Auteur Sujet: De l'épilation et du language de la presse féminime  (Lu 20600 fois)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #15 le: octobre 13, 2009, 12:14:16 pm »
Citer
La cire sur les testicules? :o  n'essaies surtout pas tu risquerais de te bruler les coucougniettes et je ne te parles mm pas pour l'enlever :cry:  
Fais comme moi sinon, un petit coup de rasoir léger tous les jours.
Au niveau de l'anus l'épilateur marche bien...
bisous

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #16 le: octobre 13, 2009, 12:50:34 pm »
Citation de: "grandschtroumphgrincheux"
JE VOUS REVELE CE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS, IL Y A DE LA MERDE DANS UNE MERDE".
Ca commence à avoir un sacré côté enfonçage de porte ouverte tout ça, et puis se détacher de toute cette came de presse et de téloche ça demande un réel effort, rester en plein dedans en la critiquant avec des arguments tééééééllements pertinents ça ne demande pas (etc...)


rhoo ça fait un peu léger comme démonstration pour mettre par terre toute la sémiologie linguistique. ton point de vue se défend mais t'es pas obligé d'être  obscène :p

de plus ton concept de "merde" que tu utilises souvent à l'air très riche de sens mais excessivement obscur pour moi

mais j'ai bien compris que cet article ne t'intéressait pas :D d'ailleurs pour mieux le critiquer, selon ta stratégie citée plus haut, tu as surement dû t'appliquer attentivement à ne pas le lire  smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #17 le: octobre 13, 2009, 14:06:47 pm »
Citer
de plus ton concept de "merde" que tu utilises souvent à l'air très riche de sens mais excessivement obscur pour moi


Parceque monsieur chie des berlingots de soupline ?

Mais pardonne moi, je te laisse la place pour une brillante dénonciation du caractère manipulateur du catalogue Vertbaudet ou de ce que tu voudras.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #18 le: octobre 13, 2009, 14:20:09 pm »
c'est juste un article qui se veut d'abord amusant hein  smiley5  smiley20

enfin bref.. parlons de mes couilles si vous voulez ..smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #19 le: octobre 13, 2009, 14:28:23 pm »
oui et bien moi je le feuillète regulierement en ce moment le catalogue vert baudet et c'est pas pour ca que j'ai l'anus epilé et que je chie des berlingos de soupline avec des poils aux couilles meme si j'utilise un rasoir pour decouper des merdes et voir ce qu'il y a dedans.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #20 le: octobre 13, 2009, 14:59:20 pm »
Citation de: "kyjah!"
et pourquoi pas le faire ce fanzine ou webzine...
un peu comme vous faites vos compiles
il y a, ici, assez de dessinateurs, graphistes, photographes, peintres ...


si ça se concrétise ça sera une bien bonne idée mesdemoiselles mesdames
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #21 le: octobre 13, 2009, 19:03:04 pm »
ne nous fachons pas enfin, c'est vrai que nous avons tous les 2 pieds dans le caca, qu'on peut l'analyser, le pétrir, le modifier artificiellement à l'infini mais l'important est de ne pas en avoir trop dans les yeux pour pouvoir regarder le sien en face non ?
Seulement souvent pour mieux voir le reflet de son propre caca, il faut sentir ceux des autres avant je pense pour se rendre compte qu'il pue autant et ainsi mieux respecter celui des autres pour ensuite les aider à sentir le notre...ya que comme ça que le caca évoluera et pourra devenir une rose smiley9 :flower:

Citation de: "kyjah!"
Citation de: "sqaw lee"
Citer
En plus ça évite de se donner le mal de fabriquer des fanzines fminins par exemple, ou ça parlerait de NON-EPILATION par exemple.

comment entretenir vos poils ! vos produits bio repousse poil repousse vite ! comment être encore plus soyeuse et veloutée cet été ! des paillettes sous vos aisselles pour briller de mille feux pendant vos parties de beach volley ! yeah !


