine et là : horreur!

j'avais rangé ma cuisine.
descendu mes 6 poubelles et ma tonne de verres.
j'avais même de nouveau accès à mon frigo!

ça m'a scié. smiley18

Peut etre que tu t'es tapé maïtée et qu'elle t'as fait un peu de menage avant de partir. Discret.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #148 le: mars 15, 2010, 09:48:40 am »
Citation de: "kaïzasauce"
Peut etre que tu t'es tapé maïtée et qu'elle t'as fait un peu de menage avant de partir. Discret.


c'est ce que j'allais dire, t'as du ramener une femme trop bien pour toi.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #149 le: mars 15, 2010, 11:47:51 am »
ça m'est déjà arriver ça : je me réveille un coup avec une meuf dans mon plumart, la meuf en question se lève et commence à ranger ma piaule, faire la vaisselle etc... trop bizarre. smiley18