Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 466956 fois)

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #120 le: mars 08, 2010, 10:34:29 am »
Citation de: "Baron Dimanche"
Elle est tres chouette cette cabane, j'ai meme dormi dedans l'année derniére...on entendait les noix tomber sur le toit et le bois qui bouge.
Il a bien fait ca le bougre.
Ca a du evoluer encore d'ailleurs, depuis.


bel ouvrage!
c'est pour s'insurger contre les superstitions populaires qu'il a choisi un noyer ou c'était le seul arbre dispo?!
perso je fais de délicieuses siestes sous le noyer de mon jardin et me suis souvent demandé quelle est l'origine de cette coyance en la dangerosité de cet arbre dont l'ombre serait plus fraîche que d'autres, serait diabolique et inhiberait la flore concurrente...

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #121 le: mars 08, 2010, 11:02:44 am »
oui l'ombre d'un noyer est tres fraiche
il y a un risque d'avoir mal au crane
un chaud froid quoi ....


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #123 le: mars 08, 2010, 11:17:47 am »
Citation de: "makam"
http://www.guichetdusavoir.org/ipb/index.php?showtopic=16046


merci!


edit:
ça me donne envie de me replonger dans la Mythologie des arbres de J.Brosse:

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #124 le: mars 08, 2010, 16:08:44 pm »
ha les arbres ... y'en a des bien chelous par chez moi , souvent dans des encdroits à fort charge tellurique  :bonaventure:




Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #125 le: mars 08, 2010, 16:19:04 pm »
Je crois que c'est le seul arbre de ce champ, genre en plein milieu, du coup le choix s'est imposé...
Je connaissais pas ces légendes sur la toxicité du noyer, amusant.
J'en parlerais a mon pote pour le faire flipper  smiley12

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #127 le: mars 09, 2010, 18:45:58 pm »
merde tu les as pas oubliés...
pourtant t'as plus ta voiture avec la cassette dedans... (cassette que je m'empressais de remplacer par celle de jungle raggasonic à chaque fois que nous chevauchions ton bel engin...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #128 le: mars 09, 2010, 21:25:11 pm »
tu penses bien que je me suis équipé pour pallier le manque d'un radiocassette!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #129 le: mars 12, 2010, 20:33:59 pm »
au fait j'ai eu le permis!
quand tu reviendras michel c'est moi qui conduirait! et on sera  plus obligé d'écouter simon & garfield...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #130 le: mars 12, 2010, 20:57:02 pm »
ULTIMATE SANDWICH A LA MAYO OV THON FROM HELL
HAHAHAHAHAHAHA!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #131 le: mars 12, 2010, 20:59:03 pm »
sans cervelas?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #132 le: mars 13, 2010, 01:33:21 am »
Citation de: "vendredi"
au fait j'ai eu le permis!
quand tu reviendras michel c'est moi qui conduirait! et on sera  plus obligé d'écouter simon & garfield...

mes félicitations négweau ... mais as-tu un poste k7 que j'emmène ma casssette deux titres de Raggasonic remixés par X-pensive?

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #133 le: mars 13, 2010, 09:34:27 am »
mais ouiiiiiiii!
et c'est top! du coup je choppe de la vieille cassette dans les vide greniers maintenant!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #134 le: mars 13, 2010, 10:50:08 am »
bonne annie verres sert ! Riolé!

ce soir je vais à un annif chiant, je trinquerais à ta santé!
mais gentiment parce que boire ou conduire...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$