Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 468398 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #150 le: mars 15, 2010, 11:50:59 am »
le problème c'est qu'elle était moche... sinon tu l'aurais épousé direct...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #151 le: mars 15, 2010, 11:54:01 am »
Non non elle étais très mignonne en plus... Mais j'étais un peu bizarre avec les humains à l'époque... elle est revenue deux jours plus tard je l'ai regardé en silence pendant une demi heure, elle a fait "c'est bon j'ai compris" et elle est parti...  smiley6

Brooke Adams

  • Invité
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #152 le: mars 15, 2010, 12:08:41 pm »
Citation de: "bryanbeast"
Non non elle étais très mignonne en plus... Mais j'étais un peu bizarre avec les humains à l'époque... elle est revenue deux jours plus tard je l'ai regardé en silence pendant une demi heure, elle a fait "c'est bon j'ai compris" et elle est parti...  smiley6


C'était moi. Je suis contente que tu t'en sois sorti, à peu près.  smiley15

Nadiya

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 146
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #153 le: mars 15, 2010, 12:10:51 pm »
Citation de: "bryanbeast"
Non non elle étais très mignonne en plus... Mais j'étais un peu bizarre avec les humains à l'époque... elle est revenue deux jours plus tard je l'ai regardé en silence pendant une demi heure, elle a fait "c'est bon j'ai compris" et elle est parti...  smiley6


elle voulai te faire le love but you're are no nice zoz girl wanna to kiss in you smiley12

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #154 le: mars 15, 2010, 12:11:47 pm »
hum hum...
c'est pas drôle smiley7

Nadiya

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 146
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #155 le: mars 15, 2010, 12:12:54 pm »
ass all !!!!!!!!  smiley12

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #156 le: mars 15, 2010, 13:42:03 pm »
Citation de: "bryanbeast"
ça m'est déjà arriver ça : je me réveille un coup avec une meuf dans mon plumart, la meuf en question se lève et commence à ranger ma piaule, faire la vaisselle etc... trop bizarre. smiley18

j'trouve pas ça bizarre...faut bien s'occuper en attendant, perso ça m'est déjà arrivé smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #157 le: mars 15, 2010, 13:51:18 pm »
Citation de: "sqaw lee"
Citation de: "bryanbeast"
ça m'est déjà arriver ça : je me réveille un coup avec une meuf dans mon plumart, la meuf en question se lève et commence à ranger ma piaule, faire la vaisselle etc... trop bizarre. smiley18

j'trouve pas ça bizarre...faut bien s'occuper en attendant, perso ça m'est déjà arrivé smiley9

non mais c'était le coté intrusif qui me paraissait étrange je pense... smiley18

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #158 le: mars 15, 2010, 14:37:44 pm »
Citation de: "JM Charcot"
en parlant d'intrusif, j'ai une douleur pointue au flanc gauche, un peu en-dessous des côtes.
Me conseillez-vous d'aller en parler sur doctissimo?  :smiley47:

oui
dis que ton toubib t'as diagnostiqué une fistule au diaphragme.
rien que pour alimenter les peurs des autres types qui auront cette douleur
 smiley5

@ kyjah... sans aller jusque là mais ... oui

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #159 le: mars 15, 2010, 14:41:44 pm »
hahahaha
mes puissances mentales ont augmentées !!!!


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #160 le: mars 15, 2010, 14:44:44 pm »
:bonaventure:  :scanner:  
héhé

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #161 le: mars 15, 2010, 17:37:27 pm »
Citation de: "bryanbeast"
Non non elle étais très mignonne en plus... Mais j'étais un peu bizarre avec les humains à l'époque... elle est revenue deux jours plus tard je l'ai regardé en silence pendant une demi heure, elle a fait "c'est bon j'ai compris" et elle est parti...  smiley6

et toi t'as compris ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #162 le: mars 15, 2010, 17:40:26 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Citation de: "bryanbeast"
Non non elle étais très mignonne en plus... Mais j'étais un peu bizarre avec les humains à l'époque... elle est revenue deux jours plus tard je l'ai regardé en silence pendant une demi heure, elle a fait "c'est bon j'ai compris" et elle est parti...  smiley6

et toi t'as compris ?


non mais chuis sur le coup... smiley6

sogum

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 118
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #163 le: mars 15, 2010, 18:03:09 pm »
Je voulais faire de la méga com' de fou pour la prochaine STTHU #3 mais j'ai eu ce message:
"Sorry, but only users granted special access can post topics in this forum."

Je me suis dit que j'avais sucé la mauvaise personne.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #164 le: mars 15, 2010, 18:20:54 pm »
Citation de: "sqaw lee"
Citation de: "bryanbeast"
ça m'est déjà arriver ça : je me réveille un coup avec une meuf dans mon plumart, la meuf en question se lève et commence à ranger ma piaule, faire la vaisselle etc... trop bizarre. smiley18

j'trouve pas ça bizarre...faut bien s'occuper en attendant, perso ça m'est déjà arrivé smiley9


 smiley5
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.