vous me pardonnerez ce jugement expéditif mais concernant la presse féminine il faut quand même être complètement con (conne ?) pour vouloir trouver à tout prix un semblant d' intelligence objective au milieu d' un ocean de publicités fabriquées dans le but unique (...)
effectivement vous vous emballez une fois de plus dans un élan cindycenobytesque dont les causes n'ont probablement aucun rapport avec la presse féminine ou l'économie de marché
en plus c'est une attitude qui, répétée à l'extrême, vous fera passer à côté de supermes découvertes et surprises dans votre vie :p
je sais pas ce qu'est ce concept d'intelligence objective tant recherché, mais par contre il est clair qu'en analysant le langage (politique, médiatique, artistique :p) il est souvent possible de mettre à jours des réalités masquées ou cachées *. Que ce soit en analysant de la propagande, de la publicité, un article quelconque, et même avec un torche-cul de salle d'attente.
d'ailleurs j'ai l'impression là de dire une banalité extrême, mais qu'est-ce qui se passe ??

* Noam Chomsky par exemple fait très bien cela, je vous le conseille vivement.
Ce n' est pas le fait d' analyser que je critique mais le celui d' attraper une merde au bout d' un baton, de la couper en deux pour regarder dedans et de se mettre à crier à la cantonade "MESSIEURS DAMES, GRACE A MA PUISSANCE CEREBRALE JE VOUS REVELE CE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS, IL Y A DE LA MERDE DANS UNE MERDE".
Ca commence à avoir un sacré côté enfonçage de porte ouverte tout ça, et puis se détacher de toute cette came de presse et de téloche ça demande un réel effort, rester en plein dedans en la critiquant avec des arguments tééééééllements pertinents ça ne demande pas de réel effort sur soi même et ca fait tellement plus j' ai tout compris à la vie tchuoaaa, wééé j' ai peut-être les deux pieds dans le caca MAIS MOI AU MOINS JE SAIS que je marche dans la merde.
Bravo, félicitations !
En plus ça évite de se donner le mal de fabriquer des fanzines fminins par exemple, ou ça parlerait de NON-EPILATION par exemple.
Et aussi weroz, le jour ou j' aurais besoin de tes conseils je te sonnerai, mais t' inquiètes pas, ce sera pas demain.