Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 536203 fois)

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #225 le: mars 29, 2010, 20:25:39 pm »
dans ton luc, skywalker!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #226 le: mars 29, 2010, 21:34:15 pm »
ah JM, j'me suis demandée si j'étais pas un fantôme, mais tout à l'air normal..

pour Berlin,  Myshel c'est pas moi qui suis sensée conduire
et puis on va rouler dans une voiture un peu plus lourde que le machin en carton d'Ax qui me servait de voiture.
sinon j'ai reconduis hier de Poitiers à Angoulème .. tout s'est bien passé.. ( avec une autre voiture..)
pour Simon and co, ça plaira sûrement à Etienne l'homme des bois qui sait faire des toitures en ardoise, il est très éclectique comme garçon...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #227 le: mars 29, 2010, 23:48:09 pm »
Je ne suis pas très fière de toi Feldine  smiley18

Tribalmazoot

• Extreme Elvis
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #228 le: mars 30, 2010, 12:36:40 pm »
j'me suis demandée si j'étais pas un fantôme

Tu fonce dans un mur en fermant les yeux si tu passe au travers c'est que t'es un fantôme tu seras vite fixée!
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #229 le: mars 30, 2010, 15:29:23 pm »
Citation de: "Tribalmazoot"
j'me suis demandée si j'étais pas un fantôme

Tu fonce dans un mur en fermant les yeux si tu passe au travers c'est que t'es un fantôme tu seras vite fixée!

ouais mais sortir indemne d'un accident de voiture pour foncer dans un mur pour vérifier que tout va bien.... smiley18
c'est un peu comme le test de l'ampoule : pour savoir si une ampoule fonctionne tu la casses d'un coup sec : si elle fait pshattt c'est qu'elle était neuve smiley23

Luc Sassion

• Plutonium Saucisse
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #230 le: avril 01, 2010, 22:38:35 pm »
buzzzz

17 avril 20H30 ....

buzzzzz

smiley4

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #231 le: avril 01, 2010, 23:58:31 pm »
buzzzz
message reçu !
buzzzz
 :ninja:

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #232 le: avril 02, 2010, 15:35:31 pm »
ce matin j'ai produit un enorme mastodonte genre mon cul s'était le tunnel sous la manche  smiley17  smiley17

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #233 le: avril 02, 2010, 22:03:33 pm »
bravo
perso je m'en va chercher de la bretagnitude à l'aéroport de Trudeau!
J'espère qu'elle aura plein de ragots à me raconter!!!

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #234 le: avril 03, 2010, 13:35:19 pm »
et bah une fois de plus j'ai loupé For Damage, enfin presque ce coup ci j'ai vu deux morceaux ...
arg
ensuite ya eue Marvin, leurs dernieres compo sont hardrock guitar hero du future smiley18
ça envoie, ça meriterait stade de france et feux d'artifice, si seulement les musiciens n'etaient pas si reservés ...

bref soiree moyenne
faut esperer qu'antipop consortium nous gate ce soir !!!

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

dwan

• Radioactive ZOmbie
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #235 le: avril 03, 2010, 14:07:49 pm »
Rah putain Marvin, j'aimerais bien les voir en concert...
 smiley14
Ascète en carton.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #236 le: avril 06, 2010, 18:16:46 pm »
je suis comme serge lama, alors je vais regarder critters parceque je l'ai jamais vu et que ça me fait rêver depuis que j'ai 9 ans...
j'espère que mon animal voudra bien faire la sieste....
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #237 le: avril 06, 2010, 21:34:57 pm »
critters, j'avais du le voir à 9 ans justement... ça a bien vieilli? (*rire sardonique*)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #238 le: avril 06, 2010, 21:51:30 pm »
une pipistrelle vient de chopper au vol mon mégot...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #239 le: avril 06, 2010, 21:55:03 pm »
:cowboy:  smiley26  smiley8