Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 536198 fois)

Luc Sassion

• Plutonium Saucisse
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #210 le: mars 28, 2010, 20:59:03 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
le terme c'etait aujourd'hui... La petite se fait attendre grmblblbl

beh profites en !!!!

sinon le sexe est conseillé.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #211 le: mars 28, 2010, 21:14:37 pm »
vous la trouverez surement dans le jardin pour pâques....
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #212 le: mars 28, 2010, 21:26:00 pm »
Citation de: "mescalibur"
les tonneaux on y chope mal aux cervicales pour le reste de sa vie .

haouw...
j'ai un peu mal à l'épaule , au genou et un peu au cou, mais franchement c'est superficiel..
j'en revient pas de la chance que j'ai eu. c'est surtout ça qui me choque, en fait...

Luc Sassion

• Plutonium Saucisse
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #213 le: mars 28, 2010, 21:29:02 pm »
Citation de: "djemija"

haouw...
j'ai un peu mal à l'épaule , au genou et un peu au cou, mais franchement c'est superficiel..
j'en revient pas de la chance que j'ai eu. c'est surtout ça qui me choque, en fait...

tu vas peut etre encore avoir droit a un petit controle de drogue....

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #214 le: mars 28, 2010, 22:37:11 pm »

haouw...

quoi !!!? :smiley45:
mais comment t'as fait ton compte ? tu nous fait peur !!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

• Extreme Elvis
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #215 le: mars 29, 2010, 00:23:08 am »
Djemija tu devrais jouer au loto!

Heu pas dans une voiture hein  smiley21
moi je suis tranquille j'arrive pas à passer mon permis je fais n'importe quoi quand j'ai un volant dans les mains...  Vivement une société sans voiture si ça arrive un jour...

Non sinon franchement fait gaffe... Mon bof s'est cassé la clavicule comme ça  smiley18

Mes nouveaux voisins aux rideaux moches écoutent de la techno pourrie à fond

Moi aussi sauf que j'ai pas vu leur rideaux et en plus ils sont gros et ils puent  smiley6 De la techno toute la nuit à 4h du matin c'est sympa... mais le pire c'est la télé à fond...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #216 le: mars 29, 2010, 12:17:20 pm »
Bon alors choc physique t'es passé dans un tambour de machine à laver, nous autres humains ne sommes pas vraiment fait pour ça, je me permet de te conseiller d'aller voir un osthéopathe pour te faire remettre les os en place et détendre les muscles, bien lui expliquer que tu viens de faire quelques tours de machine à laver, pour les douleurs un truc radicalement efficaçe l'huile essentiel de romarin (romarin à camphre ou bornéone) sinon tu vas dans une herboristerie tu achète du romarin, tu fais un décoction genre 3 ou 4 cuillères à soupe de plante dans 2 litres d'eau tu fais bouillir pendant 10mn, tu verse dans ton bain en filtrant avec un chinois et tu te plonge dedans jusqu'à ce que ça refroidisse (tu fais durer en rajoutant de l'eau chaude), ça avant d'aller te coucher, c'est super efficaçe, j'ai souvent pratiqué suite à des accidents de boulot ou autre .
la prépa avec l'huile essentiel c'est une goutte d'HE pour 1ml d'huile de noisette (dans les boutiques bio) grosso modo tu mesure 10ml dans un petit flacon que tu achète à la pharmacie et tu ajoute 10 gouttes d'HE, une autre super bien aussi c'est HE lavande + HE camphre dans de l'huile de noisette aussi et tu masse la ou ça fait mal, niquel pour les douleurs plus profondes style articulation en vrac, toujours 1 goutte pour 1 ml
aller et fais gaffe à tes os !

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #217 le: mars 29, 2010, 13:24:43 pm »
hippie smiley5

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #218 le: mars 29, 2010, 13:40:58 pm »
merde je suis démasqué smiley10  :love:

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #219 le: mars 29, 2010, 13:45:21 pm »
:zhand1:  :ninja:  :zhand2:

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #220 le: mars 29, 2010, 15:21:47 pm »
hier  j'ai fait des tonneaux avec une voiture  qui n'était pas à moi... j'ai pas eu une seule égratinure...j'en reviens pas. par contre, la pauvre caisse est complètement morte....
 j'le sentais pas ce trajet..
 smiley18

wouah ... et euh je vais peut être prendre une trotinette pour rentrer de Berlin ...(d'ailleurs pas eu de réponse à un PM= un gage? quelques bières? Simon & Garfunkel pendant le retour?)

Tribalmazoot

• Extreme Elvis
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #221 le: mars 29, 2010, 18:40:01 pm »
je vais peut être prendre une trotinette pour rentrer de Berlin

En tout cas si tu prend un skate fait gaffe à pas en faire a côté de la Seine... On m'en a offert un samedi soir pour mon anniversaire... j'en avais jamais fait et bizarrement je me débrouillait plutôt bien, jusqu'à il y a une heure où il a coulé a pic dans la Seine  :horror:  Et voila il aura tenu 2 jours avec moi... quel con...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #222 le: mars 29, 2010, 19:03:22 pm »
sinon, ça va vous ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Tribalmazoot

• Extreme Elvis
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #223 le: mars 29, 2010, 19:09:27 pm »
ça va bien et toi?

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #224 le: mars 29, 2010, 19:17:35 pm »
Oups double post

où ça ?  smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!