et pourquoi  pas le  faire ce fanzine ou webzine...
un peu comme vous faites vos compiles
il y a, ici, assez de dessinateurs, graphistes, photographes, peintres pour tenter l'aventure
avec en bonus un temoignage de sqally sur sa vie de femme à poil...


je ne me sens pas suffisamment soutenue ici pour oser faire ce magazine huhu mais c'est pas grave je n'essai de convaincre personne, mon but est surtout de partager mes remises en question...que la pilosité féminine ou la non pilosité devienne un réel choix c'est tout.
puis si c'est pour reproduire une nouvelle forme de glamour esthétique autour du poil c'est pas la peine, les boites d'esthétiques le ferront bien tous seuls si un jour plus aucune femme ne s'épilait, ils s'adapteraient et nous sortirait des nouveaux produits de beauté pour entretenir nos poils (du moment que ça rapporte la tune)....je disais surtout ça par ironie : )
Enfin un magazine féminin "POILUE" avec des sujets intelligents qui parlent d'autres choses que de la séduction, de l'horoscope, maternité et autres régimes à la mode ça ne serait franchement pas du luxe ! "On" est capable d'avoir d'autres préoccupations métaphysique si "vous" le voulez bien...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #22 le: octobre 13, 2009, 19:11:19 pm »
heu....
oui, mais pour le coup je voyais plus un genre de parution(ou plus si affinité) avec pour themes les poils avec par exemple les algues poilues de djemija, la reproduction de l'origine du monde par alain deschot sur paint.. et je ne sais quoi d'autres au milieu de ça une interview de sqally sur son experience pileuse en balance avec un temoignage de weroz sur l'utilisation de sabot ou non pour la tonte des roustons
enfin voila quoi comme une compile caniche mais avec des images au lieux des sons.....


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #23 le: octobre 13, 2009, 19:32:29 pm »
Citation de: "sqawlee"
je ne me sens pas suffisamment soutenue ici pour oser faire ce magazine huhu


c'est ironique j'espère :)
en plus je crois me souvenir que tu avais déjà un prototype sous le coude, et même des romans photos  smiley5

oui kyjah! si ça peut vous être utile mes roustons sont à votre disposition xD
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #24 le: octobre 13, 2009, 20:04:16 pm »
heu parlerais-tu du magazine de l'avenir ? l'incontournable moulemag ?  smiley6


Citer
heu....
oui, mais pour le coup je voyais plus un genre de parution(ou plus si affinité) avec pour themes les poils avec par exemple les algues poilues de djemija, la reproduction de l'origine du monde par alain deschot sur paint.. et je ne sais quoi d'autres au milieu de ça une interview de sqally sur son experience pileuse en balance avec un temoignage de weroz sur l'utilisation de sabot ou non pour la tonte des roustons
enfin voila quoi comme une compile caniche mais avec des images au lieux des sons.....

ha oui quelque chose d'un peu abstrait et surréaliste donc ? pourquoi pas  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #25 le: octobre 13, 2009, 20:29:03 pm »
ola , j'ai pas tout suivi, mais j'serais tout à fait partante pour travailler sur cette idée de magazine poilu.

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #26 le: octobre 13, 2009, 20:47:46 pm »
pareil que djemy


kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #27 le: octobre 13, 2009, 21:03:27 pm »
sqally tu nous decoupe le sujet svp?

de mon coté j'affine mon idee et je propose un truc demain.


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #28 le: octobre 13, 2009, 21:28:16 pm »
Citation de: "sqawlee"
heu parlerais-tu du magazine de l'avenir ? l'incontournable moulemag ?


affirmatif  smiley5  smiley14
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #29 le: octobre 14, 2009, 07:25:37 am »
Citation de: "kyjah!"
sqally tu nous decoupe le sujet svp?

de mon coté j'affine mon idee et je propose un truc demain.


pas évident à découper ya pas vraiment d'hors sujet ? smiley9
peut-être le plus simple serait d'ouvrir un autre sujet vierge (par exemple "moule mag 2") et de citer la page d'ici où l'idée est née ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!